Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WET’N’WILD

Feat Dunster House & Invité(s) Winthrop

Pour votre dernière journée, nous vous emmenons au seul parc aquatique d’Hawaii : Wet’n’Wild. C’est un parc tropical de 11 hectares, situé au pied de falaises naturelles. Pour résumer les indications du site :  « Le parc compte plus de 25 toboggans et attractions, adaptés autant aux familles qu'aux amateurs de sensations fortes. Les férus de grands frissons apprécieront les attractions comme Tornado, un entonnoir de 40 mètres de haut qui vous fait tournoyer pour un grand plongeon dans une piscine. Kapolei Kooler accueille un public plus calme pour une balade en bouée sur une rivière sinueuse. »

Participants : Les Winthrop et leur invité perso + La Dunster House
Quand : Journée du dimanche 6 avril IG et Mardi 15 avril IRL
Lieu: A Kapolei sur l'île d'Oahu qui se trouve à une vingtaine de kilomètre d'Honolulu. Nous prendront donc un ferry pour y aller.
Sujet : Journée au parc aquatique Wet'n'Wild de 13 heures à 18 heures 30.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'étais excitée comme une puce: un parc aquatique, le rêve. Il faisait méga chaud et forcément, aller se baigner allait faire du bien. J'avais été voir sur internet à quoi ressemblait le parc aquatique et c'était un truc de malade : des toboggans géants, des piscines énormes... pref, le paradis sur terre. Lorsque j'arrivais sur place avec ma serviette sous le bras, je restais bouche bée devant l'étendu des bassins et des toboggans immenses devant moi. Wooow. J'sens qu'on va s'éclater ici, ça c'est sur et certains.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Treize heures. Nous étions enfin arrivés au fameux parc aquatique qui faisait un carton à Hawaï. Surtout qu’aujourd’hui, il faisait particulièrement chaud et cela n’était pas comparable au climat tropical de la jungle. Pour cela, j’étais vêtue d’un bas de maillot de bain et je ne portais que cela. Ayant laissé le reste à mon vestiaires. M’approchant d’une des attractions, je vis Holly la femme de mon pote Avery. On n’avait jamais eu l’occasion de se parler, aussi, je m’approchais d’elle, histoire de faire plus ample connaissance. « Pas mal hein »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : TG3 ✿ Wet'n'Wild : parc aquatique 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'étais contente d'être venu ici, au final. J'avais un peu hésité, ça me faisait bizarre d'être ici sachant que j'étais certainement la seule à ne pas faire partie d'une confrérie. Comme si il était écrit gros sur mon front "cette fille n'aime pas votre système de confrérie et pourtant, elle est ici au milieu de vous tous". Enfin bref. J'étais devant les bassins en train d'admirer tout ça quand j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. « Pas mal hein » Je me tournais vers Wyatt, le président des rouges et j'hochais la tête. Je ne le connaissais pas trop mais je savais qu'il était ami avec Avery. « C'est sur que ça en jète » , répondais-je en regardant devant moi. « J'm'appelle Holly » . Autant se présenter hein, il savait certainement pas qui j'étais.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• LET’S HAVE FUN IN THE WATER  •••

