Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme s'il fallait que je mette ma vie en danger pour parler avec Apple. Je l'avais vexé, d'accord, je m'étais excusé? je ne sais même plus. J'étais trop focalisé sur elle qu'autre chose là. Elle semblait pas être d'accord de m'expliquer ce qu'il se passait. Qu'est-ce qui la gênait? Les deux zwaves là? Mais ils s'en foutaient de nous écouter. J'avais quand même le droit de parler quand même. Je soupirais. " Oui maintenant Apple. T'attends quoi? Que je refasse un autre accident? " j'essayais d'être un peu marrant mais j'avais pas la force de rire et les ambulanciers avaient pas l'air de trouver ça drôle. Je toussais sur le côté, je grimaçais puis je repris. " Dis-moi ce qui cloche. " please.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... je ne voulais pas lui parler maintenant, je ne sais pas... j'trouve que ça ne se fait pas, d'autant plus que je ne connaissais pas sa réaction à l'avance. Mais Royce insista bien... et je me sentais comme prise au pied du mur. Il tenta de me faire une petite blague mais à part lui faire un petit sourire tristounet, il n'a pas eu grand chose. Les ambulanciers eux, faisaient la tronche, n'approuvant pas trop ce genre d'humour. Bref, il me redemanda gentiment et je cédai. Parce que le gars qui est jaloux de toi... que je t'ai parlé tout à l'heure... j'lui ai promis de rien faire jusqu'à ce que je me décide. Je baissais mon regard vers le sol. Si je suis amoureuse, si j'ai envie de me mettre en couple... je ne suis pas certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ce qu'Apple me dise ça... Wow, elle avait genre un mec avec qui elle était pas sur de s'engager et en attendant elle s'envoyait en l'air avec moi? C'était... dégoûtant. Même moi je ferais jamais ça. Ok je couche avec pas mal de filles mais jamais je leur montrerai de faux espoirs. Je détendis les muscles de ma mâchoire et je chassais le regard d'Apple. J'avais même plus envie de le regarder. Ouais j'avais mal, vraiment et c'était comme si j'étais plus apaisé du tout. Pourtant, j'essayais de me calmer, je pris une grande respiration. " Finalement, ce que j'ai dis sur toi je le pensais. " elle en faisait la preuve non? Son histoire avec le mec qui était jaloux de moi, ça prouvait quand même quelque chose. Là, je voudrais même pas le revoir. D'ailleurs, je ne la regardais plus, je faisais comme si elle était pas là en tournant ma tête vers l'autre côté. " quand l'ambulance sera arrêtée, je veux que tu fiches le camp, car tu m'apportes que des emmerdes." ou en tout cas, elle va m'en apporter. Bah oui j'avais pas envie de me faire défoncer par son mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, ce que j’avais à dire était dit. Et Royce me fuyait du regard. À quoi pensait-il ? Je l’ignorais. Je tentais de chercher son attention en penchant la tête, même rien. Il ne voulait... vraiment, mais vraiment plus me regarder. Après une grande inspiration, il me répondit enfin. Putain, j’ai cru qu’il ne le ferait jamais ! Ce silence était stressant. Finalement, ce que j'ai dit sur toi je le pensais. Huh ? Je laissais tomber les bras d’un coup, à bout de forces, de mots, de tout. J’étais redevenue la salope à ses yeux, celle qui s’amuse à faire de faux espoirs aux mecs. Il déconne ? Ben non il ne déconne pas merde. Quand l'ambulance sera arrêtée, je veux que tu fiches le camp, car tu m'apportes que des emmerdes. Je fronçais les sourcils, serrant les poings. Non là... Ce n’était pas possible. Je ne disais rien à chaque fois qu’il m’envoyait m’faire voir chez les Grecs, mais là... Là, il était allé trop loin. En plus de ça, j’avais la sensation qu’il ne comprenait pas mon honnêteté. Je regardais les ambulanciers qui levaient les mains, genre « j’ai rien dit moi », puis reportai mon attention vers le châtain. Excuse-moi ? J’ai fait cette promesse deux semaines après qu’on ait couché ensemble, et tout à l’heure j’ai TENUE cette promesse en refusant d’t’embrasser pour justement ne PAS te faire de faux espoirs... Alors que, putain de merde, c’pas l’envie qui manque ok ? Tu m’expliques en quoi j’suis une salope qui s’amuse à créer de faux espoirs maintenant ? Car j’suis pas sure de comprendre ta logique. Surtout que tu sais parfaitement bien que j'suis la fille la plus cocue de tout putain d'Harvard, t'pense que c'ma petite activité hebdomadaire de