Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais comme un enfant en nous laissant glisser dans le toboggan. J'étais heureux de défier les règles. Aujourd'hui, je voulais oublier que j'étais prince, Elsy voulait oublier qu'elle était une princesse, nous étions simplement deux jeunes gens ayant très envie de s'amuser. L'arrivée dans l'eau en bas du toboggan fut quelque peu violent, on s'étalait bien lourdement dans l'eau. Notamment moi, qui lui tombait dessus dans l'eau. En sortant la tête de l'eau, j'attrapais la main d'Elsy et l'entraînais hors de l'eau en direction de l'attraction suivante. Pourquoi tant de précipitation me direz vous, alors que j'étais mort de rire ? Simplement car en sortant la tête de l'eau, j'avais tout de suite remarqué le surveillant de baignade nous fusiller du regard. Il craignait bien évidemment que les plus jeunes nous imitent et que ça devienne le bazar. Moi, je m'en fichais pas mal mais je n'avais pas envie qu'il nous empêcher de jouer dans le reste du parc. Voilà pourquoi malgré mon fou rire, j'emportais Elsy avec moi un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée au parc aquatique du Wet’ N’ Wild d’Hawaï allait être mémorable parce qu’ils allaient tous s’amuser comme des jeunes enfants. En effet, les parcs aquatiques étaient surtout faits pour accueillir un public juvénile et c’était l’endroit où les parents avaient également la paix sans pour autant cesser de surveiller leur progéniture. Donc ouais ils allaient retomber dans l’enfance et ça c’était super cool. Après s’être présenté à Holly, le jeune comte avait suivi ses deux interlocuteurs alors qu’ils étaient entrés dans l’enceinte même du parc. La jeune femme avait demandé par quelle attraction ils allaient commencer, Drew avait proposé le Flyin’ Hawaiian parce que celle-ci faisait partie des plus populaires du parc. Wyatt avait répondu qu’il faisait dans le soft, ce qui était vrai d’ailleurs mais ils se dirigèrent tout de même les toboggans de l’attraction. Tout en montant les escaliers, son ami lança une blague qui les fit tous rire. Drew répondit d’un ton amusé : « On teste ? » Ils étaient maintenant arrivés en haut et Holly s’était élancée la première parce que les dames d’abord. Drew sourit en se tournant vers Wyatt : « On fait la course, Mr Président ? » Il y avait deux toboggans dans le Flyin’ Hawaiian donc sur ses mots et après lui avoir fait un clin d’œil, il s’installa dans son toboggan à lui… Il ignorait si son partenaire était bien dans le sien mais il s’élança ! La glissade était parfaite et au lieu de tomber dans l’eau les pieds en premier, il profita de la petite hauteur pour faire une vrille et ainsi lui permettre de faire un plongeon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n'avaient pas put s'en empêcher. Il avait fallut que les deux jeunes gens outrepassent l'autorité dans un désir de rébellions, pour profiter simplement d'être deux jeunes gens dans un parc d'attraction sans se préoccuper d'être prince, ou d'être princesse héritière. Et maintenant bien entendu le surveillant de baignade ne les avait pas tellement à la bonne, ce qui expliquait que Nikolaï attrape la main de la demoiselle et l'entraine loin de ce bassin pour rejoindre une autre activité cette fois, la brunette lui laissait le choix du défis et le choix des armes.

"- Allez à ton tour ! De quoi as-tu envie, que me réserves-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy me laissa le choix dans la prochaine activité. Je me mis à sourire un peu sadiquement. "Tu as l'estomac bien accroché ? J'ai entendu parler de la plus grosse attraction du parc, Tornado. Je veux qu'on fasse ça tout de suite, ça va être énorme je suis sûr !" C'était une attraction énorme, pour les plus grands amateurs de sensations fortes. Je pense qu'on allait moins faire les fières tout en haut, mais j'avais vraiment envie de tenter l'expérience. "Alors, cap ou pas cap de te lancer là dedans ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de la demoiselle ne manque pas de se ternir un peu quand le jeune homme commence à parler de faire un tour dans le tornado qui a tout de même l'air pas mal coriace. La demoiselle ne sait pas si elle ne va pas faire une syncope une fois rendue en haut de cet édifice mais elle ne peut pas montrer au jeune homme qu'elle a peur il se moquerait d'elle alors elle accepte de tester cette animation en se disant que peut-être elle aimera la sensation forte que ça lui fera vivre.

