Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJURIKA ► I lost my way. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JURIKA ► I lost my way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamara

fiche par ©century sex  

« Donc t'es en train de me dire que même si on était restés ensemble, ton père t'aurait demandé d'épouser ce gars ? » Non mon père n'irait pas jusqu'à briser le bonheur de sa fille pour le sien, s'il avait décidé cela, c'était parce que j'étais célibataire et qu'il avait trouvé une bonne occasion pour mettre ses plans à exécutions, mais il n'irait pas vraiment jusqu'à priver sa fille de son bonheur si c'était le cas. « Non, bien sûre que non, il n'irait pas jusqu'à briser mon bonheur et tant bien même qu'une mouche l'aurait piqué pour décider de cela malgré qu'on était ensemble, t'crois que je l'aurais laissé faire ?. Jamais. » Et là c'était encore plus awkward de le rassurer à ce propos alors que je ne connaissais pas à l'époque, l'ampleur de mes sentiments à son égard. Quand je l'avais conseillé à propos de son père, j'avais senti un regard à la fois triste et sombre émaner de son visage. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer avec son père, du moins peut-être que la moi d'avant le savait, mais là non, j'en avais aucune idée et je ne voulais pas insister si parler de son père, le rendait ainsi. « Ouais, c'est compliqué. J'aurais jamais dû m'impliquer dans une histoire de jumelles. » J'accompagnais ses rires, car je comprenais... les histoires de jumelles ça craint et ce n'est pas de tout repos. Je posais une main sur ma bouche pour étouffer mes rires, mais j'espérais tout de même qu'il s'en sorte. « Il n'est jamais trop tard, t'as encore le temps de monter dans une fusée et d'aller sur Saturne ou Jupiter ou n'importe ! Ouai, carrément changer de planète t'vois ! Le nouveau Armstrong alias Justin !. » Rajoutais-je en tapotant doucement son épaule et stoppant petit à petit mon rire. Me rendant compte de mon geste, je baissais rapidement la main assez gênée, je ne pensais pas avoir ce genre de gestes tout naturels, comme ci on se connaissait depuis toujours, ah ouai, mais on se connait petite barge...quelle ironie du sort me direz-vous. Je me pinçais la lèvre inférieure levant la tête pour me rendre compte qu'on était apparemment arrivée, vu qu'il me guida à l'intérieur d'un immeuble. Je ne savais guerre ce que j'allais ressentir en regardant ces photos, c'est pourquoi j'avais le cœur qui s'était mis à battre à une vitesse lumière. J'avais comment dire...le trac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Tamara and Justin

Cette histoire de mariage arrangé m'intriguait quand même. Il me semblait que Tamara ne m'ait jamais parlé de cette histoire là, du coup j'essayais d'en savoir plus. « Non, bien sûre que non, il n'irait pas jusqu'à briser mon bonheur et tant bien même qu'une mouche l'aurait piqué pour décider de cela malgré qu'on était ensemble, t'crois que je l'aurais laissé faire ?. Jamais. » Je souris suivi d'un hochement de tête. J'en étais rassuré mais de toute manière nous n'étions plus ensemble, alors il n'y avait plus aucun intérêt d'en discuter maintenant. Nous avions marché depuis le parc pour enfin arriver devant mon immeuble. « Il n'est jamais trop tard, t'as encore le temps de monter dans une fusée et d'aller sur Saturne ou Jupiter ou n'importe ! Ouai, carrément changer de planète t'vois ! Le nouveau Armstrong alias Justin !. » Sur un rire, je sortis les clefs de ma poche en entrant le code sur l'interphone de l'entrée. « Qui sait si un jour je reviendrais ? » Il était clair qu'en ce moment trop de choses se passaient dans ma tête. J'avais besoin de changer d'air, de m'éloigner des jumelles, des cours, je ne pouvais pas non plus aller voir mon père. Je sais bien qu'on venait de rentrer du Spring Break mais j'avais besoin de nouvelles vacances. Je montais alors dans l'ascenseur avec Tamara et appuyait sur le bouton de l'étage une fois les portes refermées. « Peut-être que tu connais les Romanov justement ? Davina ? C'est ma colocataire. » On sait jamais. Ici à Cambridge, tout le monde connaissait un peu tout le monde. Par curiosité je lui avais demandé, en attendant que l'ascenseur arrive à mon étage.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamara

