Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes sister, I'm back - Demycam - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yes sister, I'm back - Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Notre situation était tellement space, tellement compliqué! J'avais du mal à savoir quelle comportement adopté avec elle, je ne savais pas quoi le dire! Oui, je revenais d'un coup, sans prévenir comme j'étais parti d'ailleurs et oui je me pointais devant tout le monde comme une fleur l'air de rien mais après tout, qu'est ce que j'aurais dû faire d'autre? Leur dire que je partais parce que mes histoires d'amours devenaient trop intenses? Non, je parlais pas de moi, je n'arrivais pas à le faire et surtout pour parler de ça alors j'allais pas commencer maintenant. Donc ouais, je faisais comme je pouvais et avec ce que j'avais. Alors bah, dépassé par les choses j'avais essayé de m'exprimer à mon tour bien que j'avais du mal et là un beau silence vint s'installer alors qu'elle reposait enfin ses yeux sur moi. Je la fixais aussi longuement qu'elle le faisait avant qu'enfin, elle ne réponde Moi non plus, je ne sais plus où j'en suis..., me léchant la lèvre, je venais même à la mordre en me rapprochant un peu plus d'elle "Alors, on pourrait peut-être essayer de repartir sur de nouvelles bases qu'est ce que t'en dis?" ouais demande un peu folle je sais mais quoi faire d'autre sérieusement? Rester comme ça? Non merci je ne pouvais pas... "J'ai pas envie qu'on se face la gueule Cam', même si de ton côté t'as toutes les raisons d'être fâchée contre moi, moi j'ai pas envie d'me battre avec toi. J'peux pas." et c'était vrai, même si je le voulais fort par moment, je restais trop attaché à elle pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Camille détourna le regard une fois de plus, ne supportant pas de voir ces yeux là posés sur elle. Il n'y avait rien à faire, elle avait toujours perdu ses moyens lorsqu'il la regardait ainsi... C'était sorti si naturellement, et c'était tellement vrai. Elle ne savait plus où elle en était avec lui. Mais Demyan était Demyan, et fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir ainsi longtemps. Elle était faible, et le voir ainsi en face d'elle semblait raviver certain sentiments qu'elle avait mis de côté... Pourtant, elle ne voulait pas retomber là dedans. Elle se refusait de se dire qu'elle était encore amoureuse de lui, car elle savait d'avance où tout ça la mènerait. Elle l'avait vécu quelques mois plus tôt lorsqu'il était parti. Se rapprochant doucement d'elle, Demyan suggéra qu'ils repartent sur de nouvelles bases. Gardant le regard obstinément tourné dans une autre direction, Camille le laissa s'approcher sans réagir. J'ai pas envie qu'on se face la gueule Cam', même si de ton côté t'as toutes les raisons d'être fâchée contre moi, moi j'ai pas envie d'me battre avec toi. J'peux pas. Bon, au moins, cela voulait dire qu'il tenait un minimum à elle. Non ? Tournant enfin son regard incertain vers lui, elle finit par décroiser les bras, les laissant tomber le long de son corps. Jpeux pas oublier tout ça d'un claquement de doigts. Ce qui s'est passé entre nous... ça avait p'tetre pas d'importance pour toi, mais pour moi oui. Pour Demyan, ça n'avait été sûrement qu'une erreur, qu'une partie de jambe en l'air qui n'aurait pas dû se produire. Mais pour elle... ça avait été bien plus que ça. Mais d'accord dit-elle finalement en hochant la tête. Moi non plus je ne veux pas qu'on se fasse la gueule ajouta-t-elle avec un petit sourire en haussant les épaules. Bordel ce qu'elle pouvait être faible fasse à lui ! Mais c'était comme ça, et elle n'avait plus la force de lui faire payer quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Il y a des jours où je n'avais qu'une envie, la fuir, ou la secouer, la gifler même parfois! Mais la plupart du temps, je finissais toujours par revenir vers elle car passer des moments avec elle, m'amuser, rire, ou juste avoir sa présence près de