Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la grande attraction du bas de la piscine. Je me sentais si petit et en même temps si grand d'avoir réussis à faire cette attraction. Elle avait vraiment été extraordinaire ! L'arrivée d'Elsy dans l'eau ne fut pas discrète. Elle s'étala dans l'eau, comme si elle venait de sortir d'une machine à laver. Bon, d'un côté, c'était un peu le cas ! Lorsqu'elle arriva vers moi elle était presque transparente. On aurait dit un de ces poissons transparents qu'on peut trouver au fin fond de l'océan, c'est le manque de lumière qui les rend transparents je crois. Je l'aida alors à s’asseoir sur le bord à côté de moi. "Tu veux te reposer un peu je suppose ? Tu veux manger ou boire quelque chose pour te remettre de tes émotions ? C'est moi qui offre." Dis-je avec un sourire compatissent. Après tout, c'est moi qui l'avait entraîné là dedans, elle allait s'en remettre mais il fallait désormais que je sois attentif à ses besoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle devait vraiment faire une drôle de tête. C'est ce qu'elle se mit à penser comme le jeune homme se montrait désormais aux petits soins pour elle. C'était très mignon d'ailleurs. Comme si il s'en voulait un peu désormais de lui avoir lancé un défis pareil. Elle avait néanmoins relevé et accomplie ce dernier ce qui la rendait très fière quoique maintenant elle se sentait carrément malade. Non pour elle ce défis n'avait pas vraiment été ce que l'on appelle une partie de plaisir mais soit. Elle avait maintenant bien envie de profiter et de se faire dorloter par Nikolai aussi c'est positivement qu'elle répondit à sa question. En effet manger quelque chose ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire et elle imaginait maintenant milles délices dont elle pourrait se repaître en compagnie du jeune homme qui venait de lui faire vivre quelques sensations fortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne répondit pas mais elle semblait d'accord pour un petit encas. Je la pris donc par la main et l’entraînais avec moi vers la buvette la plus proche. Je saluais la jeune femme qui allait nous servir et commandais une glace ainsi qu'un soda pour moi. Un peu -beaucoup- de sucre n'allait pas me faire de mal, après tant d'émotions. Et puis, on était en vacance, ce n'était pas le même de se prendre la tête avec quelques petites calories de rien du tout. Je me tournais alors vers Elsy qui semblait encore un peu ailleurs et la sortant de sa torpeur, je lui demandais :"Qu'est-ce que tu veux prendre ? Choisis tout ce que tu veux." Et pour finir, je lui adressais un superbe sourire. J'espérais que ça allait le remettre sur pied car elle commençait vraiment à être molle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veut-elle prendre ? A peu près tout, elle peut ? Non, ça serait trop gras et elle n'arriverait jamais au bout de tout ça mais elle est tellement gourmande... Déjà peut-être va-t-elle prendre un schewpes... non un coca-cola. Non un minute maid ? Mince elle ne sait pas. Elle regarde tout avec des yeux brillant. Tout lui fait beaucoup trop envie.

"Euh ben... je ne sais pas moi. Il y a trop de choix je me sens bien indécise mais euh... peut-être oui... peut-être... deux coca-cola cherry et euh... un grand paquet de churros avec le chocolat. Et peut-être aussi..." la brune regarde tout sans trop savoir en fin de compte, qu'elle tentation. "En fait peut-être une glace... Non, juste le coca et les churros... je reviendrais !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris devant l'hésitation d'Elsy. Elle semble vouloir prendre un peu de tout, elle n'arrive pas à se décider. Finalement, elle arrive à faire un choix. Un coca cherry et des churros. Hmm, c'est tellement bon, j'espère qu'elle partagera avec moi. En même temps, c'est moi qui paye, mais vu que je lui offre, elle n'est pas obligée de partager avec moi. La serveuse nous donne notre commande et nous tournons les talons. "Eh bien, je ne pensais pas que tu aurais si faim. Enfin, je dis ça comme ça, mais si tu en as trop, surtout ne te force pas hein, je t'aiderai à finir tes churros." Je disais ça le plus simplement du monde, comme si de rien était. Au fond, je savais bien qu'elle comprenait tout à fait mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un petit sourire à son interlocuteur comme ce dernier l'encourage à ne pas se forcer à manger si elle n'a plus faim. Qu'il ne s'inquiète pas, la demoiselle ne manquera pas de lui en donner un peu si il en désire, si c'est cela qu'il souhaite. Elle n'est pas vache tout de même et en plus c'est quand même lui qui paye. Non ? Donc si il en désire elle se fera un plaisir de lui en donner. Mais pour l'instant l'heure est plus à la rigolade qu'au partage.

"- Et oui, je suis comme les chats moi. Neuf vie, un estomac pour chacune d'elles..." rit la brune en croquant un churros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)