briser des cœurs ? Quoi, chuis quoi moi, une sorcière assoiffée de vengeance ? Je riais nerveusement, j’avais presque l’air névrosée. Tu m'connais et me traite tellement mal, que j'viens à m'demander pourquoi j'me suis attachée autant à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Apple me sortit son monologue, au début je ne l'écoutais pas. Ca rentrait par une oreille et ça partait par l'autre. Je regardais même un ambulancier en lui faisait une petite mine désolée et amusée qu'ils sont obligés d'assister à ça. Je l'avais jamais vu autant s'énerver et je reportais mon regard sur elle pour me régaler. C'est pas l'envie qu'il lui manque? Merde, elle m'avait pas dit tout à l'heure que je devais me servir de mes envies? Et elle, elle fait tout le contraire alors qu'elle était en rogne. Soit, je voulais pas la blesser mais c'était la première fois qu'une fille ne voulait plus de moi, alors je le digérais très mal. " Et bien détache-toi justement et retourne près de ton putain de mec. Et va trouver quelqu'un d'autre avec qui calmer tes pulsions sexuelles si monsieur est tellement nul au lit. " répondis-je sèchement. Ce que je disais n'avais quasi rien à voir avec ce qu'elle venait de me lâcher. C'était de la méchanceté gratuite, mais j'en pensais pas un mot. " tu m'as pas brisé le coeur, t'en fais pas, j'en ai un mais je compte le donner à personne, surtout pas aux filles dans ton genre." pourtant j'avais un peu mal au coeur là. " Tu sais pas ce que tu veux, tu réfléchis de trop. Je supporte pas les filles compliqués. " soudain, je sentis que le véhicule s'arrêta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère. Nan, pas déçue, pas triste, pas vénère, pas blasée, en COLÈRE. En rogne, terriblement et horriblement fâchée. Il y avait beaucoup de frustration en jeu, j'avais l'impression de parler à un sourd. Et bien détache-toi justement et retourne près de ton putain de mec. Et va trouver quelqu'un d'autre avec qui calmer tes pulsions sexuelles si monsieur est tellement nul au lit. C't'une blague ? Non mais tu la ferme ta gueule quand j'te parle ? J'ai dit que c'était mon mec, quelque part dans ces cinq putain de dernière minute où j't'ai causée ?! Tu m'écoutes ou tu t'branles ? En plus t'es tellement à l'ouest que t'as même pas répondue à ma question, en QUOI j'te fais des faux espoirs ? Plus il parlait, plus il s'enfonçait. J'étais prête à répliquer à chacune de ses paroles. Tu m'as pas brisé le coeur, t'en fais pas, j'en ai un mais je compte le donner à personne, surtout pas aux filles dans ton genre. Je riais sarcastiquement. Mais qui a parlé de sentiments et toute cette merde ? J'sais pas, j'devais être saoule quand j'ai couchée avec toi, parce que j'me rappelle absolument pas que tu m'aies dit que tout ça c'était pour qu'on finisse ensemble et qu'on vive heureux jusqu'à la fiiin des temps. Et moi, j't'ai dit ça ? J't'ai dit que je l'voulais ton coeur ? Non. Alors tu restes calme mon mignon et tu vires ton p'tit sarcasme idiot, parce que plus tu m'parles d'amour, plus j'ai l'impression que tu ES amoureux de moi et que c'est TOI que t'essaie d'convaincre que j't'ai pas brisé l'coeur. Ouais pour le coup j'étais froide et horriblement directe, mais il m'a cherché. Tu sais pas ce que tu veux, tu réfléchis de trop. Je supporte pas les filles compliqués. Je le dévisageais. J't'emmerde. T'aime pas que ce soit trop facile, t'aime pas que ce soit trop compliqué. Évidemment c'est moi qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Je roulais les yeux et croisais les bras de nouveau. La voiture s'est arrêtée, les portes se sont ouvertes. J'me casse, et t'inquiète pas tu m'reverras pas. Je me levai pour sortir et me retournai. Au fait j'ai déjà envoyé ta bagnole chez l'garagiste, considère tout ça comme un cadeau d'adieu. Je levai les yeux avant d'recommencer à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'ordonna de fermer ma gueule. Wow, elle avait vu la vierge ou quoi? Personne me demandait de fermer mon clapet. Je parlais si je voulais et justement ça me donnait encore plus envie de parler. Elle pensait vraiment que j'étais amoureux d'elle? Impossible, pas en si peu de temps, je la connaissais à peine, enfin non je ne la connaissais pas du tout puisqu'elle avait gardé ce secret pour elle. Mais alors qu'est-ce qu'elle foutait à perdre son temps avec moi? Je comprenais pas les