Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai pas l'moral j'suis fatigué... ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un goujat ni plus ni moins, même si il tente de se défendre comme il peut cela ne change rien, aux yeux de la jolie Cabot il aurait dût savoir qu'il avait une fille et surtout il aurait dût le lui dire plus tôt. l'instinct paternel dans tout ça, quand on devient père et que l'on est loin de son bébé même sans le savoir, on n'a pas un petit manque en soit ? En fait non, sûrement pas, la brunette cherche la petite bête, elle se fait des idées. Sa nièce. Bonté divine, elle est tata de cœur d'une petite fille. Autant dire qu'elle va filer demain faire les magasin pour couvrir de cadeau ce petit trésor.

"- C'est moins bien que marraine mais il y a quinze mois nous ne nous connaissions pas et toi tu ne savais pas que tu étais papa alors je vais me contenter du simple rôle de tata mais t'as intérêt à te rattraper sur le prochain bébé !" lance la brune en riant, toute amusée et toute excitée à l'idée d'avoir une petite nièce, un petit bébé à combler, à dorloter. Tant et si bien qu'elle ne tient plus en place, qu'elle ne veux pas attendre plus longtemps. "Il y aurait moyen de la voir ? je veux dire si la maman n'est pas en cours je pourrai peut-être rencontrer ce bébé non ? Si la maman veut bien quoi..." demande la jeune femme avec un sourire déjà prête à partir, alors que son air maussade et abattu a complètement quitté son visage à l'annonce de cette si bonne nouvelle. Un bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait souri lorsque sa grande sœur de cœur l’avait traité de goujat parce qu’il n’avait pas su qu’il était papa mais vraiment, il n’en savait rien ! Et de toute façon, il ne se sentait pas avoir la fibre paternelle du moins pas pour le moment… Il venait tout juste d’apprendre sa paternité et il allait encore mettre un peu de temps pour l’accepter ! Surtout qu’il n’aimait pas du tout la mère et il se demandait comment sa fille qui avait plus d’un an désormais allait pouvoir l’apprécier alors qu’il n’avait guère été présent pour la grossesse, ni même le jour de sa naissance ainsi lors des quinze premiers mois de sa vie… Qu’importe, il avait souri à Pearl en lui disant qu’elle allait tata ! Elle s’était mise à rire en disant que c’était moins bien que marraine, mais comme ils ne se connaissaient pas, il y a quinze mois et qu’il ne savait pas qu’il était papa, elle allait donc se contenter du rôle de tante… Il éclata de rire lorsqu’elle avait ajouté qu’il avait intérêt à se rattraper pour le prochain bébé ! « Ne t’inquiète pas ! Tu seras la marraine de mon prochain bébé ! »[/color] lui répondit-il avec un sourire en voyant la joie de sa grande sœur de cœur. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait plus vue aussi enjouée ! Elle lui demandait maintenant si elle pourrait voir la petite… Drew lui sourit avant de répondre d’une voix douce : « Bien sûr que tu la verras mais pour le moment, sa mère l’a laissée avec son grand-père en Angleterre… Moi-même, je ne l’ai jamais vue hormis en photo… La voilà d’ailleurs ! ». Sur ces mots, il avait sorti son portable et lui montra la photo d’Aliénor !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, le jeune papa n'a pas encore vu son enfant en vrai, juste sur une photographie ? Apparemment la maman du bébé a laissé ce dernier en Angleterre. Qu'elle garce celle-là alors ! Elle vient annoncer la naissance de l'enfant au père de ce dernier quinze mois plus tard et elle ne lui amène même pas le bébé pour qu'il puisse le voir ? C'est quand même un peu fort et la "tata" est très en colère mais elle se calme immédiatement après que le jeune homme lui ait prêté son téléphone de sorte à ce qu'elle puisse à son tour voir la petite bouille de la fameuse Adélaïde. Un petit bout de chou absolument adorable, que la jeune Cabot a hâte de pouvoir tenir contre elle, câliner, bisouter, couvrir de cadeaux. Oh oui, la voir en vrai ce sera très probablement fabuleux la demoiselle en est convaincu, ce bébé est si ravissant qu'il ne peut en être autrement.

"- Mon Dieu ! Elle est tellement belle ! On voit bien que c'est ta fille ! Tu as vu ? Elle te ressemble ! Belle comme un coeur ! Oh j'ai tellement hâte qu'Evanna la ramène pour que je puisse la voir en vrai !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew savait que Pearl allait se mettre en colère lorsqu’il lui dirait que pour le moment il ne pouvait pas voir sa fille puisqu’elle se trouvait actuellement auprès de son grand-père maternel en Angleterre. Dans un sens c’était mieux pour la petite fille parce qu’ainsi elle n’était pas encore dépaysée et de toute façon, il ne se sentait pas encore prêt à l’accepter comme étant officiellement sa fille. Il y avait encore trop de variables inconsidérées donc il fallait être vigilant. Il pouvait se passer pas mal de choses tout de même… Qu’importe pour que la jeune femme n’explose pas de colère, il avait sorti son téléphone pour montrer la photo de sa fille. Il regardait maintenant les réactions de Pearl avec attention… Ses yeux qui s’étaient mis à briller de colère s’étaient aussi adoucis pour s’illuminer en voyant la bouille d’Aliénor… Elle était vraiment heureuse, ce qui faisait au jeune homme parce qu’elle avait tant perdu. « Ne t’en fais pas, ma petite Comtesse de fille sera obligée de connaître sa tante. Et oui elle est belle comme un cœur et en plus elle marche même si c’est encore bancal à son âge… Elle a dit « maman » comme premier mot… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme nouvellement tantinet apparemment avait vraiment hâte de pouvoir voir ce ravissante bébé en vrai. Elle allait la couvrir de cadeaux c'était certain. La petite serait gâtée avec une telle tante. Cette dernière ne tenait quasiment plus en place. Toute excitée la jeune femme pensait à tout ce qu'elle allait pouvoir faire et vivre avec cette petite fille. Le regard brillant était encore posé sur l'écran du téléphone portable. La réaction de la jolie Pearl pouvait paraître quelque peu excessive c'est vrai mais elle se sentait réellement envahie par le bonheur de voir cette fillette, ce sourire. Pleine de bonheur de savoir qu'elle la verrait en vrai un jour, de savoir qu'elle était tante. Enfin Andrew n'est pas vraiment son frère mais c'est tout comme. De fait même si sa fille n'est pas vraiment la nièce de Pearl au regard du sang et de la loi, dans le coeur de la cabot c'est tout comme.