moi et bien j'aimais ça tout simplement. Oui j'avais joué au con, j'avais fuis mes problèmes et c'était ma façon de faire! Seulement, le fond d'mes sentiment restait le même, je tenais à elle et vivre à côté tout en l'évitant? Ça j'avais déjà essayé et ça n'avait pas marché alors... Autant essayer l'inverse, vivre ensemble et soudé, comme avant ou presque. S'ouvrant de nouveau à la conversation, elle décroisait les bras pour me répondre Jpeux pas oublier tout ça d'un claquement de doigts. Ce qui s'est passé entre nous... ça avait p'tetre pas d'importance pour toi, mais pour moi oui., arf oui cette fameuse soirée évidemment! Comment dire que c'était précisément la raison qui m'avait poussé à partir en plus de Roxanna? Cette fucking nuit où je suis bêtement rentré dans son jeu, la chose qui ne fallait pas... Là d'ailleurs je ne savais même pas quoi répondre, me contentant de détourner les yeux d'une légère grimace embêté "Ça en avait Cam'... Mais tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça." oh que oui... Dans ma conception des choses du moins. Pourtant, la seconde qui suivit, elle ajouta Mais d'accord ce qui me fit cash relever les yeux vers elle Moi non plus je ne veux pas qu'on se fasse la gueule avant de carrément m'offrir un sourire qui me fit d'ailleurs sourire à mon tour. Wow ça pour une surprise! S'en était une bonne! Je soupirais alors soulagé, avant de venir la reprendre dans mes bras pour dire "Merci... Sincèrement merci. Et je m'excuse encore..." avant de la lâcher et d'embrasser sa joue en ajoutant "T'auras même le droit de te venger si tu veux, d'la manière que tu voudras." ouais autant tourner tout ça à la rigolade pour alléger l'ambiance encore pesante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Il avait suffit qu'elle évoque à peine la fameuse soirée, la soirée où tout avait très vite dérapé pour que Demyan soit mal à l'aise. Détournant le regard, se pinçant même les lèvres avec un grimace sur le visage, on voyait qu'il n'était pas tranquille avec ce sujet. Mais en même temps, ça c'était produit, c'était comme ça ! Et Camille elle ne savait pas... elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si tout ça ne s'était pas produit. Elle se souvenait de tout. De la sensation de ses lèvres sur les siennes, de son souffle au creux de son oreille, ses mains sur son corps et leurs peaux collées l'une à l'autre... tout ça était gravé en elle. Et l'avoir ainsi de nouveau en face d'elle n'arrangeait vraiment pas les choses. Pourtant au fond d'elle, elle sentait que les choses avaient changées. D'une part parce qu'elle le détestait pour ce qu'il avait fait, et d'autre part parce qu'aujourd'hui, son coeur semblait l'appeler ailleurs pour la première fois en presque six ans. Oui ça, avec toi, c'est toujours compliqué dit-elle en soupirant légèrement. Sérieusement, est-ce qu'elle avait connu ne serait-ce qu'une histoire de Dem qui n'avait pas été compliquée ? Ce mec avait vraiment un problème quand il s'agissait de ses sentiments. Mais voilà, elle avait craqué, et avait fini par lui dire qu'elle était d'accord pour repartir sur de nouvelles bases. Si Isaline avait entendu ça, elle lui aurait certainement arraché les cheveux. Demyan semblait soulagé et en quelques enjambées, il vint à nouveau la prendre dans ses bras. D'abord un peu tendue, Camille finit par se laisser faire, appréciant ce contact qui au fond, lui avait énormément manqué. Merci... Sincèrement merci. Et je m'excuse encore... Comment résister à cette voix là ? Reculant légèrement il vint l'embrasser sur la joue, la noyant un peu plus dans la confusion dans laquelle elle baignait déjà. T'auras même le droit de te venger si tu veux, d'la manière que tu voudras. Camille eut un petit rire, s'imaginant déjà en train de tondre la chevelure blonde de Roxanna. A ta place je ferai quand même attention, je pourrais te prendre au sérieux dit-elle en levant un sourcil. Elle le regarda sourire un instant, avant de lâcher un petit soupir