Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ▲ bye,bye, my baby.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MANDREA ▲ bye,bye, my baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour J était arrivé, j’avais envoyé un message à Royce, j’allais avorter. Cette décision je ne l’avais pas pris de mon plein gré, Royce m’avait grandement conseillé de me débarrasser de ce « truc » comme il disait. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme cela envers l’enfant, comme si il n’avait pas de sentiment. Mais c’était un garçon c’était différent d’une femme qui portait le bébé dans son ventre, j’avais donc appelé l’hôpital pour prendre rendez-vous. J’avais une échographie puis j’allais au bloc opératoire, je regardais mon téléphone mais j’avais compris que Royce ne viendrait pas alors j’avais appelé en vitesse Andrea pour qu’il m’accompagne. J’espérais qu’il viendrait, ce serait vraiment un jour difficile pour moi que cet enfant meurt par ma faute, je m’en voulais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un appel aujourd'hui de Minnie, pour me demander si je pouvais l'accompagner à l'hôpital pour son avortement. Evidemment que j'allais l'accompagner, je le lui avais proposé à vrai dire. Je lui avais dis que si elle avait besoin je pouvais venir, sachant très bien que Royce ne serait pas venu. Je m'étais donc dépêché pour me préparer rapidement, et prendre ma voiture en direction de l'hôpital. Une fois sur place, j'entre dans l'hôpital, me doutant bien que Minnie devait se trouver dans la salle d'attente déjà et je viens à la rejoindre. Je souris légèrement en la voyant. Je sais que ça ne sera pas quelque chose de facile à faire, mais si c'est sa décision, je ne peux pas aller contre à vrai dire. Je m'assis à ses côtés, prenant sa main dans la mienne. " Je suis content que tu m'ai appelé... Ca va aller. " Je tentais de la rassurer un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais appelé Andrea et j’espérais qu’il viendrait, j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance, c’était la première fois que cela me faisait ça. Je souriais lorsque je le vis arriver dans ma chambre, j’avais tellement peur, je savais qu’on allait me passer une échographie et le fait de voir mon bébé c’était une épreuve que je redoutais beaucoup. J’avais peur oui. « Andrea, je suis tellement contente que tu sois venu ! ». Oui, au moins je n’allais pas être seule une fois que je me réveillerais de l’opération mais quelque part, ce n’était pas à lui d’être là, je me voilais bien sûr la face. Mais au moins j’avais quelqu’un, je serrais sa main avant de lui décrire ce qui allait se passer : « Je vais aller passer une échographie et puis après j’irais au bloc opératoire… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais dis à Minnie que je serais là si elle a besoin de quelqu'un pour son rendez vous à l'hôpital afin d'avorter. Au départ, elle m'avait dit que c'était bon, mais finalement j'avais reçu un appel de sa part, me demandant si je pouvais venir. Evidemment que je pouvais venir. J'ignore si elle a parlé de cette grossesse à quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas, sinon elle aurait certainement appelé sa meilleure amie ou autre, mais non elle m'a appelé moi, me prouvant qu'elle me fait confiance. J'arrive rapidement à l'hôpital et auprès d'elle. " J'allais pas te laisser toute seule. " Répondis-je en lui souriant pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Elle m'explique alors le programme, d'abord une échographie et après l'opération. " Tu veux que je sois avec toi pour l'échographie ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire quand il me dit qu’il n’allait pas me laisser toute seule, je lui avais déjà demandé par sms mais je me demandais vraiment pourquoi il était si gentil, si adorable avec moi, aucun garçon ne m’avait traité de la sorte et ça me faisait vraiment plaisir. « Je te rendrais service dès que tu en auras besoin Andrea, je te promets… ». Oui, je lui avais promis et je tiendrais ma promesse car Andrea méritait bien cela. Je hochais la tête quand il me demandait si il devait là pour l’échographie, en