Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJURIKA ► I lost my way. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JURIKA ► I lost my way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Marika

fiche par ©️century sex  

Je venais de prendre naturellement ses mains, je crois qu'elles me réconfortaient assez pour estomper la panique qui se dégageait de mon corps. « Oui je comprends Tam. Viens je crois que les photos doivent être dans ma chambre. » Dit-il en mélangeant son sourire au mien avant de lâcher ma main de nouveau. Oui, je l'avais bien fait la remarque tout à l'heure alors c'est normal qu'il puisse prendre de nouveau peur qu'une gêne s'installe entre nous. Je le suivais derrière, j'étais lente, mais c'est qu'en même temps je découvrais les lieux, regardant chaque recoin de la maison. L'odeur de Davina était partout, ce qui me fit sourire, car cela avait un côté vraiment réconfortant, on se sentait bien dans cette maison. Il me guida jusque dans sa chambre et en y entrant, je fus surprise de l'ordre qu'il y avait. Sauf, un boxeur qui traînait à moitié sous le lit, pas n'importe lequel, un boxeur avec le signe de batman à l'arrière des fesses. Je laissais Justin chercher les photos, lorsque j'attrapais son boxeur à l'aide de mon index et quand il revint vers moi, je le lui tendis devant le visage, un rire au bord des lèvres. « Alors comme ça, t'es un fan de Batman ?! » Je le mettais dans l'embarras, mais c'était tellement plaisant à voir son visage presque virer au rouge, vert, orange etc... Une fois le boxeur entre les mains du dunster, il m'invita à m'asseoir et rapidement je lui obéis. Je posais d'abord les enveloppes sur mes cuisses, posant mes deux mains dessus et fermant les yeux, la tête tendue vers le plafond. A l'intérieur de moi, je priais pour que ces photos soient assez puissantes pour me donner un déclic. Je commençais à ouvrir la première enveloppe tout en gardant les yeux fermés et lorsque je sentis les photos entre mes doigts, mon cœur manqua de rompre. Mes mains étaient devenues automatiquement moites. Allez Tamara, un peu de courage. Je soufflais un bon coup avant d'ouvrir les yeux et de découvrir la première photo, puis la deuxième. « Oh mon dieu, quelle honte !. » Mon visage vira rapidement au rouge, vert, orange, bleu, toutes les couleurs, ouai, il ne fallait pas moquer de son boxeur parce que là c'était bien pire. Sur ces première et deuxième photos, c'était moi gamine et encore gamine. « C'est moi qui te les ai données où tu les avaient piqué ni vu ni connu ?. » Disais-je en éclatant de rire et en regardant ma petite frimousse. « Il n'faut pas garder ça c'est genre totalement MOCHE... SEIGNEUR !. » Je cachais les deux photos derrière mon dos tout en me poussant un peu sur le côté pour pas qu'il me les arraches, alalalalala quel honte.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Marika and Justin

Tout se passait tellement vite. Il y a encore quelques heures Marika ne me connaissait même pas, enfin pas vraiment. Et maintenant elle savait que j'étais son ex petit ami et en un rien de temps elle était là dans ma chambre, sur le point de découvrir tous nos anciens souvenirs. Je savais pas trop comment m'y prendre, je le connaissais si bien et m'avait pourtant l'air d'être une inconnue là. « Alors comme ça, t'es un fan de Batman ?! » Alors que j'étais en train de chercher dans le carton, je relevais ma tête vers Marika et l'aperçus en train de tenir un de mes boxers. Mes yeux grossirent d'un coup alors que je m'empressais d'aller le lui prendre des mains, le cachant derrière mon dos avant de le balancer dans mon placard. « Oui.. Enfin non.. » Bref, je secouais la tête avant de me remettre à chercher. Une fois les enveloppes dans mes mains, je me tournais vers la jeune femme pour les lui tendre. Elle s'assit sur mon lit et je pris place à ses côtés, lentement. Je la regardais se concentrer, sentant à mon tour une boule au ventre en appréhendant sa réaction. « Oh mon dieu, quelle honte ! C'est moi qui te les ai données où tu les avaient piqué ni vu ni connu ? Il n'faut pas garder ça c'est genre totalement MOCHE... SEIGNEUR ! » Je jetais un coup d'oeil sur les photos dont elle parlait avant d'éclater de rire à mon tour. « Mais non t'étais toute mignonne ! » Je fronçais alors les sourcils quand elle s'éloigna pour cacher les photos derrière son dos. Je passais une main sur ma nuque en souriant avant de dire. « C'est toi qui me les avait emmené ces photos un jour je me souviens plus très bien. Mais je veux bien te les laisser, elles t'appartiennent. » D'un côté ça faisait des mois que je n'avais pas touché à ces photos, et pour être honnête les photos de nous ensemble étaient plus importantes que celle d'elle pendant son enfance. J'avais un peu hâte qu'elle regarde le reste du contenu des enveloppes.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Marika

