Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que la demoiselle est pressée, naturellement qu'elle roule vite, elle a envie de combler cette petite fille qu'elle ne connait pas et que pourtant elle aime déjà, elle a envie de la gâter, de la couvrir de cadeaux. Elle a hâte de devoir faire un choix, de ne pas savoir, de craquer et prendre les deux, hâte de bne pas être raisonnable, pour ce bébé. Cela ne pourra pas lui faire de mal que de faire un peu les magasins de manière à acheter quelques petites choses à Aliébor.

"Moi je sais ! Mais dépêche toi enfin !" lance la demoiselle en tournant la tête un bref instant end irection du jeune homme avant de s'enfoncer dans les rayons pleins de peluches, pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne s’attendait vraiment pas à cette réaction de sa grande sœur de cœur mais cela lui réchauffait énormément le cœur de la voir aussi joyeuse parce qu’elle avait tant perdu et qu’il savait mieux que quiconque tous les malheurs qu’elle avait connus jusqu’alors. Or la voir s’émerveiller de la nouvelle de sa paternité, c’était comme une victoire pour le jeune homme… Pearl allait retrouver son bonheur même si elle ne retrouverait jamais l’usage de ses jambes malheureusement, or il voudrait tant faire pour elle mais c’était impossible à moins de mettre des prothèses… Il n’en avait jamais parlé avec elle pour le moment… Qu’importe là actuellement, il essayait tant bien que mal de tenir son allure parce qu’elle allait beaucoup trop vite parce qu’elle semblait vraiment pressée à couvrir Aliénor de cadeaux. Elle lui disait de se dépêcher avant de s’enfoncer dans le rayon des peluches. « Euh et maintenant ? » demanda-il alors qu’ils se trouvaient dans le rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tripotait déjà trois peluches quand son frère parvint enfin à la rejoindre, lui demandant ce qu'ils faisaient maintenant. Et bien ça ne se voit pas ? Ils vont choisir une peluche pour la petite fille. Jolie, toute douce et si possible, originale. D'ailleurs un sublime Husky tout doux attire son regard quand elle va pour répondre au jeune homme. Alors elle lui donne les autres, demandant si il veut bien les replacer. Puis elle pointe du doigt le Husky et demande au jeune homme si il veut bien le lui attraper, comme il est trop haut pour elle.

"- Merci." répond la brune quand c'est fait et la voilà partit à tâter la peluche du bout de ses doigts. Le contact est agréable, un enfant adorerait sûrement y poser sa joue, elle n'en doute pas un instant. "Je crois que je vais prendre celle là... Elle est toute douce tu as sentit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa grande sœur de cœur se trouvait actuellement dans le rayon des peluches et Drew se demandait lequel elle allait choisir. Et alors qu’il lui demandait ce qu’ils devaient faire maintenant, elle lui montrait un Husky posté en hauteur et lui demandait du regard, s’il pouvait le récupérer. Il le fit docilement avant de donner la peluche à la jeune femme qui s’était mise à tâter la peluche. Elle lui disait qu’elle allait prendre cette peluche parce qu’elle était toute douce. « Tu as raison. Elle va adorer cette peluche, Aliénor. Je devrais lui acheter un pendentif avec son prénom dessus non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un collier avec un nom pour ce chien en peluche ? La jeune femme aime beaucoup cette idée là. Elle se met donc en quête de ce genre de chose et se renseigne auprès de la vendeuse qui indique un coin du magasin où l'on propose une gravure sur ce genre de choses. La demoiselle roule donc son fauteuil jusque là tout en cherchant quoi choisir comme nom pour ce chien.