Hawaï / Parc Aquatique W’n’W

IN

Eh ben ça y est ! Nous y sommes enfin ! C’était le dernier jour de leur petit séjour à Hawaï et ce que leur avaient concocté les patrons de la maison, ça avait l’air génial. En effet, ils allaient passer toute la journée au parc aquatique Wet’n’Wild. Drew l’avait déjà fait ce fameux parc mais le refaire avec ses amis de la Winthrop et tous leurs invités ça pourrait être encore mieux que le faire avec ses parents et leurs amis de la Noblesse – bien que ça ne soit une activité pour les roturiers gâchant les traditions ancestrales, monter dans des toboggans d’eau gigantesques pour ensuite le descendre rapidement dans différentes positions, pour arriver en bas dans un bassin où beaucoup de monde s’entasseraient ? Non cette activité n’était guère digne d’un membre privilégié du cercle d’amis mais également de famille de la Famille Royale d’Angleterre – mais qu’importe, il s’était préparé pour l’occasion. Il avait appelé l’un de ses contacts à Hawaï ce matin même alors qu’il était parti courir comme d’habitude : il lui avait demandé de lui ramener une Acura NSX décapotable comme celle de Tony Stark alias Iron Man dans le film The Avengers, réalisé par un ami de la famille Kenworth Josh Wheedon. C’était une magnifique voiture, plus rutilante que son Acura grise métallisée qu’il conduisait à Harvard… Ladite voiture était arrivée au terme de ses deux heures de footing. Il était parti nager un peu dans la piscine pour décrasser, puis il s’était changé et prévenu Wyatt qu’il allait tous les retrouver au parc aquatique avant de se rendre jusqu’à sa voiture. Il était parti faire une petite virée en voiture tout seul afin de ne pas trop se retrouver seul en compagnie de son invitée – qui lui faisait toujours la tête d’ailleurs… Quel séjour épouvantable qu’ils passaient ensemble à cause de lui – trouvant des voies rapides, il avait fait accélérer son nouveau petit bijou… A 12h45, il attendait tout le monde devant l’entrée du parc aquatique – il était déjà paré pour, vêtu d’une simple chemise hawaiienne et d’un short de bain de rose – il vit Wyatt et une fille qu’il ne connaissait pas encore. Il les interpella pour les saluer : « Aloha ! Vous deux ! Comment allez-vous ? Prêts à vous éclater dans l’un des plus grands parcs aquatiques de la planète ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est sûr que ça en jète » J’esquissais un sourire, ravie que cela lui plaise. Avec Théo, on avait tout fait pour que cela plaise aux autres et leur sourire, était notre récompense. « J'm'appelle Holly » Je me tournais vers elle. « Je sais. Enfin, je sais que tu es la femme d’Avery. Moi c’est Wyatt » Je m’étais rattrapé in extrémis. Autant ne pas passer pour quelqu’un de présomptueux. « Aloha ! Vous deux ! Comment allez-vous ? Prêts à vous éclater dans l’un des plus grands parcs aquatiques de la planète ? » Andrew venait de nous rejoindre. « Un peu qu’on est prêt ! Va falloir qu’on se fasse le plus gros toboggan du parc ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew était en train de se la péter dans sa petite Acura décapotable mais c’était normal non ? Une personne avec les moyens comme les siens qui ne profitait pas de ceux-ci alors qu’elle se trouvait dans l’un des endroits les plus paradisiaques de la planète, eh ben cette personne-là ne savait guère s’amuser ! Contrairement au jeune homme ! Donc oui, il avait commandé la voiture même si ça ne serait uniquement pour la journée mais quelle journée ! Ils allaient faire l’un des meilleurs parcs aquatiques du monde et ça allait être mémorable ! Lorsqu’il avait vu que c’était l’heure, il était parti rejoindre tout le monde au parc. Il semblait être un peu en avance mais quelques minutes à peine plus tard, il avait vu Wyatt avec une fille qui s’appelait Holly d’après ses dires. Content de voir au moins une tête connue, le jeune Anglais était venu les saluer tranquillement en leur demandant s’ils étaient prêts à s’amuser. Son président de maison et de club de natation lui répondit qu’ils étaient prêts et qu’il fallait qu’ils se fassent le plus grand toboggan du parc. Drew lui sourit et éclata d’un rire joyeux avant de répondre d’une voix amusée : « Je te prends au mot ! Dès que possible ! » Il sourit toujours avant de se tourner vers Holly et fit une petite courbette comme il sied à son rang de Comte, avant de se présenter tout naturellement : « Enchanté. Je m’appelle Andrew. Nouvellement intégré à la Winthrop House. »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je fus assez surprise de la réponse de Wyatt : genre... comment est-ce qu'il savait qui j'étais ? Okay, Avery était son pote mais je ne l'avais jamais réellement rencontré alors... ça me fit pas mal bizarre en fait. J'avais l'impression d'être une star héhé. Surtout que je ne connaissais pas beaucoup de rouges ni de jaunes d'ailleurs donc je me sortais un peu perdue parfois au milieu de tout le monde et ça me faisait plaisir qu'il vienne me parler. Andrew nous rejoint en étant d'accord sur le fait qu'il fallait faire le plus grand toboggan du parc. Oula, ça devait du sérieux tout ça ! Il se présenta et je lui souris, « Enchanté, j'suis Holly. Et je suis... pas de la Dunster House. » Ouais parce que je ne pouvais pas être de la Winthrop House. Je regardais les garçons en souriant, « On commence par lequel ? » On avait l'embarras du choix.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne journée pour une sortie dans l’unique parc aquatique de l’Etat de Hawaï situé à Kapolei. Ce parc était incroyable, il y avait vingt-cinq attractions plus impressionnantes les unes que les autres mais cela faisait au moins six années qu’il n’était pas revenu ici. Oui, il avait déjà fait ce fameux parc aquatique lorsqu’il était venu à Hawaï en vacances avec ses parents mais normalement il devait y avoir de nouvelles attractions non ? Le jeune homme l’espérait bien. Après qu’il soit arrivé devant le parc qui commençait être blindé de monde d’ailleurs, Andrew était venu rejoindre Wyatt et Holly et il avait pris bien soin d’intervenir au bon moment, c’est-à-dire lorsque les deux personnes qu’il venait de rejoindre ne parlaient pas. Il leur avait dit bonjour puis il leur avait demandés s’ils étaient prêts à s’amuser dans le parc, Wyatt avait répondu que oui et qu’il fallait qu’ils se fassent le plus grand toboggan du parc. Drew lui avait dit que oui et le plus tôt possible puis il s’était présenté à la jeune femme qui s’était elle-même présentée. Le jeune homme lui rendit son sourire alors qu’elle leur demandait par quelle attraction ils allaient commencer. Heureusement qu’il avait une brochure du parc qu’il sortit et montra aux deux autres, il reprit la parole d’une voix gaie : « Et si on commençait par le Flyin' Hawaiian ? Qu’en dites-vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La brune était tout excitée par la perspective de passer cette nouvelle journée de vacances dans un parc aquatique. Même si son dada premier était la glace la brune adorait également l'eau, l'élément aquatique et elle était persuadée qu'ils allaient bien s'amuser. Elle avait donc prit le soin d'enfiler un maillot de bain à la fois saillant et bien coupés, bien ajusté, pour ne pas être embêtée au cours de la journée. Et autour de sa demie-nudité elle enfile un paréo. Au moins le temps pour elle de se rendre jusqu'au parc. La demoiselle est toute excitée par cette journée qui s'annonce et elle a hâte de se lancer dans les activités. Du regard elle cherche Nikolaï, censé être présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)