Invité
est en ligne
Invité
Je riais comme un enfant en nous laissant glisser dans le toboggan. J'étais heureux de défier les règles. Aujourd'hui, je voulais oublier que j'étais prince, Elsy voulait oublier qu'elle était une princesse, nous étions simplement deux jeunes gens ayant très envie de s'amuser. L'arrivée dans l'eau en bas du toboggan fut quelque peu violent, on s'étalait bien lourdement dans l'eau. Notamment moi, qui lui tombait dessus dans l'eau. En sortant la tête de l'eau, j'attrapais la main d'Elsy et l'entraînais hors de l'eau en direction de l'attraction suivante. Pourquoi tant de précipitation me direz vous, alors que j'étais mort de rire ? Simplement car en sortant la tête de l'eau, j'avais tout de suite remarqué le surveillant de baignade nous fusiller du regard. Il craignait bien évidemment que les plus jeunes nous imitent et que ça devienne le bazar. Moi, je m'en fichais pas mal mais je n'avais pas envie qu'il nous empêcher de jouer dans le reste du parc. Voilà pourquoi malgré mon fou rire, j'emportais Elsy avec moi un peu plus loin.
(Invité)