Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ▲ bye,bye, my baby. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MANDREA ▲ bye,bye, my baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus quelle attitude adopté, j’avais peur et je crois que j’avais raison d’avoir peur car plus le temps passé plus les choses empiraient. Je pensais que j’allais être heureuse quand j’avais rencontré Royce, il avait été gentil au début mais c’était juste pour coucher avec moi, il se fichait royalement du mal que je pouvais ressentir aujourd’hui en décidant de mettre fin à la vie de mon bébé. J’entendais le cœur du bébé et cela me faisait pleurer. « Tout aurait été si simple si ça avait été toi le père de ce bébé… ». Je ne sais pas pourquoi je disais ça mais j’avais l’impression que lui aurait assumée, tout assumé. Je serre sa main et le médecin me dit que le bébé va très bien. « Je ne peux pas faire ça Andrea… ». Je parlais bien sûr de l’avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Minnie, alors qu'elle avait du abaisser légèrement son jean, laissant apparaître une partie de son intimité. Je pense que ça soit déjà la mettre mal à l'aise d'être dans cet état devant moi, alors le mieux que je puisse faire c'est d'avoir mon regard sur son regard. J'attrape sa main dans la mienne, alors qu'elle me dit que ça aurait été plus simple si j'avais été le père de cet enfant. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, essuyant ces quelques larmes. " Tu rencontreras un jour un homme de qui tu seras enceinte, et ça sera lui à ma place. " Après tout Minnie est une charmante jeune femme et ça m'embêterais qu'elle ne trouve pas l'homme de sa vie. Elle finit par me dire qu'elle ne peut pas faire ça. Je fronce les sourcils en la regardant. " Tu changes d'avis ? " Demandais-je en la regardant, alors que le médecin nous regardait à tour de rôle, en ayant entendu la conversation. Je lui demande de nous laisser un petit instant pour qu'on puisse en discuter. " Tu veux le garder ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea me parlait de cet homme qui prendrait un jour sa place, mais est ce que j’en avais envie ? Est-ce que seulement j’en avais besoin ? Je ne voulais pas penser à un autre enfant, ce n’était pas ça qui allait aider celui qui était déjà ici. « Arrêtes Andrea, ne fais pas comme si j’avais connaitre le grand amour et vivre heureuse, je n’y crois plus… ». Je soupirais, j’avais très mal au cœur rien qu’en y pensant. Avant de connaitre Royce pourtant j’étais une fille heureuse et je pensais pouvoir connaitre l’amour : « Je sais pas Andrea, il ne mérite pas de mourir…Je ne veux pas qu’il meurt à cause de ce connard de Royce, aides-moi… ». J’étais paniqué et ça devait se lire dans mes yeux, je regarder Andrea, j’avais peur. Je serrais sa main comme si il était la seule personne en qui j'avais vraiment conscience et je crois que c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie finirait par trouver un homme qui sera un jour à ma place dans cette salle d'examen pour une échographie. Je gardais sa main dans la mienne tout en la regardant, alors que ça me tuais de voir ces larmes sur son visage. " Ca arrivera Minnie. " Répondis-je en la regardant dans les yeux, alors qu'elle me demande qu'elle ne veut plus faire cela. Elle ne veut plus avorter. Je resserre sa main dans la meinne, ne la lâchant pas du regard. " Je vais t'aider Minnie, déjà on va partir d'ici, ok ? " Proposais-je alors que j'attrape une serviette pour pouvoir essuyer son ventre, et la laisser ensuite se rhabiller. " Je vais voir le médecin pour lui dire. " Répondis-je en la regardant, alors que je me dirige vers le médecin pour lui annoncer ce changement de programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais envie de lui hurler dessus, j’en voulais tellement à Royce pour tout ce qui se passait et même si c’était pas sa faute et qu’il était adorable avec moi c’était Andrea qui prenait tout : « Ne dis pas ça… ». Je me sentais mal, j’avais l’impression que personne ne pourrait m’aimer, personne pourrait s’intéresser à moi. « Oui faut partir… ». Je soupirais, il avait raison. Il partit alors voir le médecin alors que je remettais la chemise de l’hôpital. Il fallait que je retrouve ma chambre et que je retrouve mes affaires, j’avais envie de m’enfuir, de garder ce bébé et tant pis si je galérerais par la suite, pour l’instant je pensais à mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que Minnie est complètement bouleversé à l'idée d'avorter dans quelques minutes, donc je compte bien évidemment l'aider à sortir d'ici. Je m'en vais voir le médecin pour pouvoir lui dire que Minnie avait changé d'avis. Le médecin comprend, sachant qu'il a déjà eu affaire à plusieurs cas de ce genre. Plusieurs jeunes femmes ont déjà changé d'avis sur l'avortement. Je rejoins ensuite Minnie pour attraper sa main dans la mienne. " Aller viens, on rejoint ta chambre pour que tu te rhabilles. " Je lui souris pour ensuite se diriger vers la chambre en question. Une fois à l'intérieur, je la regarde, attendant qu'elle se change. " Tu pourras compter sur moi lorsque t'aurais besoin de soutien ou d'aide. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea avait raison, je devais quitter ce lieu sordide pour rentrer chez moi, il fallait que je garde ce bébé, il le fallait. Cet enfant avait besoin de moi et tant pis si son père n’assumerait pas, j’allais me débrouiller, j’avais les moyens d’avoir une nourrice. Je rentre dans ma chambre et je commence à enlever la chemise de l’hôpital pour remettre mes habits, je ne sais pas si Andrea va regarder mon corps mais après tout même si il me voit en sous vêtement ce n’est pas très grave, ça faisait comme si j’étais en maillot de bain. « Pourquoi t’es si gentil avec moi Andrea ? ». Je lui pose de nouveau la question car cet homme est le premier à agir ainsi avec moi. Je serre sa main une fois préparée puis je le regarde dans les yeux, en caressant doucement sa joue : « Merci encore… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'accompagnais dans sa chambre pour qu'elle puisse se changer et qu'on puisse sortir de cet hôpital afin de rencontrer à Harvard. Je détourne le regard lorsqu'elle se change. Elle avait été clair avec moi la dernière fois, malgré que je la trouve très charmante et désirable, elle ne compte plus se refaire avoir par un homme et coucher avec pour une seule nuit. Une fois changé, je reporte mon regard sur elle, alors qu'elle me demande une nouvelle fois pourquoi je suis si gentil avec elle. " Parce que je sais ce que ça fais d'avoir mal en amour. Et j'aime pas te voir comme ça. " Oh ça oui je sais ce que ça fait, et ça me rend malade de la voir comme ça à cause de Royce. Pourquoi lui faire subir cela. Je la regarde dans les yeux, lorsqu'elle vient à caresser ma joue. " De rien Minnie... " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, et attraper sa main dans la mienne. " Aller on y va. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hochais la tête, certes c’est vrai qu’il avait souffert comme moi mais il n’était pas obligé d’être si gentil, il faisait tellement d’effort, ça me faisait vraiment du bien de le sentir aussi protecteur. J’avais besoin de quelqu’un, tellement besoin et il avait toujours été là. Il ne me répondit de rien, comme si il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait pour moi. Il me dépose un baiser sur la joue et je serre sa main, il me dit qu’on devrait y aller, il a raison mais je le retiens : « Attends… ». Je m’approche doucement de lui avant de poser mes lèvres sur les siennes, c’est à la fois pour le remercier mais aussi parce que je trouvais Andrea agréable à regarder, il était tellement doux avec moi. J’ai peur de sa réaction mais tant pis, il n’allait me hurler dessus comme Royce, enfin je ne pense pas. « Tu as une voiture ? Tu peux m’emmener chez moi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie beaucoup Minnie, et elle ne méritait pas que Royce lui fasse subir cela. Il avait joué avec elle et l'avait mise enceinte, sans assumer quoi que se soit. Je lui souris, alors que j'ai souffert en amour, notamment avec mon ex. Je lui disais qu'on ferait mieux d'y aller, mais elle me retient. Je fronce les sourcils en la regardant, alors qu'elle vient à m'embrasser. Enfin je me retrouve ses lèvres contre les miennes. Je suis très surpris pour le coup, mais je la laisse faire. Elle se sépare de mes lèvres pour me demander si j'avais une voiture et si je pouvais l'emmener chez elle. " Oui bien sûr pas de soucis. " Répondis-je en la regardant, alors que je serrais toujours sa main dans la sienne. Je sors alors de cette chambre d'hôpital pour rejoindre le parking de celui-ci. Mais avant de rentrer dans ma voiture, je me tourne vers Minnie. " Pourquoi m'embrasser ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)