Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes sister, I'm back - Demycam
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yes sister, I'm back - Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back.

Piouf l'avion contrairement à l'aller, m'avait semblé une éternité! Peut-être parce que je n'avais presque pas dormi, que les films dispo' je les avait déjà vu et surtout... Que ce qui m'attendait à l'arriver me faisait moyennement envie sur le coup. Bon ok! Rentrer d'un sens ça me faisait plaisir, du bien! J'allais pouvoir revoir mon père, mes potes mais j'allais aussi et surtout revoir Camille et Roxanna.... Bien que se soit surtout Roxanna que je redoutais en fait, car ma soeur elle, je savais comment la gérer, enfin je crois. Puis bon, elle et son gros caractère me manquait au fond alors je me consolais avec ça. Pas que Roxy me manque pas mais ma façon d'être parti, je savais très bien que ça ne se faisait pas alors j'imaginais déjà bien les retrouvailles! Déjà que ça s'annonçait épique avec Cam' que j'avais tout autant abandonnée et laissée pour compte. Eurf, ouais, que je profite de mes derniers instants en paix en fait. Quoi que trop tard, j'avais déjà les pieds sur le sol américain. Bref, un taxi et j'arrivais dans mon quartier et surtout devant chez moi. Home sweet home! La phrase qui résonnait dans ma tête. C'est vrai que c'était bon de retrouver son chez soit. À peine passé la porte que je tendais l'oreille "Hello?" mais personne à l'horizon. Soulagé? Qu'à moitié. Je me décidais donc à appeler mon père, pour le prévenir que j'étais enfin et bel et bien arrivé à la maison. Posant mon sac au milieu de l'entrée, je faisais flash le tour du salon, jetant un oeil à notre jardin et surtout la piscine qui n'attendait plus que moi pour cet été. C'est en revenant vers l'entrée pour m'apprêter à monter à l'étage que j'entendis derrière moi la porte s'ouvrir. Là, je me stoppais net, me retournant en apercevant... Camille, ma demi soeur. Là je dis alors doucement à mon père encore au bout du fil "Dad, on se voit se soir j'dois y aller..." avant de raccrocher doucement, tripotant mon tel dans mes mains nerveusement. Je me décidais enfin à faire un léger sourire et un "coucou" de la main à ma soeur tout en disant "Hum.. Salut." ouais salut j'suis rentré! Tu t'y attendais pas à celle là HEIN?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
En début d'après-midi, Camille avait pris sa voiture pour faire un saut à Cambridge chez sa mère et son beau-père afin de récupérer quelques affaires dont elle aurait besoin pour la vente aux enchères Cabot qui avaient lieu le soir même, mais aussi pour récupérer des fringues qu'elle avait laissées là la dernière fois qu'elle était venue en catastrophe avec Isaline. En vérité, elle avait évité un maximum la maison familiale ces derniers mois. Elle n'avait pas forcément envie de voir sa mère qui la gonflait de plus en plus, ni son beau-père avec lequel elle n'avait aucune affinité... et surtout, elle n'aimait pas retourner là bas car cette maison lui faisait irrémédiablement penser à Demyan. Qui n'était plus là. Elle s'était donc préparée à passer en coup de vent, prendre un café avec sa mère à la rigueur si elle se trouvait là puis repartir illico presto à la Cabot House. Pas besoin de traîner dans le coin, non merci ! Se garant devant l'imposante maison, elle claqua sa portière en sortant et prit ses clefs pour ouvrir la porte d'entrée... déjà ouverte. Et mince, il y avait quelqu'un. En espérant que se soit son beau-père qui lui, elle le savait, ne la retiendrait pas, ou n'y mettrait pas beaucoup de conviction en tout cas. Poussant la porte d'entrée, elle entendit une voix masculine dans le couloir, avant de voir débarquer... Demyan. Dad, on se voit ce soir j'dois y aller... Complètement pétrifiée, Camille le regarda raccrocher, lui faire un coucou en la saluant, mais elle était comme ailleurs. Détournant le regard, les larmes lui montèrent soudain aux yeux sans qu'elle ne puisse se contrôler, et elle éclata en sanglots. C'était pas possible, c'était pas possible. Elle détestait pleurer devant les gens mais là, il semblait que son corps ait besoin de traduire toutes les émotions qui se mélangeaient en elle. Faisant quelques pas pour réduire l'espace qu'il y avait entre eux elle se jeta presque dans ses bras, ses mains plaquées sur son visage pour cacher ses larmes. Et finalement, au bout de quelques secondes elle s'écarta de lui, sourcils froncés et larmes coulant toujours autant. Toi... je te déteste ! dit-elle alors en étouffant un nouveau sanglot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back.