de contrariété. Je suis vraiment trop gentille quand il s'agit de toi dit-elle avec désolation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Notre coucherie où LE sujet sensible quoi. Moi je l'assumais pas, ou qu'à moitié. Car au fond, même si je refusais d'y croire voir même simplement d'y penser, j'avais passé un pure bon moment quoi, j'avais aimé ça! Et une partie de moi ne regrettait rien que pour ça quoi. Car il s'était bel et bien passé quelque chose et il était clair que si je la voyais que comme ma soeur, je n'aurais jamais fait ça. Et c'est la raison pour laquelle je l'esquivais au mieux, me refusais d'en parler, d'y penser et donc que je regrettais cette nuit. Je restais donc évasif et elle en répliquait Oui ça, avec toi, c'est toujours compliqué en soupirant. Désolé Cam' mais vraiment ça je ne peux pas, voilà ce que j'avais envie de répondre mais je n'en fis rien pour pas qu'on replonge dans le sujet alors qu'on venait d'en sortir. J'étais donc venu lui offrir un nouveau câlin, plus doux, plus vrai, en m'excusant encore pour prouver si l'on peut dire ma sincérité. Elle m'avait manqué et rien que pour ça, je lui autorisais sans vraiment réfléchir à mes mots qu'elle avait le droit de se venger comme elle voulait. Quand je la lâchais devant ça, elle se mise à rire un peu avant de répondre A ta place je ferai quand même attention, je pourrais te prendre au sérieux, d'une moue, je haussais les épaules répliquant "Bah pourquoi pas! Après tout je le mérite hein." ouais autant être sincère jusqu'au bout. Un long regard échangé et elle soupirait ajoutant Je suis vraiment trop gentille quand il s'agit de toi plus désolé que jamais. Là je souriais levant les yeux pour répondre "Oui ça je sais et ça date pas d'hier malheureusement... J'me demande bien jusqu'où je peux aller avant que tu me haïsse vraiment. Quoi que non, mauvaise blague, oublions cette phrase stupide." ouais c'était pour rire mais là tout d'suite valait mieux ne pas rigoler avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Camille savait que rien n'était arrangé, qu'il ne suffisait pas d'un pardon pour que tout rentre dans l'ordre et que leur relation redevienne comme avant. Pourtant elle avait décidé d'accepter ses excuses, faire un pas en avant. Elle lui cédait bien trop facilement elle le savait, mais elle n'y pouvait rien. Ainsi blottie dans ses bras, elle espérait qu'il ferait des efforts, qu'il ne la ferait plus souffrir aussi. Mais ça, c'était pas gagné vu comment la relation qu'ils partageaient était bizarre. Déjà, elle commençait à se poser les mêmes questions qu'avant. Venait-il totu juste de rentrer ou bien avait-il été voir Roxanna juste avant ? Est-ce qu'elle lui avait pardonné, elle ? Bordel, c'était quand même grave d'être aussi obsédée par quelqu'un. L'instant d'après, elle s'en voulait d'avoir pensé à tout ça. Oui ça je sais et ça date pas d'hier malheureusement... J'me demande bien jusqu'où je peux aller avant que tu me haïsse vraiment. En moins d'une seconde, Camille sentit son corps se raidir sous les paroles de Demyan. Il avait beau prendre le ton léger qu'il prenait pour blaguer, elle, ça ne la faisait pas rire du tout. Quoi que non, mauvaise blague, oublions cette phrase stupide dit-il soudain très vite, comme pour se rattraper sur ce qu'il venait de dire. Se dégageant de son étreinte, une nouvelle fois blessée, elle fit quelques pas en direction de l'entrée. Très drôle Demyan, tu vois, ça me fait beaucoup rire dit-elle sur un ton tellement calme qu'elle même en était surprise. Son visage lui par contre s'était fermé, et devenu froid. T'as raison, essayons de voir jusqu'où Camille est capable de tenir avant d'exploser ! dit-elle sur un ton faussement ironique en attrapant son sac. Sans regarder Demyan, elle se dirigea vers sa chambre pour récupérer les affaires qu'elle était venue chercher. Poussant la porte de cette pièce si familière, elle ouvrit sa penderie pour envoyer valser les fringues dont elle avait besoin en