effet ça allait être une période compliquée pour moi : « J’aimerais bien, ce sera difficile de voir ce bébé bougeait et se dire qu’il va mourir par ma faute juste après alors si tu veux bien être là oui… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais proposé à Minnie de l'accompagner, je n'allais pas changer d'avis au dernier moment, ça ne me ressemble pas de faire cela. Et puis si je lui proposais de venir avec, ce n'est pas pour rien. Je l'apprécie, cette journée à la bibliothèque nous a rapproché à vrai dire je pense. J'ignore si je suis le seul au courant pour sa grossesse, sans compter Royce. " C'est gentil, mais tu sais je ne demande rien en retour. " Répondis-je en lui souriant amusé, alors que je lui demandais si elle voulait que je reste pour l'échographie. Ca devrait être Royce à ma place, mais bon je pense que celui-ci a été clair avec elle. Il ne veut rien savoir de cet enfant. " Ok je resterais à tes côtés, ça va bien se passer. " Répondis-je en déposant un baiser sur sa joue doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me dit qu’il ne demandait rien en retour, ce garçon avait l’air tellement gentil, si je n’en voulais pas tellement à Royce je changerais presque d’avis sur la gente masculine. Mais non, pour moi les mecs étaient tous des idiots et des menteurs. « Il y aura bien un jour où tu seras en galère et ce jour là tu pourras compter sur moi, je te promets ! ». Je soupirais, c’était facile à dire que tout se passerait bien mais moi j’avais peur, peur de voir mon enfant, peur d’entendre son cœur battre enfin ce genre de chose. « J’espère… ». Deux brancardiers arrivèrent alors et me saluèrent, ils m’indiquèrent ensuite que je devais partir pour l’échographie. Je restais alors dans le brancard faisant signe à Andrea de les suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non bien sûr que non, je ne lui demandais rien en retour. Je ne faisais pas ça par obligation. Je ne faisais pas ça pour avoir quelque chose en retour bien au contraire. Je fais ça pour elle, comme je le lui avais proposé et promis. " Ok et bien je penserais à toi si jamais j'en ai besoin. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. J'avais envie de la mettre à l'aise, de la détendre, ça se passera bien, même si d'un côté elle va se faire avorter. " Mais oui. " Je lui fais un clin d'oeil tout en la regardant, alors que des infirmiers viennent à la chercher, alors que je viens à la suivre pour pouvoir aller faire cette échographie. Le médecin va certainement croise que je suis le père du bébé, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais peur, de plus en plus, je me disais que les choses allaient mal se passer. J’aurais tellement voulu que Royce soit là au moins pour une fois, pour une fois qu’il voit son enfant avant de lui dire au revoir mais il était incapable de répondre à un pauvre message alors qu’attendre de plus de lui…Je fus ensuite emmené dans une salle et le médecin me salua ainsi qu’Andrea : « Je vais réaliser une échographie, c’est sans aucune douleur… ». Je levai un peu ma tenue laissant paraitre mon ventre et une partie de mon intimité, j’étais un peu gêné de montrer cela devant Andrea mais c’était pour l’examen. « On va écouter le cœur du bébé pour voir si tout est normal… ». Je redoutais cette épreuve, elle passa alors l’échographe sur mon ventre et je commençais à entendre les battements du cœur de mon bébé, une larme coula sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Minnie me l'avait demandé, je l'accompagnais passer l'échographie, bien que normalement Royce devrait être à ma place, mais il ne faut pas trop lui en demander je pense. Je la laisse s'installer, alors que le médecin prépare tout pour l'échographie. Je vois Minnie remonter son haut, laissant apparaître son ventre et une partie de son intimité. Je remonte alors directement mon regard vers elle, pour lui sourire doucement. Je vois ensuite le médecin commencer l'échographie pour écouter le coeur du bébé. Je regarde Minnie et je vois sa larme que j'essuie rapidement, prenant finalement sa main dans la mienne, la serrant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)