Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamarafiche par ©century sexIl se faisait tard, lorsque le restaurant où je travaillais venait de fermer. Nous avions fait une belle recette ce soir, mais comme tous les soirs, mon humeur était à plat. Depuis que j'avais su que Duncan allait être papa et que l'enfant était de son ex demi-sœur, je n'arrivais plus vraiment à dormir les nuits. Pourtant, il allait bien falloir que je me le sorte de la tête, car à présent j'avais ouvert les yeux, je savais que nous deux, s'était impossible. De plus, j'étais fatiguée de m'accrocher et de lutter, tout ceci n'était pas bon pour mon moral. D'ailleurs, cela faisait plus d'une heure que je tournais en rond, je sentais mes forces m'abandonner, la tête qui tournait, mon souffle qui devenait de plus en plus rapide, la chaleur qui m'envahissait d'un seul coup. Tout se mélangeait dans ma tête, je regardais autour de moi lorsque j'aperçus un parc de jeu pour enfant. Je me dirigeais rapidement vers l'une des balançoires m'installant confortablement et attrapant les fers tout en fermant les yeux histoire de reprendre me calmer. Ce n'était pas bon ça, une fois que la pression retomba quelques minutes après, que mon anxiété s'estompa, je me levais avec pour intention de rentrer chez moi, sauf que, je restais là, planté comme une idiote tout simplement parce que je n'arrivais plus à me souvenir du chemin qui me menait à ma maison. J'essayais tant bien que mal de me souvenir, mais sur le coup, c'était le noir total. Je me rassis sur la balançoire, soupirant longuement. Parfois, il m'arrivait ce genre de choses, j'oubliais ce que je faisais à l'instant, j'oubliais parfois le chemin de ma maison, etc... Ça c'était la partie Antérograde de mon amnésie, lorsque j'étais beaucoup trop anxieuse, cela m'arrivait. Je fixais le ciel étoilés en m'y perdant, mais au fond j'avais peur. Je cherchais au plus profond de ma mémoire le chemin de ma maison en espérant qu'elle me reviendra bien assez tôt, je ne voulais pas passer la nuit dehors.
(Invité)