"- Si je l'appelais Loki ? C'est le dieu de la malice. Et Aliénor est malicieuse la preuve elle ne s'est montrée que bien après sa naissance... " lance la demoiselle qui tente de faire un trait d'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que sa grande soeur lui ait demandé de récupérer le husky qu'elle avait vu, Drew avait dit qu'il acheterait bien un collier pour le chien avec le nom de celui-ci dessus . Le fait qu'elle se mette à chercher ledot collier, Cela fit sourire le jeune homme et il la suivit docilement alors qu'elle rejoignait une vendeuse pour demander où ce genre de chose pouvait se trouver. Ils se dirigèrent jusqua l'endroit que leur indiquait la miss. La proposition de nom que la jeune femme proposait était bonne et elle amusait Drew. " Aliénor a pris un gros caractère de son papa. Et j'aime beaucoup Loki, d'ailleurs on devrait lui acheter un petit animal qu'elle chérirait depuis toute petite "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acheter un petit animal comment ça, il veut parler d'un vrai animal, avec des poils et tout ça ? C'est une vachement chouette idée et la demoiselle est à cent pour cent pour, évidemment, mais elle en sait pas trop si la maman de la petite serait bien d'accord avec cette idée, elle se demande si il ne vaudrait pas mieux lui poser la question avant de prendre une décision ? Ce serait peut-être plus judicieux, c'est ce qu'elle se dit.

"- Ouai mais la maman, tu crois qu'elle aimera l'idée ? Moi je marche, enfin... je veux dire que je suis pour quoi... t'aura compris, je marche pas pour de vrai... pas sur mes jambes quoi... Mais euh... la maman, elle va vouloir pour l'animal en fait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il ait récupéré le Husky en peluche que sa grande sœur de cœur avait décidé d’acheter pour Aliénor, Drew avait eu l’idée d’acheter un collier pour ledit Husky et lui donner un nom par ailleurs. Une fois que tout cela soit fait, il avait eu une nouvelle idée… Il venait de se dire que sa fille aimerait beaucoup avoir un véritable animal donc il l’en avait touché deux mots à sa grande sœur. Pearl lui demandait si la maman aimerait l’idée parce qu’elle serait d’accord pour sa part… Elle fit un peu d’humour sur cela avant de réitérer sa question par rapport à la mère. Drew se mit à gratter son menton avant de répondre d’une voix détachée : « J’en ferais mon affaire pour la mère. Je veux offrir un animal à ma fille et si ça ne plait pas à Evanna, ben ce n’est pas grave… Aliénor est une Comtesse et elle mérite d’avoir ce qu’il y a de mieux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est heureuse de faire des achats pour la petite Aliénor, contente de pouvoir couvrir de cadeaux la petite fille qu'elle n'a encore pas pût voir, ce qu'elle attend avec impatience. Ce n'est d'ailleurs pas juste qu'elle n'ait eut pour le moment qu'une photo mais comme c'est également le cas du papa, la demoiselle se dit que c'est déjà bien. Enfin soit. Un animal en vrai, c'est clair que la jeune femme veut en offrir un à la petite fille mais quoi ? Quelque chose de pas trop dangereux ni trop encombrant, pour ne pas agacer la maman de la fillette. Et d'original. La demosielle a vraiment envie de quelque chose de surprenant.

"- Pourquoi pas des Inséparables ? Ou un beau chat tout petit ? Ou un petit chien, qui grandirait avec elle et la protégerait quand elle sera un peu plus grande ?" lance la demoiselle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew trouvait cette activité fort intéressante en fin de compte surtout parce que cela permettait à sa grande sœur de cœur de sourire et de sortir un peu dehors. Mais cela lui permettait également de trouver des choses que sa fille adorerait et ce serait un souvenir de lui. Donc oui il voulait lui offrir un animal qu’elle chérirait pour toujours. Pearl proposait d’acheter des inséparables ou alors un beau chat tout petit pour reprendre ses mots. Cela faisait sourire le jeune homme qui la laissait rêver : elle proposait également un petit chien qui grandirait avec la petite et qui la protégerait également. « Pourquoi pas tous ces animaux mais lorsque j’aurais la maison ici à Cambridge quoi ? Qu’en penses-tu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)