J'avais beau m'être préparé à 1000 scénarios de ce genre dans l'avion, le fait de l'avoir en face de moi si vite me plantait sec. Surtout quand je vis la tête qu'elle faisait là. Pétrifiée limite, je la vis tourner les yeux avant de fondre en sanglots et là merde je me sentais putain de mal... J'ai beau être un insensible, je me rendais bien compte là que je tenais réellement à elle et la voir pleurer... Ouais, je ne supportais vraiment pas ça. J'avais envie de bouger, aller vers elle mais là tout de suite je ne savais pas si s'était la meilleure des idées. Car elle pleurait là ouais, mais si ça se trouve elle allait me collé la baffe de ma vie la seconde suivant alors bon. Merci je l'avais déjà vu en colère, très peu pour moi! Seulement c'est elle qui fini par venir se jeter dans mes bras et je lui ouvrais bien grand d'ailleurs... La serrant contre moi fort, venant poser mon menton contre sa tête en douceur. Fermant même les yeux attendrit et soulagé car merde elle me faisait trop de peine là. Je la sentais pleurer contre moi et ça me bouffais les tripes. Soudain, elle s'écarta sourcils froncés pour me dire Toi... je te déteste ! avant de refondre en sanglots. Là je revins la tirer pour la reprendre contre moi, lui répondant "Chuuut... Allez, ça va aller." embrassant même son front dans quelques caresses de ma main dans ses cheveux "Je m'excuse... Mais je suis là maintenant d'accord..? Je m'en irais plus." enfin du moins pour le moment, je crois... Car ouais au fond, ça me blessait de voir le mal que je lui avais fait et j'avais vraiment pas envie d'en remettre une de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Pendant un instant, elle aurait voulu se laisser dorloter par Demyan. Son visage, sa voix, ses bras refermés autour d'elle... Elle en avait si souvent rêvé, mais elle n'y croyait plus. Il lui avait tellement, tellement manqué. Mais il lui avait tellement fait de mal aussi. S'écartant de lui en lui disant qu'elle le détestait, toujours en pleurs, Demyan l'agrippa pour qu'elle revienne dans ses bras, lui disant que ça allait aller. Mais non, ça n'allait pas, et ça n'allait pas s'arranger. Elle avait mal au fond de sa poitrine, aussi mal que le soir où il était parti. Tentant vainement d'essuyer ses larmes, elle passa ses mains contre son visage, collée au torse de Demyan. Qu'est-ce qu'elle faisait bordel ? Elle n'était pas censée lui foutre la raclée de sa vie là ? A la place de ça elle était faible, et bouleversée. Mais sentir les lèvres de Demyan sur son front et ses mains dans ses cheveux fut comme un électrochoc, sentant une fois de plus à quel point elle aimait un peu trop tout ça... Je m'excuse... Mais je suis là maintenant d'accord..? Je m'en irais plus. S'écartant une nouvelle fois de lui, elle fit quelques pas pour que cette fois, il ne la retienne pas. Non, il ne fallait pas qu'elle lui cède comme ça. C'était trop facile. Menteur ! s'exclama-t'elle d'une voix que faisaient trembler ses larmes. T'en as RIEN à foutre de moi ! Parce que si c'était le cas, t'aurais répondu à tous les mails que je t'ai envoyé ! ... Pourquoi tu m'as pas répondu Dem ?! dit-elle d'une voix un peu désespérée qui la faisait déjà regretter d'avoir ouvert la bouche. Merde, pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi faible devant lui ? Un bon coup de pied aux couilles, voilà ce qu'il méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back.