fiche par ©century sex  

« Qui sait si un jour je reviendrais ?. » Il avait raison, nous ne pouvons pas prédire l'avenir, il n'y avait qu'à voir notre relation aujourd'hui. Dire que nous sortions ensemble et en même pas 24h il était devenu un inconnu à mes yeux. Parfois la vie peut nous faire un cadeau, comme elle peut nous faire une farce, un coup bas et bien pire encore. Pourquoi les hommes n'ont pas passé du temps à chercher comment créer une machine à remonter le temps plutôt que de créer un cœur artificiel qui ne servira à rien si ce n'est qu'accorder quelques jours ou mois de plus à vivre ?. Si on me donnait la possibilité de repartir dans le temps, alors là, je sauterais immédiatement sur l'occasion. « Et qui sait si un jour moi je décidais de te rejoindre ?. » Oui, si je pouvais quitter la terre je le ferais, car mine de rien, il m'était arrivé tellement de choses douloureuses que je voudrais m'éloigner de tout cela et oublier. Je lui accordais un sourire remplit de malices avant d'entrer dans l'ascenseur de son immeuble, lorsqu'il prononça le prénom de sa colocataire. Davina ? La Davina de mon frère ?. Oui, c'était bien la jeune Romanov que je connaissais et d'ailleurs, elle traînait souvent avec sa sœur jumelle. « Davina ? Ah mais c'est une amie que j'essaie de guider vers celui pour qui elle craque, 'fin, ils ont une histoire un peu compliquée, mais j'espère que ça s'arrangera... Et donc c'est Davi ta coloc ? Tu ne dois pas t'ennuyer, elle est toujours pleine d'énergie !. » Rajoutais-je en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je connaissais Davina et Justin n'avait aucun soucis à se faire puisqu'elle en pinçait pour mon frère et que j'essayais moi-même de les aider à enfin arrêter de tourner autour du pot. En tout cas, je les trouvaient mignons ensembles. L'ascenseur s'arrêta d'un coup, pas parce que nous étions arrivés, mais simplement qu'un jeune homme venait de faire son entrée cigarette à la bouche et une petite bouteille d'alcool dans la main. Ce dernier s'installa carrément entre moi et Justin. Je me poussais finalement jusqu'aux petits boutons d'ascenseur tandis qu'il me dévisagea sans gêne de la tête au pied me balançant même un sourire en ignorant la présence du Dunster. J'esquivais ce sourire en regardant ailleurs l'air complètement désintéressé, mais en voyant son regard insistant sur moi, finalement, je me frayais un chemin pour arriver jusqu'à mon ex de l'autre côté. L'une de mes mains vint serrer le bout du tissu de son épaule droite tandis qu'une légère partie de mon visage se cacha derrière cette épaule en question. Ouai voilà, je montrais carrément que j'étais accompagné et qu'il pouvait aller se trouver une autre meuf à mettre dans son lit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Tamara and Justin

« Et qui sait si un jour moi je décidais de te rejoindre ?. » Je la regardais en souriant. C'est vrai que dès fois, ça nous ferait tous les deux du bien de s'évader un peu de Cambridge et peut-être même des Etats Unis, car pour ma part, mon père était aussi un de mes soucis. J'avais invité Tamara à entrer dans l'immeuble et avait appelé l'ascenseur. « Davina ? Ah mais c'est une amie que j'essaie de guider vers celui pour qui elle craque, 'fin, ils ont une histoire un peu compliquée, mais j'espère que ça s'arrangera... Et donc c'est Davi ta coloc ? Tu ne dois pas t'ennuyer, elle est toujours pleine d'énergie !. » Donc Davina connaissait Romane et Davina. Au moins elle ne me jugeait pas pour vivre avec Davina, c'était peut-être bien la première qui était contente pour moi. Après tout ce n'était pas un si grand problème, elle était juste ma colocataire et une bonne amie, aucun d'entre nous ne désirait plus que ça. « Oui c'est vraiment quelqu'un de bien. J'ai eu de la chance de tomber sur elle. Enfin, c'est pas l'avis de tout le monde. » Finis-je par dire alors que l'ascenseur dans lequel nous étions montés venait de s'arrêter à un étage différent. J'avais le regard baissé sur mon téléphone, consultant quelques messages reçus entre temps. « D'ailleurs pour les photos je suis pas sûr de savoir où elles sont mais je pense les.. » Je relevai alors mon regard de mon téléphone pour tourner ma tête vers Tamara en la sentant s'attraper à mon t-shirt pour se cacher derrière moi. Je fronçais alors les sourcils en suivant son regard pour apercevoir une tierce personne dans l'ascenseur, qui n'avait pas l'air très net. Je rangeais alors mon téléphone dans ma poche et fis un pas en avant, me décalant par la même occasion vers la gauche afin de me mettre devant Tamara. Je m'apprêtais à demander à cet homme de tourner le regard quand l'ascenseur arriva finalement à notre étage. J'attrapais la main de mon ex, et l'entraîna vers la porte pour sortir de la cabine. Au passage je lançais un regard noir à cet alcoolique, guidant la jeune femme vers la porte de mon appartement pour éviter de s'attarder sur cet homme. « Il habite pas ici donc on risque pas de le revoir. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamara

fiche par ©century sex  

Il est vrai que ça me ferait du bien de m'évader quelques temps loin des soucis du quotidien, mais je ne pouvais rien faire si ce n'est que surmonter tout cela, je n'avais pas les moyens de m'offrir un billet de voyage ou quoi que ce soit et je ne me voyais pas demander à ma famille au Portugal. Ils m'avaient déjà offert un billet pour le spring break, je n'allais pas non plus abuser. Je voulais m'offrir moi-même mes billets et peu importe les heures de boulot que je devais me coltiner, j'allais tenir. « Oui c'est vraiment quelqu'un de bien. J'ai eu de la chance de tomber sur elle. Enfin, c'est pas l'avis de tout le monde. » Moi je partageais ses propos. Davina était une fille vraiment généreuse, une fille avec qui je me voyais toute suite m'entendre et c'était le cas aujourd'hui, j'appréciais toujours l'aider en cas de besoin et je l'aidais même présentement avec mon frère de cœur, Romane. « Je pense que si on se mettait à écouter l'avis de tout le monde, on ne sera jamais heureux, tu ne crois pas ?. » Si on se mettait à écouter tous les on dit, il nous serait impossible de vivre en paix et sereine. J'étais venue me loger près de lui alors qu'il releva enfin la tête et remarqua l'autre alcoolique là. Le Dunster se positionna juste devant moi en m'ôtant ainsi du champ de vision de l'inconnu qui semblait d'ailleurs vouloir encore plus matter juste par provocation. Mais lorsque Ju' s'apprêtait à lui demander de regarder ailleurs, l'ascenseur stoppa de nouveau. Nous étions enfin à l'étage vu qu'il m'attrapa la main et qu'avant de sortir de la cabine, il lança un regard noir à l'inconnu. « Il habite pas ici donc on risque pas de le revoir. » Dieu soit loué !. En suivant le dunster, je retournais la tête vers le looser et lui tira la langue, bien fait pour ce crétin. Sauf que je me rendis compte que ma main était encore dans celle de mon ex qui serrait assez fort. Okey, je ne pris pas la peine de la retirer, bien au contraire, sa main était tellement chaude que jn'avais ni l'envie, ni le courage de vouloir séparer nos mains. À la place, je me pinçais plutôt les lèvres en les fixant. Nous nous sommes arrêtés devant une porte, surement celle de Justin et Davina. « Au fait... nos mains... » Murmurais-je en lui montrant d'un doigt libre nos mains encore enlacées. Pas que ça me gênait, mais peut-être qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il la serrait un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Tamara and Justin

« Je pense que si on se mettait à écouter l'avis de tout le monde, on ne sera jamais heureux, tu ne crois pas ?. » Elle n'avait pas tort du tout. Mon sourire s'était agrandit à ses mots réconfortants. Elle m'avait manqué pour être honnête. Je doute qu'on retrouvera un jour notre complicité mais sa simple amitié me suffisait pour le moment. J'avais juste besoin de savoir qu'elle n'avait plus peur de moi et qu'on pouvait rester amis. Une fois dans l'ascenseur, un inconnu pas très fréquentable nous avait rejoint et avait commencé à observer Tamara d'un regard insistant. Je m'apprêtais alors à la défendre quand nous arrivions à mon étage. Je décidai donc de sortir de la cabine, afin d'éviter de nouveaux problèmes et avait entraîné la blondinette avec moi. Je tenais sa main tandis que de l'autre, je cherchais la bonne clé pour ouvrir ma porte. « Au fait... nos mains... » Une fois arrêtés devant mon appartement, je baissais la tête vers nos mains liés, et la relâcha alors. « Oh je suis désolé. C'est juste que dans l'ascenseur.. » Je tentais de me justifier mais en vain. Je relevai finalement ma tête vers Tamara, et soufflai un coup avant de me retourner vers ma porte pour la déverrouiller. « Viens entre. » Lui dis-je finalement une fois la porte ouverte, j'attendais qu'elle y aille d'abord.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamara

fiche par ©century sex  

Moi, pendant qu'il cherchait sa clé, j'étais obnubilé par sa main, mais pourquoi est-ce qu'elle ne me paraissait pas si inconnu que ça, pourquoi, le fait qu'il attrape ma main me semblait si naturel, je sais que nous avions été en couple, mais je m'attendais pas à ce que ce soit si naturel. A cet instant précis, je me demandais si je ne m'étais pas trouvé devant harvard au moment où la bombe avait explosé, ce que nous serions devenues aujourd'hui et vu ce qu'il m'avait raconté, je ne pouvais croire que nous aurions eux un happy end. WTF ? Mais pourquoi je pensais à ça moi. « Oh je suis désolé. C'est juste que dans l'ascenseur... » Souffla-t-il alors que moi je souriais face à sa gêne précoce, il lâcha ma main avant d'ouvrir enfin sa porte. « Viens entre. ». Je restais néanmoins quelques minutes de plus sur le pas de la porte, je serrais mes poignets et soufflait machinalement. « Excuse-moi, j'suis un peu nerveuse... » Parce que je ne savais pas l'effet que ces photos me feront, si jamais j'arrivais à me souvenir de lui, qu'est-ce qui m'arrivera par la suite, une deuxième peine de cœur peut-être. Mon dieu non, j'avais plus besoin de ça. Mais comme on dit souvent, le cœur à ses raisons que la raison elle même l'ignore et d'ailleurs mon petit cœur battait à une vitesse chronométrale. Finalement, j'entrais en lui offrant un petit sourire, regardant autour de moi. « Joli... » Ils avaient fait du beau boulot dans cet appartement Davina et lui, de plus, j'arrivais à reconnaitre l'odeur de la roussette. L'anxiété commençait à prendre le dessus, ces photos me rendaient complètement nerveuse. Qu'est-ce qui pouvait me calmer quand je l'étais, je me demandais s'il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Tamara and Justin

J’avoue que ce geste avait été fait sans que je ne réfléchisse trop. Je ne sais pas ce qu’il m’avait prit de prendre la main de Tamara ainsi sachant qu’elle avait tout juste recommencé à me parler aujourd’hui. C’était peut-être trop en une journée. Peut-être qu’on devrait s’arrêter là ? Je ne savais pas trop ce qu’il se passait dans ma tête et pour être honnête, j’avais moi-même besoin d’être rassuré. « Excuse-moi, j'suis un peu nerveuse... » Je grimaçais avant de lui faire un sourire qui se voulait rassurant. Elle avait besoin d’aide mais je ne savais pas quoi faire. Je pouvais très bien mettre un terme à tout ça et lui dire de remettre ça à plus tard si elle en avait besoin. Alors que je m’apprêtais à ouvrir ma bouche, Tamara me devança et entra alors dans l’appartement. « Joli.. » Mon sourire s’agrandit sur mes lèvres alors que j’entrai à mon tour chez moi, fermant la porte une fois à l’intérieur. Je déposais mes clefs sur la table à l’entrée et rejoignit la jeune femme. « Tamara si tu ne te sens pas prête à faire ça aujourd’hui, on peut très bien faire ça un autre jour. Je sais que c’est beaucoup de pression pour toi et j’voudrais pas te mettre mal à l’aise avec ces photos. » J’étais moi-même nerveux, et me tripotais les doigts par nervosité. J’espérais qu’avec ce que je venais de me dire, elle réussira à être certaine de ce qu’elle voulait. J’acceptais quoi qu’elle veuille dans tous les cas, ça ne me dérangeait pas de lui montrer les photos mais je comprendrais tout à fait qu’elle veuille remettre ça à plus tard aussi.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Tamara

