Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Andrew propose de prendre un animal, il suggère ensuite l'idée d'en prendre plusieurs, tout ceux que sa grande soeur de coeur lui propose, quand il aura sa maison à Cambridge. Oui Pourquoi pas ça peu être une très bonne idée mais tant de bêtes, il faut pouvoir s'en occuper, en prendre soin. La demoiselle toutefois se doute qu'avec un homme comme lui de pareilles bêbêtes seraient très bien traitées.

"- Oui pourquoi pas mais tu es cvraiment prêt à t'occuper de tout ces animaux ?" interroge la jeune demoiselle avec un fin sourire à l'adresse de son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils se trouvaient toujours au rayon des peluches avec Loki, le nouvel husky de sa fille dans les bras de sa grande sœur, Drew avait proposé de choisir un animal qu’Aliénor chérirait depuis toute petite dès qu’elle viendrait aux Etats-Unis vivre avec son père. Pearl lui donnait des idées d’animaux et le jeune homme avait répondu qu’ils pourraient en prendre plusieurs, comme par exemple tous ceux que citait actuellement sa grande sœur de cœur. Elle lui répondait pourquoi pas avant de lui demander s’il était vraiment prêt à s’occuper de tous ces animaux. « Bien sûr ! Ces animaux seraient les rois de la maison avec Aliénor et même mes responsabilités me prendront beaucoup de temps, je trouverais toujours un moyen de m’occuper d’eux. Sinon ben, j’aurais certainement quelques personnes qui travailleraient pour moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est vrai que l'homme de par son statut a sous ses ordres quelques personnes et que par conséquent il y aura toujours quelqu'un pour prendre soin des bêbêttes de la petite princesse Aliénor, sa tante n'en doute pas un seul instant. Elle adresse donc un sourire à son interlocuteur.

"- Dans ce cas alors attendons que ma princesse ait une maison à Cambridge, chez toi !"

Ce sera sûrement une plus sage décision en fin de compte, parce que dans l'immédiat, où mettre tout ça ? La brunette n'en avait aucu ne idée et elle voulait voir les a,nimaux bien traités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque sa grande sœur lui avait demandé s’il était vraiment prêt à s’occuper d’animaux en parallèle avec Aliénor, Drew avait répondu par l’affirmative tout en rassurant sur le fait que ces animaux seraient traités comme des rois tout autant qu’Aliénor serait traité comme un Princesse. D’ailleurs, elle avait du sang royal donc oui elle était une Princesse mais de toute façon comme il le disait, les animaux seraient occupés par les domestiques qu’il aurait à la maison. Pearl avait donc dit qu’ils attendraient que sa petite princesse de nièce ait une maison chez lui. « Oui tu as raison. Tu as d’autres idées de ce qu’on pourrait lui acheter aujourd’hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui j'aimerais bien lui offrir quelques petites robes sympathique, je crois qu'il y a une boutique un peu chic pour les bébés un peu plus loin, je crois que c'est ce qu'il y a de plus indiqué pour trouver les petites tenues de princesse que je veux !" lance la brunette.

Après avoir payé ses achats et faisant déjà rouler son fauteuil en direction de la sortie de cette boutique, la brunette se sent encore un peu plus excitée par ce shopping. Arrivée dans la galerie marchande elle avance vers un plan et montre un point sur la carte, un peu trop haut pour elle, en espérant qu'Andrew verra de quoi elle veux parler.

"-Tu vois c'est juste là sur le plan. C'est là que je voudrai aller."

Et voilà la jolie demoiselle qui repart presque sur les chapeaux de roues pour atteindre la boutique dans laquelle elle ne tarde pas à entrer en se disant que c'est exactement ce qu'elle voulait, comme elle peut voir un tas de tenues trop choupimignounes pendues un peu partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)