Je me sentais mal pour elle sincèrement! Même si je suis nul à chier pour exprimer mes sentiments, j'en ai malgré tout et ça restait ma demi soeur et surtout une personne chère à mon coeur. Alors oui, j'essayais d'adoucir mon retour du mieux que je pouvais même si je savais que ces larmes qu'elle me versait là, bah elles étaient de ma faute et s'était certainement pas des larmes de joie. Donc bah je faisais un effort, venant la reprendre une seconde fois contre moi pour tenter de la calmer avec un peu de tendresse mais c'était sans compter sur le come back de son merveilleux caractère qui comprenait la rancune... Essuyant ses larmes, elle était pourtant restée un instant dans mes bras mais elle fini quand même par s'en échapper brusquement pour reculer et me gueuler Menteur !, arf... Et c'est reparti pour un tour! T'en as RIEN à foutre de moi ! Parce que si c'était le cas, t'aurais répondu à tous les mails que je t'ai envoyé ! ... Pourquoi tu m'as pas répondu Dem ?!, après tout je m'y étais attendu c'est pas comme ci sa réaction m'étonnait. Je la connaissais parcoeur depuis le temps et c'est donc d'un long soupir que je détournais les yeux en me mordant l'intérieur de la joue, finissant par répondre embêté "Dis pas de conneries Cam'. Tu me connais tu sais très bien comment j'suis alors je comprends pas pourquoi ce que j'ai fais t'étonne encore." la fixant quelques secondes, je me reprenais, ne voulant pas entrer en conflit avec elle, non pas maintenant, donc j'enchainais plus doux "Si j'ai pas répondu c'est que j'en ai pas pris le temps d'accord? J'étais énormément pris, les réseaux étaient pourrit là bas, puis j'avais vraiment pas la tête à ça désolé mais t'es pas la seule que j'ai laissé de côté en partant, ça a été le même tarif pour tout le monde." oui, je l'avais abandonné elle mais aussi tout mes amis dans le fond. Ouais, mon retour allait être long et chargé en rancoeurs je le sentais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Camille était totalement bouleversée. Elle avait eut tellement de chagrin lorsqu'il était parti qu'elle n'avait cessé de pleurer pendant des jours entier, avec cette impression d'avoir été prise pour une conne et de s'être attachée à quelqu'un qui au final, ne lui accordait pas une grande considération. Elle s'était sentie trahie, roulée, mais avait surtout dû faire face aux sentiments qu'elle avait pour lui, et qui lui semblaient bien cruels. Elle avait pensé qu'au moins il lui aurait répondu quand elle avait tenté de prendre de ses nouvelles. Malgré le merdier dans lequel ils se trouvaient, elle s'était pensée proche de lui. Ils avaient passé presque six ans de leur vie l'un à côté de l'autre, c'était pas rien. Mais à présent, elle se demandait si même ça, ça représentait quelque chose pour Demyan. Dis pas de conneries Cam'. Tu me connais tu sais très bien comment j'suis alors je comprends pas pourquoi ce que j'ai fais t'étonne encore. Se tournant à nouveau vers lui, elle fronça les yeux d'incrédulité. Pardon ?! Alors c'était ça son excuse pourrie ? "Jsuis un connard et tu le sais bien, pas la peine de te mettre dans un état pareil". Non mais t'es sérieux là ? demanda-t'elle alors que la colère commençait à monter cette fois. J'aurai dû me douter que t'agirai comme un lâche c'est ça ? Qu'en sortant de l'hôpital j'aurai tout juste le temps de te dire au revoir et que tu serai parti comme ça, sans explication ? Sans même te demander si j'allai bien parce que oh oui, c'est vrai, j'aurai pu y passer, mais te casser le plus loin possible de moi et cette putain de meuf c'était plus important pas vrai ? Ça y est, toute la racoeur qu'elle avait pu accumuler pendant ces deux derniers mois était en train de sortir, autant celle qu'elle avait vis à vis de Demyan, mais aussi de Roxanna. Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse espérer qu'elle passe à autre chose avec une phrase aussi bidon. Si j'ai pas répondu c'est que j'en ai pas pris le temps d'accord? J'étais énormément pris, les réseaux étaient pourrit là bas, puis j'avais vraiment pas la tête à ça désolé mais t'es pas la seule que j'ai laissé de côté en partant, ça a été le même tarif pour tout le monde. Comment rappeler Roxanna à son bon souvenir, pas vrai ? Alors comme ça il n'avait pas "pris le temps" ? Tu parles. Menteur. Mais j'en ai RIEN à FOUTRE des autres Dem, jte parle de moi là ! De MOI ! Tu veux que jte dise pourquoi t'as pas répondu à mes mails ? C'est pas parce que t'avais pas le temps, ou que t'étais occupé. C'est juste que t'avais pas les couilles pour faire face à tout ce que t'avais laissé derrière toi ! Et là tu te pointe et tu crois que jvais te dire que oui, jte connais et et que j'aurai dû savoir que t'allais agir comme un con, et qu'ainsi tout est réglé ?! Non désolée mais ça marche pas comme ça ! dit-elle en essuyant les larmes qui continuaient de couleur sur son visage avec agacement. Dire qu'elle s'était jurée de ne plus pleurer pour lui, ben c'était réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Ouais j'étais pas démonstratif du tout comme mec, que se soit en face ou par échange tel ou mail alors je ne comprenais qu'à moitié son point de vu. Pour moi, rien de tout ce que j'avais fait n'était "grave", du moins horriblement grave vous savez. Certes, c'était bâtard de ma part de tous les larguer en plan, surtout Camille et Roxanna mais je n'avais pas du tout pensé que ça aurait eut autant d'impact. Comme quoi, j'avais encore des choses à apprendre, moi qui prends tout bien trop à la légère. Puis merde oui j'avais pas répondu à ses mails et c'était volontaire mais c'est parce que j'avais besoin de temps, de prendre du recul, surtout vu ce qu'il s'était passé entre elle et moi... Donc bref, allez savoir comment j'allais lui expliquer ça moi. Mais bon, vu le ton que j'avais, il était clair qu'elle n'allait pas bien le prendre et c'est belle et bien mauvaise qu'elle me répliquait Non mais t'es sérieux là ?, arf... Oui? Non valait mieux ne pas répondre en fait J'aurai dû me douter que t'agirai comme un lâche c'est ça ? Qu'en sortant de l'hôpital j'aurai tout juste le temps de te dire au revoir et que tu serai parti comme ça, sans explication ? Sans même te demander si j'allai bien parce que oh oui, c'est vrai, j'aurai pu y passer, mais te casser le plus loin possible de moi et cette putain de meuf c'était plus important pas vrai ?, elle prenait tout tellement de travers... Je soupirais en levant les yeux au ciel "Mais non Cam' arrête un peu!" oui j'étais parti au mauvais moment mais au moins j'avais attendu de savoir comment elle allait suite à cette épidémie de la mort là "J'ai veillé à quand même attendre que tout ça se termine avant de partir, j'ai pris de tes nouvelles j'te signal! C'est pas parce que je l'ai pas fait en face à face que s'était pas le cas. Même en Afrique j'ai demandé à papa comment t'allais alors me parle pas comme ça de mes priorités s'te plais." ouais comme toujours on s'emportait! Ça m'avait limite manqué ça aussi, nos engueulades. Elle enchainait d'ailleurs de plus belle, les larmes aux yeux Mais j'en ai RIEN à FOUTRE des autres Dem, jte parle de moi là ! De MOI ! Tu veux que jte dise pourquoi t'as pas répondu à mes mails ? C'est pas parce que t'avais pas le temps, ou que t'étais occupé. C'est juste que t'avais pas les couilles pour faire face à tout ce que t'avais laissé derrière toi ! Et là tu te pointe et tu crois que jvais te dire que