Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bête de lien Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie A. Wilcox a écrit:
Loukas -> Tu laisses ta marque ici, sexy boy? :hum:

Ouaip je joue mon rôle de protecteur Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit un lien ça te dirais ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn, j'étais persuadé t'avoir fait une demande de lien hihi  Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 1001568715 
Que cherches-tu de spécifique ma belle ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je parle ici en tant que Lexie Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 1688815589

Koko -> Hahaha, avec plaisir Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 4205929361 T'avais une idée ou des envies particulières? :)

Loukas -> C'est parfait ça, tu joues bien ton rôle Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3997999705 (D'ailleurs, en passant, je t'ajoute à ma fiche ce week-end ! Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3850463188)

Jade -> Muuuuh, avec plaisir ma belle Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 1365124802 Une idée, des envies? ♥️

Ashton -> Ashhhhhhhhhhhh ♥️ hanwii Eh bien non, t'étais pas passé par ici Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3997999705 Je recherche de tout, j'ai pas beaucoup de lien avec Lexie non plus, alors ça devrait être facile à trouver un bon lien ♥️ *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je crois que tu as zappé ma demande de liens hihi
Je me disais que tu aurais pu croisé Leo un soir où tu gardais la petite d'Este et soit tu serais jalouse d'elle car tu veux Este, soit tu les trouverais mignon tous les deux (il est l'ami d'enfance de Mexico de Leo dont elle va tomber amoureuse) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très proches Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3850463188 apres j'ai pas d'autres idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'espère bien Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo -> Ohhhh excuse moi :TT: C'était pas du tout volontaire! Le pire c'est que j'avais vu... Mais que j'ai complètement oublié après :( Lexie serait plutôt du genre à les trouver mignon elle (Leo) et Este. Elle serait pas du tout jalouse... Disons qu'elle est jamais tombée amoureuse, alors la jalousie, elle connaît ça un peu, mais pas tellement non plus Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 1881463262 Elle pourrait par contre, vu qu'elle est très protectrice envers la petite d'Este à laquelle elle va s'attacher de plus en plus à chaque fois qu'elle va s'en occuper et la garder, elle pourrait genre se demander si Leo est une bonne personne pour la petite et tout.... Genre douter d'elle un peu au début, surprotéger la petite pour s'assurer qu'tout va bien.

Koko -> T'as tellement de liens que j'ai aucune idée de quoi proposer Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 1881463262 Faut qu'tu m'repasses le résumé complet d'ton perso, ça va m'aider :3

Loukas -> :loukas: (Ton prénom est sur un smiley sexy, la classe Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 3 3997999705

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)