Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ▲ bye,bye, my baby. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MANDREA ▲ bye,bye, my baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai fait visiter mon appartement, il doit l’ignorer mais rare sont les garçons qui sont venues ici, ils se comptent sur les doigts de la main. Je suis loin de coucher avec le premier venu puisque pour l’instant je n’ai eu que Royce dans ma vie et Andrea et bien au courant de cela car je lui ai tout confié. D’ailleurs je n’en reviens pas comme c’était facile de lui parler à lui, j’avais vraiment l’impression qu’il me comprenait plus que tous les autres. Peut être parce que nous avions vécut des choses semblables. Je me mis à rire quand il me dit que mon lit et bien mieux que celui des winthrops : « Je ne sais pas, je ne peux pas comparer, je n’ai jamais été dans celui des rouges… ». Les rares amis que j’ai ici ne font pas partis de cette confrérie, sauf Andra bien évidemment. « Il est confortable ? ». Dis-je en m’allongeant à côté de lui avant de le chatouiller en riant comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fait visiter son appartement et c'est réellement immense quand même, c'est incroyable. Je ne pensais pas qu'elle avait une demeure aussi grande et luxueuse. Une fois dans sa chambre, je viens à m'installer sur son lit, m'y allongeant carrément. Je prends mes aises, j'espère que ça ne lui pose pas de problème quand même. " On pourra faire un échange un jour, tu dors dans mon lit et je prends le tien. " Répondis-je en rigolant, alors qu'elle vient à me rejoindre sur son lit. Je me tourne alors vers elle, un sourire aux lèvres. " Très confortable, bon le mien chez les rouges aussi, mais celui-ci encore plus. " Répondis-je en souriant. Je l'appréciais vraiment beaucoup et j'espérais pouvoir compter sur elle encore longtemps. " Et maintenant on fait quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais fait visiter mon appartement à Andrea et maintenant j’étais dans ma chambre avec lui, il avait pris ses aises en s’allongeant carrément et franchement ça ne me posait aucun problème. De toute façon ma femme de ménage passerait demain pour nettoyer et elle changerait surement les draps comme à son habitude. Alors même si Andrea mettait les draps dans tout les sens ou renversait quelque chose dessus, ce n’était pas bien grave. Je me mis à rire avant de lui demander : « Tu ne crois pas que ça va faire suspect une rousse chez les Winthrop ? ». Je me mis à rire quand il me demanda ce qu’il fait et je me mets debout sur le lit avant de hurler : « On joue à chat percher et j’ai déjà trouvé où me percher ! ». J’ai l’impression d’avoir 7 ans mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la visite de son appartement, nous voilà dans sa chambre où je m'affale carrément sur son lit, autant en profiter non ? Elle est venue me rejoindre sur le lit et je me tourne vers elle pour la regarde et sourire. Nous nous étions réellement rapproché avec cette histoire de bébé. C'est à moi qu'elle s'est confié, et c'est moi qui suis venu aujourd'hui à l'hôpital parce que Royce ne voulait certainement pas y aller. " Huuum... si un peu je pense, je te ferais passer par la fenêtre au pire. " Je rigole légèrement en la regardant, alors qu'elle vient à se mettre debout sur le lit et je fronce les sourcils, me demandant ce qu'elle faisait. Je comprends rapidement lorsqu'elle me demande si on peut jouer à chat perché. " Pourquoi pas. " Je rigole pour ensuite me relever légèrement pour attraper ses jambes, la faisant tomber un peu sur moi. " Je t'ai attrapé. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire en m’imaginant passer à moitié la tête par la fenêtre. Surtout dans la confrérie ou Royce était, c’était bien drôle. J’avais l’impression de passer un bon moment avec Andrea, j’oubliais tout mes soucis avec lui, c’était la seule personne qui me faisait oublier totalement Royce. Qui me faisait redevenir aussi insouciante qu’avant, lorsqu’il m’attrapa je me mis à rire. « Oh mais lâche moi tu triches là ! ». Je me mis à rire en me disant que nous allons passés un bon moment ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)