Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais réveillé tout excité aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que j'aimais beaucoup les piscines et depuis que j'étais enfant, je pouvais passer des heures à m'amuser dans l'eau. J'avais grandit, mais le parc où on allait aujourd'hui était immense et j'étais certain de retomber en enfance et de bien m'éclater. J'enfilais mon maillot de bain, un short moulant marron clair. Il était tout simple mais l'aspect de mon maillot était loin d'être ma priorité à cet instant. A peine arrivé sur place, je trouvais Elsy du regard. J'arrivais dans son dos et tapotais son épaule. "Alors, prête à te faire éclabousser ? Je te préviens, je vais être un gros gamin tu ne va plus me supporter !" Je lui fis un grand sourire, sachant qu'elle me connaissait suffisamment chiant pour me supporter aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te prends au mot ! Dès que possible ! » Je donnais une tape amicale à mon ami Andrew en guise de réponse, alors qu’il se présentait à la jeune femme. Par la suite, Holly demandait par quel activité nous allions commencé. C’est ainsi, qu’Andrew proposait le Flyin’s Hawaiian. Je regardais le toboggan qui se trouvait un peu plus loin. « Tu nous fait dans le soft là ! Mais je suis partant pour m’échauffer un peu » disais-je aux deux jeunes gens. Puis, nous nous dirigions vers l’attraction, montant les escaliers qui nous menait à début des toboggans. « Je crois qui faut rentrer son slip pour mieux glisser » Je plaisantais bien sûr, mais ça fonctionnait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle cherche son ami Nikolaï du regard ce dernier lui tapote un peu l'épaule pour la faire se retourner et la met en garde contre la gaminerie dont il risque fort de faire preuve au cours de cette journée mais à vrai dire la brunette a bien peur de ne pas se montrer bien plus intelligente, cette journée promet d'être fort intéressante. Elle-même se dit qu'elle va pouvoir lancer tout un tas de défis au jeune homme et que ça va être follement amusant.

"- Ouai ouai tu dis ça mais en fait je vais t'en faire baver toute la journée tu va voir !" rit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy m'annonça qu'elle risquait de ne pas être plus mature que moi et cela me fit sourire. Je me sentais comme lorsque j'avais 10 ans et qu'on allait chahuter dans l'eau avec mes amis. J'étais on ne peut plus heureux. "Avec grand plaisir ! Cap ou pas Cap d'être le plus gamin possible aujourd'hui ?" lui dis-je en faisant un clin d'oeil. J'attrapais sa main et commençait à l'emporter vers les premières attractions. "Bon allez, qu'est-ce que tu attends ? On va pas avoir le temps de tout faire si tu traîne autant toute la journée hein !" Je crois que je n'avais pas été aussi radieux depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est toute contente et le premier des défis tombe, lancé par le jeune homme. Être le plus gamin possible tout au long de cette journée ? Bien évidemment que la demoiselle en est capable ! Et alors que le jeune homme commence à l'entraîner en direction des attractions du parc la demoiselle se demande par quoi elle a envie de commencer. Pourquoi pas avec un tour sur un toboggan ? C'est le type de truc qui peu être drôlement marrant, drôlement amusant. La demoiselle se promet d'en faire au cour de cette journée de toute façon.

"- Cap ou pas cap de gruger pour descendre un toboggan ensemble, en même temps ?" demande la brune joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrainant Elsy, je réalisais que je ne savais pas pas quoi je voulais commencer. Je tournais la tête et tombais sur un toboggan. Je compris en entendant Elsy me lancer un défi qu'elle avait aussi choisit le toboggan pour commencer. "Totalement Cap. Je n'ai jamais aimé leurs feux rouges qui nous empêcher de descendre à deux. J'ai la technique en plus, tu descends et tu te freine pour t'arrêter et après moi j'arrive et on finit la descente tous les deux. Ca roule ? " J'étais tout fou, j'avais hâte de pouvoir commencer à faire l'idiot dans les attractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment les deux jeunes gens sont pour le coup de vrai gamins dans l'âme et comme Elsy propose de gruger avec la règle du un par un au toboggan, le jeune homme propose une solution que la jeune femme accepte donc tout naturellement parce que c'est chouette de fomenter de tels plans et la demoiselle monte donc pour atteindre le sommet du toboggan. Là elle glisse la première et se freine rapidement, deux mètres plus bas, pour attendre que le jeune homme puisse sauter à son tour, quand le feu jugera qu'il a laissé passé suffisamment de temps passer pour faire un écart entre les deux jeunes gens.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'était clair et net que niveau attractions, on avait le choix. On avait même peut-être trop le choix. Tellement le choix qu'il m'était impossible de choisir où aller en premier. J'étais contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ici, et Wyatt et Andrew semblaient plutôt sympas. Je me penchais au dessus de la carte qu'avait Andrew alors qu'il proposa d'aller au Flyin' Hawaiian. Ce truc avait l'air assez immense et rien que son schéma sur la carte m'impressionnait (alors que ça n'était genre.. pas haut du tout quoi). Wyatt approuva et je suivais les garçons jusqu'aux escaliers du toboggan, riant à la "blague" de Wyatt et une fois en haut, je m'avançais, « Les femmes d'abord, n'est-ce pas ? » Je leur souris et je m'asseyais sur le toboggan avant de me laisser glisser et tomber dans l'eau. Je revenais à la surface en passant mes mains sur mon visage en riant. Bon, au final, c'était vraiment un jeu d'enfant celui-là.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions vite arrivés au sommet du toboggan et Elsy se lança déjà dans l'attraction. Nous étions devenus dingues et totalement immatures, prêts à défier les règlements juste pour nous amuser. Une fois Elsy lançée, le feu devant moi passa inévitablement au rouge pour mon plus grand malheur. J'avais toujours détesté ces feux, nous empêchant de nous amuser comme on avait envie. Il était là, tel le maître des lieux, jugeant par lui même le droit des enfants à s'amuser ou non. J'attendais, tapant du pied sur le sol dans les flaques d'eau, que le feu passe au vert. Le voilà enfin après quelques secondes qui m'ont parus des heures et je m'élançais dans le toboggan. Très rapidement j'arrivais au niveau d'Esly et je glissais mes jambes de chaque côté de ses hanches, créant une barrière entre elle et les parois du toboggan qui sont en général assez rêches sur la peau. "Allez, go !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement après que la demoiselle se soit freinée, le jeune homme la rejoint et l'entoure de ses jambes. La jolie hongroise rit et les deux jeunes gens finissent par s'élancer, riant de leur bêtise, riant d'avoir défié les règles. Bonjour la princesse qui ne se pli pas aux règlement, que dirait-on si ça se savait ! Mais la brune se moque bien de tout cela parce qu'en présence du jeune homme elle se sent comme si elle avait toujours cinq ans. Et quand on a cinq ans on se fiche bien de ce que les autres diront. La seule chose un peu perturbante c'est d'être contre le jeune homme alors qu'ils sont presque nus et qu'ils ont faillit coucher ensemble à Punta Cana. Mais c'est si drôle aussi que la jeune femme n'y pense presque pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)