oui, jte connais et et que j'aurai dû savoir que t'allais agir comme un con, et qu'ainsi tout est réglé ?! Non désolée mais ça marche pas comme ça ! là je restais silencieux, la regardant... Elle aussi me connaissait que trop bien il était là le problème. Je me mordais alors la joue, baissant le regard un instant avant de me lécher la lèvre et de la regarder de nouveau en me calmant "C'est bon? T'as fini là?" avant de carrément me rapprocher d'elle en attrapant mon sac par terre "Oh et puis non en fait, si t'as encore quelque chose à dire vas-y, fais le, décharge toi! Déballe ton sac, moi je sais plus quoi te dire d'autre." ouais elle avait cas m'en vouloir, malheureusement j'avais pas de super pouvoirs pour arranger ça. J'étais con et je l'assumais pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Les paroles de Demyan se mélangeaient dans sa tête, la perdant un peu plus dans cette confusion dans laquelle elle se trouvait. S'était-il inquiété pour elle quand elle avait été malade ? Avait-il réellement pris de ses nouvelles par le biais de son beau-père lorsqu'il était en Afrique ? Elle ne savait plus démêler le vrai du faux. Elle était perdue, totalement perdue entre cette colère et ce chagrin qu'elle avait face à ce qu'il avait fait, et l'affection qu'elle lui portait et qui l'attirait irrémédiablement vers lui. Et lui, avec son caractère détaché et borné, ça n'arrangeait vraiment pas les choses. Pourquoi fallait-il qu'avec lui tout se passe toujours de travers ? Il fallait toujours qu'au bout d'un moment ils se retrouvent dans cette situation: elle dans l’exubérance et lui aussi impassible, d'un calme à toute épreuve, avant de finir par exploser à son tour. Elle en avait marre de passer pour la chieuse de service, surtout que dans le cas présent, c'était lui qui avait mal agit. Voyant qu'il prenait sur lui pour se calmer, elle essaya de faire de même, tout en traçant mentalement une barrière invisible entre eux deux. Il l'avait trop blessée pour qu'elle le laisse encore l'atteindre. C'est bon? T'as fini là? Oh et puis non en fait, si t'as encore quelque chose à dire vas-y, fais le, décharge toi! Déballe ton sac, moi je sais plus quoi te dire d'autre. Le voir en quelque sorte baisser les bras ainsi la rendait malade. Alors quoi, il n'était pas prêt à chercher au-delà d'un "je m'excuse" pour espérer qu'elle le pardonne ? Peut-être qu'il s'en fichait au fond. Peut-être se disait-il que Roxanna, elle, lui pardonnerait. Aurait-il encore besoin de son pardon à elle alors ? La jalousie qu'elle avait pour Roxanna revint alors fois mille, la faisant presque trembler. Ouais t'as raison, jvais déballer mon sac !! Tu m'as blessée Demyan, tu m'as fait mal, tu... tu m'as brisé le coeur, voilà, t'es content ?! Et fais pas celui qui n'a pas compris dit-elle en détournant sèchement le regard. Ouais, elle savait très bien que Demyan savait. Il savait pertinemment quels sentiments elle avait pour lui, fallait être myope pour pas s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Ouais je sais, je suis calme de nature mais Camille elle, elle avait développée au fil du temps un don pour réussir à me faire sortir de mes retranchements. À croire qu'elle savait comment s'y prendre, que c'était fait exprès! Je sais que j'avais chié dans la colle, je m'excusais et ok c'était pas suffisant mais dans l'immédiat qu'est ce que je pouvais faire de plus sérieusement? Alors bah qu'elle m'agresse si ça pouvait la défouler, moi je ne savais plus quoi lui donner pour que cette énième engueulade ne se calme. Alors oui, je perdais patience, oui je devenais mauvais avec et oui comme toujours on tournait autour du pot pour pas assumer l'évidence, on avait largement dépassé le stade