tas dans son gros sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Qu'est ce qu'il allait se passer maintenant..? J'avais réussi à calmer le jeu et peut-être retrouver un semblant d'attache avec elle mais l'ambiance restait palpable, sans compter que bah.. Merde on en était où réellement là en fait? Je crois tout simplement que l'avenir nous le dirait, surtout qu'avec ma proposition, on allait essayer de repartir sur un bon pieds, enfin je crois. Sauf que j'avais lancé la petite vanne de trop je crois... Putain je devrais me retenir par moment! Car direct, je la senti de raidir dans mes bras mais à peine le temps de me corriger, de dire que c'était une blague et attention s'en était vraiment une! Qu'elle se détachait de nouveau de mon étreinte pour répondre blessée, encore Très drôle Demyan, tu vois, ça me fait beaucoup rire. tout en marchant vers l'entrée. D'une grimace je me faisais violence là intérieurement j'vous jure, je m'étais même collé une gifle tellement j'avais foiré. Je ne laissais échapper un discret et tout bas "Merde mais quel con!" avant qu'elle n'enchaine T'as raison, essayons de voir jusqu'où Camille est capable de tenir avant d'exploser !; là je me tournais d'une moue embêté, la regardant tirer une tronche de 6 pieds de long. Sans même me regarder, elle fini par monter les excaliers, me laissant à peine le temps de dire "Cam' attends..." avant que je ne soupir à la voir m'ignorer ainsi. Levant un instant les yeux pour rester zen, j'inspirais un grand coup avant de prendre mon propre sac et de la suivre. Arrivé là haut, je le lâchais au sol au pieds de la porte de sa chambre "J'suis vraiment, vraiment, vraiment désolé ok..? J'voulais pas dire ça, je...", je rentrais alors remarquant qu'elle remplissait son sac d'affaires. Me rapprochant d'elle je dis d'un ton plus ferme "Je peux savoir ce que tu fais là?" me dite pas qu'elle s'en va...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Demyan essaya de la retenir, mais elle prit sur elle pour ne pas se retourner, et faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Elle l'entendit gravir les marches d'escalier derrière elle, et n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il l'avait suivie jusque devant la porte de sa chambre. Parfois, elle se demandait si tout ça n'était pas un jeu pour lui, si il ne s'amusait pas avec elle et les sentiments qu'elle avait pour lui. Mais aujourd'hui, qu'en était-il au juste ? Elle était paumée, et une fois de plus blessée par ce qu'il venait de lui dire. Ce n'était pas "drôle", on ne plaisantait pas avec ce genre de choses... surtout quand c'était ce qui les divisait en ce moment. Elle ne savait plus où elle en était et maintenant, elle ne pensait plus qu'à une chose: fuir, pour se mettre à l'abris de tout ça. Elle avait passé ces derniers mois à fuir cette maison comme la peste, évitant tous les souvenirs qui la ramenait à Demyan. Il n'y avait qu'à simplement regarder sa chambre: tout un tas d'objets et de photos avaient un rapport avec lui. Et maintenant que Demyan était de retour... comment était-elle censée réagir au juste ? En plus quand il lui sortait des choses pareilles ? J'suis vraiment, vraiment, vraiment désolé ok..? J'voulais pas dire ça, je... commença-t-il en se rapprochant d'elle. Continuant obstinément d'éviter son regard, elle attrapa la robe noire que Walter lui avait offerte et qu'elle avait laissée là avec plusieurs vêtements à son retour du Spring Break, la rangeant cette fois soigneusement dans son sac. Je peux savoir ce que tu fais là? demanda alors Demyan beaucoup plus fermement. Elle leva enfin les yeux vers lui, décelant une petite appréhension dans sa voix. Parce que ça t'intéresse maintenant ? dit-elle en soupirant. J'ai pas eu l'impression que les lieux où je puisse aller t'aient inquiétés pendant que tu t'éclatais dans le trou du cul du monde dit-elle en remontant la fermeture éclair de son sac. Elle fit alors quelques pas pour sortir, mais de toute sa hauteur, Demyan