Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamarafiche par ©century sexJe m'en voulais tellement sur le coup de l'avoir abandonné tout ce temps. Certes, ce n'était pas facile pour moi de me dire que cet homme avait été mon petit-ami, mais je pouvais comprendre sa douleur. Si cela avait été l'inverse, que ce soit lui qui m'avait oublié, j'aurais complètement été anéantit et c'est pourquoi je le comprenais et que je m'en voulais. Je ne pouvais que rejeter la faute sur moi, car c'était un petit peu à cause de moi si je n'arrivais plus à faire marcher mon cerveau correctement, j'avais un blocage et à chaque fois que je voulais essayer, je bloquais, je ne savais pas pourquoi, mais une chose était certaine, les docteurs m'ont prévenu que si avec le temps mon état s'aggravait, je ne pourrais plus éviter un Alzheimer. Justin se leva de sa balançoire pour venir s'accroupir devant moi et poser ses mains contre les miennes. « Je ne t'en veux pas Tamara. Tu ne dois pas t'excuser pour ce qu'il t'arrive, tu m'entends ? » Je croisais son regard et il avait beau me rassurer, je pouvais lire combien ses yeux étaient remplis de tristesses, d'ailleurs comment se fait-il que je pouvais autant lire à travers ses yeux ? Est-ce que lorsque nous sortions ensemble, je savais tout autant lire dans ses yeux ?. Non pas possible, je me chassais cette idée en secouant légèrement la tête. « Tu as peut-être des problèmes de mémoire maintenant, mais au moins tu es vivante. Je n'imagine pas ce que j'aurais fait si cette bombe t'aurait.. » Moi aussi je regardais nos mains et je me demandais pourquoi il m'apaisait autant, en fait, maintenant c'était beaucoup plus clair, je comprenais maintenant pourquoi sa présence m'apaisait autant et le fait qu'il s'inquiète autant pour moi me touchait. « Je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, c'est comme-ci je t'avais littéralement abandonné alors que toi tu ne cherchais juste qu'à récupérer ton amour, je t'ai fait souffrir en t'envoyant balader plusieurs fois, j'aurais dû prendre le temps de t'écouter... » Je reposais mon regard dans le sien d'un air totalement désolé. « Maintenant je suis prête à tout entendre.... je veux tout savoir Justin...Est-ce que...est-ce que nous étions le genre de couple sérieux ? Est-ce qu'on s'aimait passionnent ?...Est-ce qu'on était fou amoureux l'un de l'autre ?... » Ça me faisait tout bizarre de lui demander ça, mais je voulais absolument tout savoir. « Comment j'étais avec toi ?...Ça ne t'avais jamais dérangé que je sois pauvre ?. » Disais-je en ayant toujours ses mains posées sur les miennes et la chaleur qu'ils y dégageaient était tellement doux, que ça arrivait à me calmer.
(Invité)