Invité
est en ligne
Invité
Yes sister, I'm back
Demycam
Demycam
Oui j'étais décidé à lui péter son délire jusqu'au bout, je ne comptais pas la laisser sortir d'ici tant qu'elle ne m'aurait pas dit ce qu'elle foutait à prendre autant de fringues avec elle alors j'allais faire blocus Putain ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets ! ouais "Je sais." je suis chiant, j'assume et je le vivais bien! Non je voulais surtout qu'elle arrête de m'en vouloir comme ça là, et il était hors de question qu'elle sorte d'ici fâchée contre moi. Elle soupirait lâchant son sac parterre pour aller s'asseoir sur son lit bras croisés. À mon tour, je croisais donc les bras, m'appuyant contre le rebord de la porte à la regarder sans broncher. Putain on aurait dit qu'on avait remonter le temps avec cette scène Je vais à la Cabot House. Il y a une vente aux enchères organisée ce soir et j'y participe., d'une moue je hochais brièvement de la tête pour répliquer "Et donc tu as besoin de tout ça pour y participer c'est ça que t'es entrain d'me dire?" ouais j'avais du mal à y croire en fait. Elle ajoutait donc l'air d'abandonner le combat Chaque Cabot doit se déguiser, défiler, et le mec qui fait la plus grosse mise remporte une soirée avec elle. Je suis passée prendre les fringues qu'il me fallait pour mon déguisement, une nouvelle moue de réflexion et je la fixais de longues secondes avant de baisser les yeux vers son sac "M'ouais... J'trouve quand même que t'en as pris beaucoup pour un seul passage sur scène." oui car merci je connaissais les traditionnelles ventes aux enchères des maisons rose et rouge hein, elle allait pas m'la faire à moi. J'me redressais donc "Tu sais c'que je crois? Que tu fuis la maison voilà tout." et moi par la même occasion et c'était bien ce qui me gênais en fait.
(Invité)