de l'amour fraternel et résultat? On s'y perdait carrément. Alors suite au fait que je lui donne carte blanche pour se défouler sur moi, elle décidait de ne pas lâcher le morceau, enchainant avec toujours autant d'ardeur Ouais t'as raison, jvais déballer mon sac !! Tu m'as blessée Demyan, tu m'as fait mal, tu... tu m'as brisé le coeur, voilà, t'es content ?! Et fais pas celui qui n'a pas compris, là je me figeais, me pinçant l'intérieur de la joue. Moi qui allait pour monter me terrer dans ma chambre loin de ce conflit et bien, j'avais une soudaine envie de lui faire front car ouais, on y était maintenant, elle mettait enfin les pieds dans le plat, le réel sujet, le vrai problème, nos sentiments. Inspirant un grand coup, je levais les yeux, reposant mon sac parterre "Je sais... Je sais! Que je t'ai blessé Cam', pourquoi tu crois que je me sens mal vis à vis de toi? Je me sens mal ok? Je sais plus où j'en suis avec toi! Il est là le problème Cam'..." je respirais plus fort un peu stressé car je savais pas où je mettais les pieds en abordant le sujet là et j'avais pas envie que ça parte encore plus en sucette que là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Clairement, là, elle n'en pouvait plus. Le retour de Demyan était si soudain... si au moins ils les avaient prévenus de son retour, elle aurait pu se préparer psychologiquement. Chercher ce qu'elle aurait pu dire en le retrouvant, quelle attitude adopter. Et surtout faire le point sur ce qu'elle ressentait pour lui. Depuis son rapprochement avec Walter, tout était chamboulé dans sa tête, et dans son coeur aussi. Et voilà maintenant que son demi-frère qu'elle aimait depuis des années était de retour, se pointant comme un fleur à la maison familiale sans rien dire à personne. Non là, pour le coup, elle était vraiment paumée, et tout ça la rendait malade. Évoquant pour la première fois ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de lui à Demyan, elle se détourna en croisant les bras, luttant intérieurement pour sécher définitivement ses larmes. Autrement dit mission impossible. Si à présent il avait envie de prendre la fuite, eh bien qu'il parte ! Au moins elle lui avait balancé ce qu'elle avait sur le coeur, comme il le lui avait demandé. Pourtant Demyan changea tout d'un coup d'attitude, reposant son sac au sol, inspirant un grand coup comme si il s'apprêtait à lui révéler quelque chose. Je sais... Je sais ! Que je t'ai blessé Cam', pourquoi tu crois que je me sens mal vis à vis de toi ? Je me sens mal ok ? Je sais plus où j'en suis avec toi ! Il est là le problème Cam'... lâcha-t-il finalement, apparemment aussi paumé qu'elle. Tournant à nouveau les yeux vers lui, elle ne su quoi dire pendant un moment, bien trop perturbée une nouvelle fois par ce qu'il venait de lui dire. Ce n'était que maintenant qu'elle percevait des remords chez lui, se demandant alors si vraiment il regrettait d'être parti ainsi. mais ce qui était fait était fait, et il ne pouvait rien y changer. L'entendre dire qu'il ne savait plus où il en était avec elle lui fit immédiatement penser à la soirée où tout avait dérapé, où ils avaient fini par coucher ensemble. Et si Camille était aussi perdue c'est que pour une fois, cette fois là, elle n'avait pas été la seule en tord. Demyan avait sa part de responsabilité, il aurait très bien pu la repousser comme il l'avait fait auparavant. Mais cette fois là, il ne l'avait pas fait. Et on ne couchait pas avec quelqu'un qu'on considérait comme sa soeur. Moi non plus, je ne sais plus où j'en suis... lâcha-t-elle dans un souffle, un peu haletante et perdue entre tout ces sentiments contradictoires qui la rendaient folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)