fiche par ©century sex  

Mon coeur se calmait petit à petit. J'essayais de ne pas montrer le fait d'être un peu envahis par le stress et les nerfs, juste question de me donner une contenance. De plus, je sentais Justin aussi nerveux que moi, peut-être attendait-il beaucoup de ces photos lui aussi, peut-être espérait-il que je me souvienne enfin, que je puisse me rappeler de tout ce qu'on avait vécu, du triste sort qui nous avait frappés alors que nous n'avions absolument rien demandé. « Tamara si tu ne te sens pas prête à faire ça aujourd'hui, on peut très bien faire ça un autre jour. Je sais que c'est beaucoup de pression pour toi et j'voudrais pas te mettre mal à l'aise avec ces photos. ». Mes iris plongèrent automatiquement dans les siennes, je pouvais même voir mon reflet à travers ses pupilles, je tirais vraiment une de ses têtes et je comprenais pourquoi il ne voulait pas insister. J'hôchais négativement de la tête, m'approchant instinctivement de lui jusqu'à lui faire face. Mes doigts glissèrent timidement à l'intérieur de ses deux mains que je serrais et tendais un peu vers moi histoire de le rassurer, mais aussi de l'inciter à céder à ma demande sans une quelconque crainte pour ma personne. « J'ai b'soin de me souvenir de tout ce qui c'était passé avant cette bombe, j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de mal en perdant la mémoire, toi le premier !. Alors j'ai besoin d'avoir ce déclic parce qu'avec ce qui m'est arrivé, j'ai bien retenu quelque chose...On ne sait pas quand la vie décide de nous jouer un tour ! Alors si je repousse l'échéance, qu'est-ce qui me dit que je serais toujours en vie...demain ?. » Ou qu'est-ce qui me dit que je n'oublierais pas tout ce qu'est c'était passé ce soir, je ne savais jamais quand mon amnésie se déclenchait, alors je voulais vraiment voir ces photos et je priais pour qu'il soit assez fort pour m'aider à me rappeler. « J'ai besoin de les voir, tu comprends ?. » Je parcourais ses yeux entre des allers retour, lui montrant que j'allais bien par un simple sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Tamara and Justin

Je ne voulais surtout pas forcer Tamara. C’était sûrement beaucoup d’apprendre qu’on avait carrément oublié 5 mois de sa vie, qu’on avait oublié son petit-ami et bien d’autres souvenirs encore. Je me demandais à quel point elle pouvait se sentir mal et c’est ce qui me poussa à lui proposer de remettre ça à plus tard. « J'ai b'soin de me souvenir de tout ce qui c'était passé avant cette bombe, j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de mal en perdant la mémoire, toi le premier !. Alors j'ai besoin d'avoir ce déclic parce qu'avec ce qui m'est arrivé, j'ai bien retenu quelque chose...On ne sait pas quand la vie décide de nous jouer un tour ! Alors si je repousse l'échéance, qu'est-ce qui me dit que je serais toujours en vie...demain ?. » Je baissai simplement le regard vers nos mains avant de relever de nouveau la tête vers Tamara. Je comprenais oui. « J'ai besoin de les voir, tu comprends ?. » Je joins mon sourire au sien, il me manquait simplement cette confidence pour lui montrer les photos. Je ne savais pas comment elle allait réagir et je redoutais un peu. J’espérais que ça allait éveiller des souvenirs en elle. Je ne supportais pas trop de la voir dans le doute comme ça. « Oui je comprends Tam. Viens je crois que les photos doivent être dans ma chambre. » Je pris la peine de relâcher ses mains cette fois, de peur de me retrouver dans une nouvelle situation embarrassante et la guida jusque dans ma chambre. Il me restait quelques cartons derrière ma porte, je pense que les photos devaient se trouver à l’intérieur. J’en pris un, et le posa sur mon lit afin de l’ouvrir. J’y découvris quelques papiers, sûrement des anciens cours et su alors qu’il s’agissait du bon cartons. Je mis la main sur des enveloppes et les sortis de la boite avant de me tourner vers Tamara. « Les voilà. Hm.. Viens assis toi. » Je reposais le carton par terre et tendis les enveloppes vers la jeune femme, ne voulant pas la brusquer.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)