Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes sister, I'm back - Demycam - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yes sister, I'm back - Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Pourquoi...? Ouais c'était la question. Pourquoi ça devait être si complexe entre nous, si spécial, si bizarre, si... Indescriptible. C'était quoi notre fucking relation en vrai? On était sensé être frère et soeur, nous aimer d'un lien fraternel voir très amical et pourtant, on arrivait à se perdre dans bien plus proche que ça. Cette attraction que j'avais envers elle, je l'avais pourtant ignoré longtemps, pour justement éviter que ça finisse dans des histoires pas possible mais là encore une fois, je me retrouvais à m'y perdre sans même m'en rendre compte. J'appréciais tellement être avec elle, sa proximité, elle était après tout mon allier au quotidien alors constamment devoir mettre une barrière entre nous c'était difficile. Ouais, on pouvait dire ça comme ça. D'ailleurs nous rendre compte de ce qu'on faisait nous avait réveillé d'un coup, elle surtout! Qui se levait gênée alors j'essayais d'apaiser ça, lui indiquant plus ou moins la marche à suivre pour changer de sujet. Elle hocha de la tête, répondant qu'un simple C'est ça. Je pris donc l'initiative de partir afin de ne pas la... Perturber d'avantage, passant la porte bien que je ne pu m'empêcher de lui quémander de revenir les jours suivants. Après un instant à me fixer autant que je ne faisais, elle me répondait alors Oui... d'accord, je reviens demain avant de me rejoindre pour déposer un baiser sur ma joue et descendre les escaliers pour sortir. Pas le temps de lui dire au revoir ni même bonne chance, je me mordais la lèvre, réfléchissant à tout ça, avant de soupirer en attrapant mon propre sac pour aller dans ma chambre en soupirant "Et bien mon vieux... On est pas sorti d'la merde." fermant ma porte derrière moi afin de défaire mes valises et reprendre pour de bon ma vie d'avant.

FIN DU RP
(Invité)