Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Demycam
Notre situation était tellement space, tellement compliqué! J'avais du mal à savoir quelle comportement adopté avec elle, je ne savais pas quoi le dire! Oui, je revenais d'un coup, sans prévenir comme j'étais parti d'ailleurs et oui je me pointais devant tout le monde comme une fleur l'air de rien mais après tout, qu'est ce que j'aurais dû faire d'autre? Leur dire que je partais parce que mes histoires d'amours devenaient trop intenses? Non, je parlais pas de moi, je n'arrivais pas à le faire et surtout pour parler de ça alors j'allais pas commencer maintenant. Donc ouais, je faisais comme je pouvais et avec ce que j'avais. Alors bah, dépassé par les choses j'avais essayé de m'exprimer à mon tour bien que j'avais du mal et là un beau silence vint s'installer alors qu'elle reposait enfin ses yeux sur moi. Je la fixais aussi longuement qu'elle le faisait avant qu'enfin, elle ne réponde Moi non plus, je ne sais plus où j'en suis..., me léchant la lèvre, je venais même à la mordre en me rapprochant un peu plus d'elle "Alors, on pourrait peut-être essayer de repartir sur de nouvelles bases qu'est ce que t'en dis?" ouais demande un peu folle je sais mais quoi faire d'autre sérieusement? Rester comme ça? Non merci je ne pouvais pas... "J'ai pas envie qu'on se face la gueule Cam', même si de ton côté t'as toutes les raisons d'être fâchée contre moi, moi j'ai pas envie d'me battre avec toi. J'peux pas." et c'était vrai, même si je le voulais fort par moment, je restais trop attaché à elle pour ça.
(Invité)