Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ▲ bye,bye, my baby. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MANDREA ▲ bye,bye, my baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais après l’avoir embrassé, c’était juste le troisième garçon que j’embrassais de ma vie entière mais je trouvais ça à chaque fois agréable. Je crois qu’Andrea était la première personne que je connaissais autant avant de l’avoir embrasser, je ne regrettais en rien, du moins pour l’instant. Je serrais sa main puis je pris mon sac, nous arrivions ensuite sur le parking où je le suivis et je montais finalement dans voiture. Il me demande pourquoi je fais ça, je n’avais aucune réponse alors j’essayais d’être honnête avec lui : « Andrea tu es la seule personne qui m’a aidé, le seul qui est là…Tu es mignon, tu es gentil avec moi, je voulais t’offrir un baiser, qu’est ce que ça t’as fait ? ». Il pouvait être honnête avec moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais réellement surpris qu'elle m'embrasse, mais bon ce n'est pas pour me déplaire à vrai dire. J'avais apprécié ce contact avec ses lèvres, mais bon je me demande vraiment pourquoi elle a fait ça, après tout elle m'avait dit qu'il ne se passerait rien entre nous à la bibliothèque. Nous nous dirigeons ensuite vers ma voiture, mais avant de monter à l'intérieur je l'interroge tout de même. Je souris en entendant sa réponse et je viens à me mettre au volant, pour pouvoir m'attacher et allumer le contact. " Ca m'a fait plaisir et puis c'était plaisant. " Répondis-je en lui souriant, pour ensuite démarrer et sortir du parking de l'hôpital. " Tu m'indique le chemin pour aller chez toi ? " Demandais-je finalement en tournant rapidement mon regard vers elle, pour ensuite me concentrer sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça étrange qu’il trouve ça juste plaisant, enfin je ne sais pas je viens de lui faire un compliment, je viens de l’embrasser, ce n’est pas à tous les garçons que je fais cela mais j’ai l’impression qu’il ne s’en rend pas compte. Il parlait de mon baiser comme un service que je lui avais rendu, je ne comprenais pas vraiment : « Plaisir…c’est tout ? ». J’essayais d’avoir des informations complémentaires mais pas sûr que ça marche de cette manière. Je lui indique ensuite la route puis nous avançons devant mon appartement, c’est un luxueux loft très spacieux. Je sors alors de la voiture avant de lui tenir la main et de l’emmener jusqu'au hall de l’immeuble où se trouve mon appartement. « Je pensais que tu m’en dirais plus sur ce baiser… ». Au moins c’était clair, j’attendais ses impressions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais apprécié ce baiser, et j'aimerais bien recommencer, mais je ne veux pas réellement lui faire croire des choses. Je pense que cette histoire avec Royce suffit. Nous sommes amis, et rien de plus, malgré ce léger baiser qu'elle m'a donné. Je la regarde pour ensuite lui demander des indications sur la direction à prendre. Je suis ses instructions, jusqu'à me garer devant chez elle et sortir de la voiture. Je serre sa main dans la mienne, pour ensuite la suivre jusqu'à l'intérieur de son appartement. " La baiser m'a plus Minnie, vraiment. " Répondis-je en la regardant dans les yeux. " Mais c'est assez compliqué... " En effet, j'ai des sentiments pour une autre femme, autre femme qui est désormais en couple. Donc je n'ai plus qu'à ublier ce que je ressens pour elle. " Tu sais, je t'ai parlé de cette relation libre que j'ai avec une fille... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué, je crois que c’était le mot facile pour dire qu’une fille ne vous plaisez pas non ? Je ne savais pas trop comment le prendre, si je devais le croire ou pas. J’essayais de bien le prendre et de le comprendre, quelque part moi non plus je ne savais pas où j’en étais. Cependant je veux l’écouter, je hochais la tête quand il m’avait parlé de cette fille, je savais qu’il l’appréciait beaucoup, je pense qu’il avait des sentiments pour elle ce qui peut expliquer qu’il ne souhaite pas vraiment m’embrasser…Mais je suis son amie alors je dois l’écouter : « Oui, qu’est ce qui c’est passé ? ». Je lui fis un petit sourire. Je comprends s’il a une autre fille en vue, il m’avait dit qu’il avait eu envie de coucher avec moi et encore une fois j’étais le genre de fille avec qui on voulait coucher mais rien de plus. Cependant je ne disais rien, je faisais mine de rien, toujours le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est compliqué parce que j'ai des sentiments pour une autre fille, qui désormais s'en fout royalement de moi, vu qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Je préfère alors conserver notre amitié avec Minnie, plutôt que de céder