Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul truc que j'verrais sur lequel on pourrait se trouver un p'tit lien tout mignon, c'est qu'Koko sait aligner quelques mots français. Étant française d'origine... Elle parle parfaitement Français Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1881463262 Elle pourrait lui apprendre, ou un truc dans le genre... Après on développe ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko a déjà une prof Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3997999705 et justement, lexie aurait pu lui plaire en boite ou dans un bar et justement il aurait voulu la draguer en français Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ! Ça peut être bien Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1881463262 Genre autour d'eux y'aurait personne qui comprendrait Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1881463262 Mais j'veux bien! Sauf que sache que Lexie risque d'être pas mal indifférente. Genre j'dis pas qu'elle trouverait pas Koko attirant, et sexy, et tout le reste, mais elle se méfie beaucoup, et elle peut être vraiment chiante quand elle se méfie Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3997999705 bah justement, koko pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour qu'elle en apprenne plus sur lui et qu'elle lui fasse confiance ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3850463188

même si je voyais du très proches entre eux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie A. Wilcox a écrit:
Loukas -> :loukas: (Ton prénom est sur un smiley sexy, la classe Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3997999705)

T'as vu ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko -> Plus proches dans quel sens? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1616978029 Parce que de ce côté, elle est vraiiiiiment compliquée, ma p'tite Lexie :$ Mais pour ce qui est de gagner sa confiance, ça peut être bien, car ça risque d'être difficile au début :3

Loukas -> Carrément :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi alors j'aime le compliqué Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je voulais juste dire en fait que c'pas une fille qui est vraiment portée sur le sexe. Elle est plus du genre... «Contact physique, attirance, résistance». Un peu chiante, quoi. Bon elle a ses envies aussi, mais jusqu'à tout récemment, elle était vierge (eh oui, elle l'était encore à 20 ans). Elle fait pas confiance facilement, car plus jeune, beaucoup de jeunes de son âge se moquaient d'elle fréquemment, et à cause de ça, elle est boulimique aujourd'hui. Elle est pas distante, mais elle prend ses précautions, vu qu'elle est assez naïve Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 3850463188 bah koko pourrait lui montrer quelle peut se laisser aller avec lui ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci la miss et pour ton idée je serai partante mais Leo qui est assez méfiante de nature pourrait voir d'un mauvais oeil la complicité entre Este et Lexie s'il y a. Après pour la petite, Leo ne sait pas ce que c'est d'être maman donc Lexie peut douter de Leo au sujet de la petite mais elle va vite se rendre compte que Leo n'est pas une menace pour Lexie bien au contraire. Comme Leo va devenir la chérie d'Este et donc un peu la nouvelle maman d'Emilia, Lexie pourrait faire prendre confiance Leo avec la petite, ce qui rapprocheraient les deux femmes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)