nanas et j'avais aucune envie de les comprendre. Au fond de moi j'étais détruit, mais je lui montrais que j'étais indifférent. " Ce putain de gâteau c'est pas un faux espoir? Le message que tu m'as envoyé 'han j'ai envie qu'on remette ça' c'est de la merde en boîte? J'ai pas envie de sortir avec toi! C'est pas ça... je pensais juste qu'une fille s'intéressait à moi différemment mais c'est tout le contraire. " je lui riais au nez. " vous êtes toutes les mêmes." voilà pourquoi je voulais pas m'engager dans une relation, ça servait à rien à part se mettre dans l'angoisse de savoir si ça va durer ou pas. La voiture s'arrêta et il était temps pour Apple de partir. Je me redressais, la regardant bien pour la dernière fois. Merde, elle était vachement belle, même quand elle s'énervait. " Je m'en fous de ton pognon Apple, c'est pas comme ça que tu vas t'acheter une vie. Bon débarras et si je découvre c'est qui ton mec, je lui avouerais tout car tu mérites de rester toute seule avec tes merdes. On joue pas avec les hommes, en encore moins avec moi! " lui criai-je au loin pour qu'elle m'entende. Je me rendais compte que les ambulanciers me transportaient jusqu'à l'hosto et je m'en voulais un peu d'avoir fait tout ce crique dans l'ambulance. J'avais été horriblement méchant avec elle. Cela me rappelait la fois où j'avais blessé verbalement Typhène... J'étais le mec le plus horrible du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ce putain de gâteau c'est pas un faux espoir? Le message que tu m'as envoyé 'han j'ai envie qu'on remette ça' c'est de la merde en boîte? J'ai pas envie de sortir avec toi! C'est pas ça... je pensais juste qu'une fille s'intéressait à moi différemment mais c'est tout le contraire. Vous êtes toutes les mêmes. Comme je dis, je réplique à tout moi, je ne laisse rien passer. À entendre ça, je me suis mise à rigoler aussi sarcastiquement que lui et reprit la parole : Okay alors admettons que j'aurais pas fait de promesse à l'autre gars. Admettons que j't'envoyais vraiment des signaux, admettons que j'aurais tout fait ça pour avoir ton attention pour potentiellement gagner ton cœur. Il se serait passé quoi ensuite, Royce ? Tu viens de le dire, tu me l'aurais pas donné. Tu ne faisais rien dans l'espoir d'avoir mon amour. Tu vois comme ton discours n'a pas de sens ? En fait t'es frustré parce que j'suis la première à vouloir tout arrêter ? Parce que t'aurais voulu faire c'que tu fais déjà à Minnie-Love ? Va chier ok ? Mon gâteau, c't'un gâteau. Ma sortie, c't'une sortie. Et moi, on m'riait pas au nez après avoir râlé de la merde. Lorsque la voiture s'est arrêtée, je suis sortie. Je m'en fous de ton pognon Apple, c'est pas comme ça que tu vas t'acheter une vie. Bon débarras et si je découvre c'est qui ton mec, je lui avouerais tout car tu mérites de rester toute seule avec tes merdes. On joue pas avec les hommes, en encore moins avec moi! J'étais insultée, encore une fois. Mon fric ne m'achète pas une vie Royce. On appelle ça de l'amitié, de la générosité et de l'entraide. Tu penses qu'on donne du fric à une charité pour quoi au juste ? Pour se montrer supérieur à tout le monde ? Sors ta tête de ton cul et voit le monde autour de toi, tu m'fais pitié. Oh et, tu diras c'que tu veux okay ? Fais-moi plaisir, raconte lui tous les détails. Je riais encore. Tu penses qu'il est jaloux de toi parce que t'es l'plus beau et que tu descends du ciel comme le saint-esprit, connard ? Non. J'lui ai déjà tout dit c'que tu peux lui raconter, alors à part pour te faire péter la gueule, tu vas rien péter du tout. Mais vas-y hein, j'adorerais te voir essayer ! Je levais les yeux en souriant puis me retournait après lui avoir fait un gros majeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait, je ne l'écoutais plus. Sérieux, qu'est-ce que j'avais là? C'était la jalousie qui me rongeait de l'intérieur et comme je refusais de d'admettre que je l'aimais bien, je me mettais en colère. J'étais naze. Elle m’insultait, elle était grossière, putain j'avais trop mal. J'étais beaucoup trop fière pour m'excuser ou la récupérer. Qu'elle aille voir son mec, on traçait chacun notre route et c'était bon. J'en reviens pas de m'être fait avoir par la fille sur qui je flashais depuis des années. Je rentais dans l'hosto, ne voyant plus Apple, je soupiras.

FINI ROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)