"- J'ai hâte !" sourit la demoiselle le moral remonté à bloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se sentait mieux après avoir annoncé son secret à sa grande sœur de cœur, qui semblait vraiment très heureuse d’apprendre qu’il était papa. Alors qu’elle regardait toujours la photo de la fille du jeune homme, il s’était mis à penser à tout et à n’importe quoi. Il était en train d’accepter de mieux en mieux sa nouvelle paternité et inconsciemment, il voulait sa fille auprès de lui. Il l’aimait tout aussi inconsciemment parce que c’était sa fille quoi ! Les liens du sang étaient vraiment puissants d’ordinaire et depuis qu’il connaissait l’existence de sa fille, celle-ci avait pris petit à petit une place de son cœur qu’il avait toujours pensé être un cœur de pierre tout de même ! Il avait hâte de la rencontrer enfin ! Pour cela, il fallait qu’il voie avec Evanna ! Néanmoins sa fille avait des tantes même si ce n’était pas réellement des tantes de sang ! « Un jour prochain, grande sœur ! » Avait-il souri rendant de ce fait le sourire de Pearl avant de demander gaiement : « Est-ce que ça te dit qu’on sorte pour aller faire les premières emplettes de cadeaux pour Aliénor ? ». C’était également dans le but de la sortir parce qu’il savait qu’il se terrait beaucoup trop dans sa chambre actuellement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir acheter des cadeaux pour la petite Aliénor ? Si elle en a envie ? Pour sûre qu'elle en a envie. La demoiselle a un regard qui pétille de joie. Oh oui elle va couvrir de cadeaux cette petite fille, elle va commencer par de belles peluches, une jolie poupée de porcelaine pour sa chambre... Oui, elle va être gâtée la eptite Aliénor, on peut compter sur Pearl pour ça comme la demoiselle a vraiment très envie de faire plaisir à la petite fille même si cette dernière n'aura pas encore la joie de trop comprendre ce que celma voudra dire mais soit.

"Moi je veux ! Oh oui je veux bien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Pearl faisait énormément plaisir au jeune homme parce que cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi heureuse et comme il s'était donné l'objectif de lui redonner le sourire, il semblerait que c'était réussi actuellement. Bien qu'il n'acceptait pas encore complètement le fait qu'il était papa, le jeune homme ne pouvait nier qu'il aimait inconsciemment la petite perle qui était sa fille. Il venait de lui proposer de faire une petite sortie afin d'acheter des cadeaux pour Aliénor. Il savait qu'elle allait quasiment éclater de joie... " Allons-y alors ! Nous allons prendre ma voiture. " D'ailleurs, heureusement qu'il y avait pensé. " Tu es prête grande soeur ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils allaient prendre la voiture de l'homme. Ce qui voulait dire que ce dernier allait devoir porter la brune, l'installer dans sa voiture, plier le fauteuil, le mettre dans le coffre... et tout ça à l'inverse bien entendu quand ils seraient arrivés. mais ce rituel aujourd'hui ne parviendrait pas à ternir la joie de la jeune femme toute excitée par l'idée d'être tata et l'envie de couvrir de cadeau le petit trésor qui était donc apparemment sa nièce.

Rapidement Pearl se retrouve dehors, poussée par le jeune homme. Tout aussi rapidement, elle est à côté de la voiture puis dedans et l'homme démarre. Ils filent dans la circulation de Boston tout en discutant de tout et de rien, comme la demoiselle n'arrête pas de sourire et se sent toute guillerette. Puis ils arrivent au ventre commercial et une fois dedans, la demoiselle repère un magasin pour bébé. Alors elle s'y dirige, avec la manette de son fauteuil, pressée qu'elle est de découvrir ses futurs cadeaux pour le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que dès lors qu’il proposerait à sa grande sœur de cœur de l’accompagner pour faire des emplettes à l’intention de sa fille, Pearl sauterait de joie. Il avait bien vu le bonheur dans ses yeux lorsqu’il lui avait annoncée qu’il était désormais jeune papa d’une petite fille d’un an et trois mois donc oui pour qu’elle continue d’être aussi heureuse, il lui avait fait cette proposition. Aussitôt dit aussitôt fait, il l’avait faite monter dans sa voiture docilement puis ils avaient roulé à vive allure jusqu’au centre commercial et dès qu’il l’avait sortie de la voiture et remise sur sa fauteuil, c’était elle qui menait la danse désormais. Elle avait rapidement trouvé le magasin pour les bébés. Le jeune homme rit légèrement alors qu’elle avançait rapidement avec son fauteuil. Il s’était même mis à courir à petites foulées pour rester à sa hauteur. « Tu me sembles très pressée grande sœur ! Je ne sais même pas quoi acheter pour une petite fille… D’après les livres que j’ai lus sur le sujet, il faut les considérer comme nos petites princesses »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)