"- Allons-y dans ce cas ! Mais j'espère que tu n'as pas pris de petit déjeuner trop copieux parce que je n'ai pas envie... de me faire décorer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour mon plus grand plaisir qu'Elsy accepta mon défi d'aller essayer le tornado. Elle ne semblait pas totalement rassurée mais se débrouillait plutôt bien pour le cacher. Je riais à sa remarque car c'est exactement ce à quoi je pensais, mais la concernant elle. J'avais un peu peur de la solidité de son estomac. "Oh ne t'en fais pas, il est rare, très rare que ce que j'avale quitte mon corps par là où il est arrivé. Par contre toi, j'espère que tu sais serrer les dents." Nous marchions alors vers la fameuse attraction. Je levais la tête vers le sommet, très trèèèès haut. "Bon eh bah, c'est parti hein !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dégoutant, la réflexion sur les espoirs de l'homme comme quoi la brunette sait serrer les dents, au cas où son estomac ne serait pas assez solide pour supporter cette attraction. C'est parfaitement ragoutant et la brunette espère bien que si elle se sent malade... non en fait elle espère ne pas se sentir malade du tout ce sera bien mieux. Elle envoie un petit regard noir au jeune homme, en espérant que ce dernier ne va pas lui avoir porté la poisse avec de pareilles espérances à son sujet.

"- Prête. mais tu me paiera ça si tu m'a porté la poisse je te l'assure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un grand enfant comme moi ne pouvait manquer cette activité. C'était déjà notre dernier jour à Hawaï et je n'avais aucunement envie de quitter ces terres. Si ça tenait qu'à moi, je resterais ici en prenant soin de kidnapper Dexter et on dominerait le monde ensemble. Cette idée de se rendre dans l'unique parc aquatique de l’île était une idée divine. La température était tellement lourde qu'une bonne petite baignade n'était pas de refus. Ce temps me faisait pensé à celui du Brésil, j'y retrouvais quelques endroits similaires, mais rien d'aussi grandiose. Pour la peine j'avais enfin sorti mon maillot de bain et embarqué ma serviette. J'étais toute excitée à l'idée d'aller tester tous ces toboggans. Aujourd'hui, je comptais bien m'amuser, laisser mon âme enfantine parler et ne me soucier de plus rien. J'étais remplie de bonheur, la tête au pied. Mon coeur palpitait à ce nouveau changement, je considérais ça comme un nouveau départ, un opportunité de reprendre ma vie en main et je ne pouvais que m'en voler dans la bonne direction à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir grimper quelques minutes pour arriver en haut de l'attraction je regardais vers le bas. C'était très, très très, très haut et même si je n'avais pas pour habitude d'avoir le vertige, je me sentais tout petit et quelque peu fragile. J'attendais qu'Elsy arrive, et je respirais profondément. Une fois qu'elle fût arrivé, je lui fis un clin d'oeil. "Allez, on se retrouve en bas !" Je lui fis un bisou sur le front comme pour lui donner du courage. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais fait cela, elle était une grande fille après tout, mais peu importe, j'en avais simplement eut envie. Je me lançais alors dans l'attraction. Il m'était totalement impossible de décrire ce que je ressentais, c'était tellement intense, je me sentais comme si je volais, comme si je ne pesais plus rien. Je sentais tous mes organes se déplacer à l'intérieur de moi et je ne me retenais pas de hurler. Arrivé en bas, je m’étalais dans l'eau. "Youuuuhhhhooouuuu !" Je ne pu me retenir tellement ça avait été grandiose et fort en émotion. Je m'installais alors sur le bord en attendant d’apercevoir Elsy, et en espérant qu'elle ne serait pas malade. Pour ma part, je ne sentais plus mes entrailles, et ce n'était franchement pas plus mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap qu'il a dit alors naturellement la brunette s'élance quelques minutes après lui, par sécurité, ce qui lui laisse tout le loisir de se questionner, de s'interroger, troublée qu'elle est par le baiser que l'homme a déposé sur son front juste avant de s'élancer. Et elle manque son départ, toute à sa réflexion. Ce sont les gens derrière elle, qui attendent, qui la font sursauter en la tirant de ses réflexions, de sorte à ce qu'elle s'élance maintenant. La brune se jette donc dans cette attraction, non sans crier de terreur après coup, regrettant maintenant d'être à ce point tête brûlé. Elle a si peur dans le fond qu'elle n'arrive même plus, qu'elle n'a même plus la force de recracher son repas. L'impact avec l'eau se fait subit et la brune remonte à la surface, un brin secoué. De peu, elle parvient à ne pas rendre, mais son estomac est en lambeaux.

"- Plus jamais ça. Plus jamais !" supplie la brune en arrivant près de son ami, le teint livide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)