l'empêchait de passer. C'est bon, laisse-moi passer Dem'... dit-elle d'une voix un peu tremblante, perdue entre la colère qu'elle avait pour lui et cette proximité qui lui rappelait à quel point sa présence lui avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Parfois je parlais sans réfléchir et je disais de la merde comme maintenant... Je devrais savoir retenir ma langue mais j'avoue que par moment ça part juste tout seul quoi. Donc bah une fois de plus je me sentais très con et une fois de plus je prenais sur moi pour m'excuser platement. C'est vrai que c'était loin d'être drôle c'était même de l'humour piquant et qui dans le contexte actuel, tombait très mal. Alors je me faisais petit, mignon, du moins au possible... Arf je savais tellement pas comment agir avec elle, ça ça n'avait pas changé. J'étais planté là derrière elle à la regarder remplir son foutu sac de ses affaires, comprenant facilement qu'elle avait prévu de dormir ailleurs quelques temps? À la Cabot surement mais pas grave, je demandais quand même ce qu'elle faisait car je voulais qu'elle me parle. Elle se redressa enfin pour me faire face en soupirant Parce que ça t'intéresse maintenant ?, la fixant je répliquais bêtement mais d'instinct "Oui.", avan qu'elle n'enchaine J'ai pas eu l'impression que les lieux où je puisse aller t'aient inquiétés pendant que tu t'éclatais dans le trou du cul du monde et voilà ça retombait sur le tapis "Ok d'accord..."... Levant les yeux au plafond, je l'entendais fermer son sac, le récupérant mais là, je m'interposais, me plaçant entre elle et la sortie C'est bon, laisse-moi passer Dem'..., je ne bougeais pas, gardant ma position "Non je ne te laisserais pas passer. Tu compte aller où comme ça?" j'étais chiant JE SAIS... Mais je voulais égoïstement pas qu'elle s'en aille alors que je venais à peine de revenir. Si je voulais qu'elle reste? Bah ouais carrément. Je reculais même, venant carrément me mettre en plein milieu de l'ouverture de la porte tel un gamin décidé à faire chier son monde. "Désolé mais je ne bougerais pas de là."

(HJ ; t'as vu ils sont à Paris cette semaine hehe pour tourner HG3 <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Ainsi face à Demyan, Camille avait l'impression de perdre tout ses moyens. Elle avait presque oublié pendant ces quelques mois à quel point il était grand, bien plus grand qu'elle. Il suffisait à peine qu'il se mette devant elle pour qu'elle ne puisse plus passer. Si c'était pas rangeant... Et elle avait beau lui demander de la laisser passer, Demyan ne semblait pas prêt à bouger. Non je ne te laisserais pas passer. Tu compte aller où comme ça? Reculant même de quelques pas pour se mettre devant l'entrée, il bloqua définitivement la sortie à Camille et leva les yeux au ciel devant ces gamineries. Il était sérieux là ? Mais oui, elle le connaissait et elle savait à quel point il pouvait être têtu par moment. Ne pouvait-il pas tout simplement la laisser passer ? Apparemment non. Putain ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets ! s'exclama-t-elle en lâchant un grand soupir, faisant tomber son sac au sol dans un bruit mat, avant d'aller s'asseoir sur son lit en croisant les bras. Bizarrement, à se retrouver ainsi tous les deux dans sa chambre, elle avait l'impression de revivre comme une ancienne dispute s'étant déjà produite. Combien de fois c'était-ils retrouvés dans cette situation au fil des ans ? Je vais à la Cabot House. Il y a une vente aux enchères organisée ce soir et j'y participe. Devant l'air incrédule de Demyan, elle ajouta quelques précisions. Chaque Cabot doit se déguiser, défiler, et le mec qui fait la plus grosse mise remporte une soirée avec elle. Je suis passée prendre les fringues qu'il me fallait pour mon déguisement dit-elle en levant les bras, en signe d'abandon. Autant lui dire ce qu'il voulait, puisque de toute façon elle ne pouvait pas sortir tant qu'il resterait aussi têtu.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)