Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back.
Piouf l'avion contrairement à l'aller, m'avait semblé une éternité! Peut-être parce que je n'avais presque pas dormi, que les films dispo' je les avait déjà vu et surtout... Que ce qui m'attendait à l'arriver me faisait moyennement envie sur le coup. Bon ok! Rentrer d'un sens ça me faisait plaisir, du bien! J'allais pouvoir revoir mon père, mes potes mais j'allais aussi et surtout revoir Camille et Roxanna.... Bien que se soit surtout Roxanna que je redoutais en fait, car ma soeur elle, je savais comment la gérer, enfin je crois. Puis bon, elle et son gros caractère me manquait au fond alors je me consolais avec ça. Pas que Roxy me manque pas mais ma façon d'être parti, je savais très bien que ça ne se faisait pas alors j'imaginais déjà bien les retrouvailles! Déjà que ça s'annonçait épique avec Cam' que j'avais tout autant abandonnée et laissée pour compte. Eurf, ouais, que je profite de mes derniers instants en paix en fait. Quoi que trop tard, j'avais déjà les pieds sur le sol américain. Bref, un taxi et j'arrivais dans mon quartier et surtout devant chez moi. Home sweet home! La phrase qui résonnait dans ma tête. C'est vrai que c'était bon de retrouver son chez soit. À peine passé la porte que je tendais l'oreille "Hello?" mais personne à l'horizon. Soulagé? Qu'à moitié. Je me décidais donc à appeler mon père, pour le prévenir que j'étais enfin et bel et bien arrivé à la maison. Posant mon sac au milieu de l'entrée, je faisais flash le tour du salon, jetant un oeil à notre jardin et surtout la piscine qui n'attendait plus que moi pour cet été. C'est en revenant vers l'entrée pour m'apprêter à monter à l'étage que j'entendis derrière moi la porte s'ouvrir. Là, je me stoppais net, me retournant en apercevant... Camille, ma demi soeur. Là je dis alors doucement à mon père encore au bout du fil "Dad, on se voit se soir j'dois y aller..." avant de raccrocher doucement, tripotant mon tel dans mes mains nerveusement. Je me décidais enfin à faire un léger sourire et un "coucou" de la main à ma soeur tout en disant "Hum.. Salut." ouais salut j'suis rentré! Tu t'y attendais pas à celle là HEIN?!
(Invité)