fiche par ©century sex  

J'éclatais de rire le voyant m'arracher son boxeur et de le cacher dans son armoire, c'était trop mignon de le voir si mal à l'aise. Et moi j'aurais pas dû me moquer, car en regardant les premières photos, je découvris une moi, totalement gamine. P'tain ce que j'étais moche là, dieu soit loué d'avoir grandis, je me préférais nettement mieux maintenant qu'étant gamine. « Mais non t'étais toute mignonne ! » Dit Justin en éclatant de rire. Je posais soudainement ma main sur son front histoire de vérifier qu'il n'a pas de fièvre. « Nah mais t'es sûre que t'as pas de fièvre ? Tu trouves ça mignonne ?! Je ressemble à une guenon sérieux là !. » Bon pas vraiment hein, mais tout ça pour dire que je me trouvais moche. « C'est toi qui me les avait emmenés ces photos un jour je me souviens plus très bien. Mais je veux bien te les laisser, elles t'appartiennent. » QUOI ! Comment j'ai pu lui donner des horreurs pareilles, mais, mais, mais, j'aurais dû être atteinte mentalement pour avoir fait ça, où c'est que l'amour que j'éprouvais pour lui était bien plus fort que tout pour me pousser à faire ça. « Merciii, je garde ces horreurs !. » Vint maintenant au tour de nos photos. J'ouvris l'enveloppe les contenant alors que mes mains tremblaient légèrement, mon cœur affolé et c'est limite si là, il ne cesse de battre tellement j'avais le traque et je sentais Justin dans le même état que moi. Allez-vas-y !. Je soufflais un bon coup avant de les faire sortir de leurs cachettes et de commencer à les regarder. Toute suite, un sourire traversa mes lèvres, non pas parce que je me souvenais de quoi que ce soit, mais tout simplement parce qu'on avait l'air trop mignons. Après quelques minutes, je tombais sur une photo que nous avions prise, moi qui l'entourais comme pour marquer ma propriété. « Ben dis-donc t'as vu comment je de te sers là, on dirait quelqu'un qui crit au et fort, "Pas toucher, sinon je mords !". » J'éclatais de rire. Je continuais de regarder les photos lorsque je tombais sur une où nous étions en train de nous embrasser, je restais bloqué sur cette photo, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon cerveau travaillait, mon dieu pourquoi... Je lâchais les photos, posant mes mains sur chaque côté de mon front y appuyant avec toute la force que j'avais. « Ça fait mal.... » Car le docteur avait précisé que je ne devais pas me forcer et là, je me forçais clairement, je voulais à tout prix me rappeler de lui. « Pourquoi est-ce que je ne me rappelle pas c'est injuste !. ». Murmurais-je entre les dents, ma voix complètement cassé. Et puis soudain, je me suis rappelé de la photo où nous nous embrassons et si... un contact aussi profond pouvait m'aider ?. J'ouvris les yeux, déposant les photos sur le lit, m'asseyant face à lui. « Pardon...pardon pour ce que je vais faire... » Je lui fermais les yeux, y gardant une main dessus. Mon visage rejoignis le sien alors que délicatement, je posais mes lèvres sur les siennes. Et si un baiser de lui, pouvais m'aider ?. Sans m'en rendre compte, j'accentuais ce baiser tandis que ma main quitta ses yeux , glissant jusqu'à sa joue alors que mon autre main vint rejoindre son autre joue. Tant j'y mettais de l'émotion, tant je fus obligé de me redresser légèrement pour pouvoir davantage accentuer ce baiser. J'en venais à perdre le souffle, lorsque rapidement, j'ouvris grand les yeux, reculant et posant quelques doigts sur mes lèvres, le regard complètement choqué... « R...Roy !. » Balbutiais-je entre les dents, pourquoi Roy ? Là où tout le monde l'appelait Justin, j'étais la seule qui avait le privilège de l'appeler Roy, l'un de ses trois prénoms et lui le seul à m'appeler Rose. Mais il y a pas que ça, je me suis souvenue certes de mon passé, mais là il y avait un problème, je me souviens plus de mon présent. Alors pour moi, j'étais de retour un an lors de l'explosion de bombe, paniqué je me levais et fit les cent pas, jouant nerveusement avec mes doigts. « Qu'est-ce qui s'est passé... Il fait quelle heure ? Comment suis-je sortis d'hôpital et pourquoi j'ai aucune égratignure ?, la bombe...tu vas bien Roy ?... » Je m'approchais de lui en larmes, caressant chaque partielle de la peau de son visage histoire de me rassurer. Je lui laissais quelques secondes pour me rassurer et alors de nouveau je posais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec la peur au ventre d'avoir pensé ne plus jamais le revoir suite à cette explosion. Et BAM !. De nouveau tout se mélangea dans ma tête. L'anxiété, la peur, la panique avaient pries le dessus sur moi, me ramenant à l'instant présent. Je séparais nos lèvres brutalement. « Wooo... Pourquoi je pleure Justin ?. » Disais-je en touchant mon visage en larmes. Et puis tout ça, s'en était trop, mon regard semblait doubler, car là, je voyais deux Justin et je commençais à perdre l'équilibre, à me vider de mes forces et après plus rien. Je venais de tomber dans les pommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)