à la tentation de coucher ensemble, et ensuite ne plus se reparler. " Quand tu m'as envoyé le message me demandant de venir te rejoindre, on venait de se voir pour la dernière fois... Enfin on était en relation libre, mais elle est maintenant en couple avec un autre, alors qu'elle me disait que j'étais spécial, qu'elle était attaché à moi et qu'elle attendait plus qu'une relation libre. J'étais prêt à lui donner cela, mais il a trouvé quelqu'un d'autre alors que je me rendais compte et que j'acceptais avoir des sentiments pour elle. " Répondis-je en la regardant. Et voilà la deuxième fois où je me fais avoir en amour. je n'ai plus envie de revivre cela désormais. Je regard Minnie en haussant les épaules. " Enfin je n'ai pas spécialement envie d'en parler. " Je rejettais tout sur Chrissy, mais bon c'est plus fort que moi, elle m'a blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoutais parler de la fille pour qui il avait des sentiments, apparemment elle c’était trouvé un autre mec alors qu’ils étaient en relation libre. Je ne savais pas qui cette fille et même si ça me faisait du mal pour lui je ne pouvais pas vraiment juger, je lui demandais alors : « Mais peut être que justement elle aurait voulu plus venant de ta part et comme tu ne lui a pas donné, elle a préféré être avec un autre… ». Cela semblait méchant dit comme ça mais je pense que c’était la vérité, enfin du moins ce qu’il me racontait. Il disait qu’il avait des sentiments pour elle mais c’était peut être venu trop tard. Je soupirais quand il me dit qu’il n’avait pas envie d’en parler et lui répondis : « Et bien n’en parlons plus alors Andrea… ». Je tournais ensuite la clé dans la serrure puis nous arrivions dans mon appartement, le seul garçon qui était venu ici c’était Royce et je le regrettais encore. Je ne savais pas ce qui allait se passait maintenant, j’étais stressée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais un rapide résumé de la situation dans laquelle je suis. Après tout elle s'était confié à moi pour sa grossesse, à mon tour de me confier un peu sur ce que je ressens pour Chrissy. J'ai des sentiments pour elle, mais je m'en rends compte beaucoup trop tard. " Oui je sais, je me suis rendu compte de mes sentiments trop tard. " Et j'étais toujours un peu blessé tout de même. Mais je ne préfère pas vraiment en parler. Il faut que j'arrive à refouler mes sentiments, mais une chose est sûr je compte bien essayer de la récupérer un peu, pour voir si elle tient vraiment à son mec ou pas. Je la laisse ouvrir la porte de son appartement et je finis par entrer à l'intérieur et je regarde tout autour de moi. " Wahou c'est grand chez toi... " Répondis-je en la regardant. Je lui souris, si seulement il n'y avait pas eu Chrissy, j'aurais pu craquer pour la jeune femme, mais là je suis bien décidé à ne plus me faire avoir par une femme. " J'ai le droit à une petite visite ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Minnie-Love V. D'York"]

Je soupirais quand il me répondit qu’il c’était rendu compte trop tard de ses sentiments, avec Royce j’avais toujours voulu qu’il se passe quelque chose mais il m’avait juste fait croire que je lui plaisais pour coucher…Apparemment personne ne se projetait avec moi et ça me faisait mal au cœur. Je lui répondis alors : « Je suis désolé… ». Il n’y avait rien d’autre à dire. Andrea me fait ensuite remarqué que c’est grand et je me mets à rire, je ne sais pas si il sait que je suis princesse d’Angleterre mais pour moi tout ce luxe est quotidien. Je souris quand il me demande si nous pouvons visiter, je lui montre d’abord le séjour avec la cuisine américaine, puis la salle de bain avec le jacuzzi et je lui dis en riant : « Et le cœur de la maison, la chambre… ». C’était juste pour plaisanter et il le savait. Ma chambre était comme le reste, très luxueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éviterais de me faire avoir une autre fois, donc la meilleure des solutions est de ne plus avoir de sentiments pour une fille et de ne pas m'engager dans une relation qui ne servira à rien. Elle est une nouvelle fois désolé et je la regarde en haussant les épaules, ça m'apprendra à prendre du temps pour réaliser ce que je ressens. Bref, une fois dans son appartement, elle me fait visiter et pour tout avouer, c'est réellement luxueux à l'intérieur. C'est très grand et vraiment très beau à l'intérieur. Elle finit la visite par me présenter sa chambre. " Très belle chambre, tout aussi belle et grande que les autres pièces. " Répondis-je en souriant amusé, pour ensuite aller m'asseoir sur lit, m'y allongeant même. " Même ton lit est dix fois mieux que celui des Winthrops. " Répondis-je en souriant amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)