Invité
est en ligne
Invité
Justin & Marikafiche par century sexJe venais de prendre naturellement ses mains, je crois qu'elles me réconfortaient assez pour estomper la panique qui se dégageait de mon corps. « Oui je comprends Tam. Viens je crois que les photos doivent être dans ma chambre. » Dit-il en mélangeant son sourire au mien avant de lâcher ma main de nouveau. Oui, je l'avais bien fait la remarque tout à l'heure alors c'est normal qu'il puisse prendre de nouveau peur qu'une gêne s'installe entre nous. Je le suivais derrière, j'étais lente, mais c'est qu'en même temps je découvrais les lieux, regardant chaque recoin de la maison. L'odeur de Davina était partout, ce qui me fit sourire, car cela avait un côté vraiment réconfortant, on se sentait bien dans cette maison. Il me guida jusque dans sa chambre et en y entrant, je fus surprise de l'ordre qu'il y avait. Sauf, un boxeur qui traînait à moitié sous le lit, pas n'importe lequel, un boxeur avec le signe de batman à l'arrière des fesses. Je laissais Justin chercher les photos, lorsque j'attrapais son boxeur à l'aide de mon index et quand il revint vers moi, je le lui tendis devant le visage, un rire au bord des lèvres. « Alors comme ça, t'es un fan de Batman ?! » Je le mettais dans l'embarras, mais c'était tellement plaisant à voir son visage presque virer au rouge, vert, orange etc... Une fois le boxeur entre les mains du dunster, il m'invita à m'asseoir et rapidement je lui obéis. Je posais d'abord les enveloppes sur mes cuisses, posant mes deux mains dessus et fermant les yeux, la tête tendue vers le plafond. A l'intérieur de moi, je priais pour que ces photos soient assez puissantes pour me donner un déclic. Je commençais à ouvrir la première enveloppe tout en gardant les yeux fermés et lorsque je sentis les photos entre mes doigts, mon cœur manqua de rompre. Mes mains étaient devenues automatiquement moites. Allez Tamara, un peu de courage. Je soufflais un bon coup avant d'ouvrir les yeux et de découvrir la première photo, puis la deuxième. « Oh mon dieu, quelle honte !. » Mon visage vira rapidement au rouge, vert, orange, bleu, toutes les couleurs, ouai, il ne fallait pas moquer de son boxeur parce que là c'était bien pire. Sur ces première et deuxième photos, c'était moi gamine et encore gamine. « C'est moi qui te les ai données où tu les avaient piqué ni vu ni connu ?. » Disais-je en éclatant de rire et en regardant ma petite frimousse. « Il n'faut pas garder ça c'est genre totalement MOCHE... SEIGNEUR !. » Je cachais les deux photos derrière mon dos tout en me poussant un peu sur le côté pour pas qu'il me les arraches, alalalalala quel honte.
- Spoiler:
- T'as vu ça, trop wskd,kjnefefj contente que t'aimes
(Invité)