Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était quelle heure? Genre quatre heure trente du matin, j'avais mis mon réveil alors que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus utilisé. J'avais l'habitude d'être réveillé par mon coloc, lui qui aimait aller en cours à l'heure et tout le tralala. Que ferais-je sans lui? Aujourd'hui, ma journée était consacrée à Apple. Après avoir longuement discuté de ce que nous allions faire, la jolie brune a eu l'idée géniale de faire un road trip. C'était encore plus simple en fait. J'étais surpris d'avoir reçu un message de sa part, moi qui pensais que j'allais galérer pour la revoir, ce n'était pas le cas. Je l'aimais bien cette nana, elle était vraiment sympa, c'était le genre de fille que je fréquentais et elle avait au moins quelque chose dans la cervelle. A mon âge, elle avait déjà vécu tellement de choses j'ai l'impression. Je pris le strict minimum pour cette journée, inutile de s'encombrer de trucs qui ne nous seront pas utile. J'ai même pas pris le gps, ce qui rendait les choses encore plus excitantes. Je démarrais rapidement en essayant de trouver l'endroit où Apple habitait. Je lui avais envoyé un message pour qu'elle descende déjà car j'avais peur qu'on loupe le spectacle. Une fois arrivé, je ne coupais pas le moteur, j'attendais qu'elle vienne jusqu'à la voiture. Je lui souris et je lui déposai un simple baiser sur la joue. Je voulais pas précipiter les choses, pas tout de suite en tout cas. " Allez hop, on est partis! Je veux pas louper ça, tu verras, c'est magnifique. " lui dis-je en prenant un petit raccourci. Elle savait pas où je l'emmenais mais j'espérais que ça allait lui plaire. Après quelques minutes, je garais la voiture tout en haut de Cambridge, là où nous pouvions admirer la ville d'en bas. " Viens, on grimpe. " je lui fis signe de sortir de la voiture et je montais sur le toit de celle-ci. Elle devait se demander ce que j'allais faire mais qu'elle ait confiance en moi. Je l'aidai à monter et une fois installés, nous pouvions enfin contempler le levé du soleil, la lumière qui se reflétaient sur les habitations au loin. Le ciel était d'un rose chaud. Je regardais ensuite Apple pour voir si ça lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais habituée de me lever tôt, avec un bébé... deux même, puisque Roxanna avait également Aylin et parfois Aaron de son côté. Et des bébés, ça pleure... beaucoup. Parfois ils crient ! À 4h j’étais déjà debout, même si Coraleen était encore endormie. J’ai eu le temps de prendre une douche, m’habiller, manger etc. Hier soir, j’lui ai même préparée un gâteau, ahah. Ouais, j’n’étais pas du genre à cuisiner en temps normal, mais j’étais étrangement de très bonne humeur et je ne pouvais pas débarquer les mains vides.

Presque 5h, Royce était déjà en bas de chez moi. J’ai pris mes affaires et j’suis sortie après avoir donnée un bisou à Coraleen, Roxanna était déjà au courant que je reviendrais durant l’après-midi. Une fois dans la voiture du Winthrop, il me souriait et m’embrassait la joue. Bon matin ! Je souriais à mon tour. Allez hop, on est partis! Je veux pas louper ça, tu verras, c'est magnifique. Nous voilà partis ! J’avais les paupières encore un peu lourdes mais je n’allais pas m’endormir. Une fois en haut de la ville, Royce éteignit le moteur. Hum ? Viens, on grimpe. Je le regardais sortir de la voiture et fit de même, intriguée par ce qu’il semblait avoir en tête. Une fois assis sur sa voiture, je levai les yeux vers le ciel pour admirer le paysage. C’était beau. Encore mieux : c’était magnifique, et romantique. Avec Andy je sortais souvent le nuit pour admirer les étoiles... je n’ai jamais vraiment pris le temps d’admirer l’aurore, jamais pris le temps de contempler le lever du jour. Je me mordis la lèvre inférieure en regardant toujours la vue qui s’offrait à nous et lorsque je me sentis observée, je tournais mon regard vers Royce, pour me mettre à rire. C'est vraiment très beau... merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà montré cet endroit à une fille , mais il y a tellement longtemps. Elle avait tout de suite été impressionnée, comme Apple d'ailleurs. Le soleil se reflétaient dans nos pupilles, c'était même pas gênant à regarder, la lumière n'était pas assez forte pour nous éblouir. Je pensais pas montrer un jour ma facette romantique à miss Kovalevski. J'étais plutôt du genre réservé là-dessus, mais je voulais trop l'impressionner. Je tournais la tête vers elle et elle fit de même en rigolant. Mon dieu elle ne cesse donc jamais de rire? Trop craquante. " c'est tout? juste un petit merci? " répondis-je le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que j'essayais d'accomplir là? J'avais du mal à oublier notre nuit, c'est tout. Je reportai mon regard sur la vue et je m'appuyais sur mes coudes, histoire d'être à l'aise. Je bayais discrètement, j'étais fatigué. J'étais tellement excité à l'idée de passer la journée que je n'avais pratiquement pas dormis. Je pris une grande respiration et je fermais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire, je riais parce que je me sentais observée... et en tournant la tête pour le regarder, il m'observait effectivement. Ça m'avait juste faite rire qu'il attende ma réaction, comme s'il venait de m'offrir un cadeau. C'est tout? juste un petit merci? Je penchais la tête sur le côté en gardant le sourire. Que voulait-il de plus ? J'étais contente d'être là... de profiter de ce beau moment avec lui. J'me sentais juste tellement bien. Royce s'appuya sur ses coudes, et je ramenai mes jambes à ma poitrine pour me recroqueviller. Puis, soudainement, j'ai eu une illumination. Je t'ai préparée une surprise hier soir ! Je me mordis la lèvre, avant de descendre de la voiture et d'aller chercher mon sac dans sa voiture. Je revins vers lui tout de suite après, pour lui sortir la boîte qui contenait le gâteau au chocolat et fromage que je lui avais préparé. C'n'est vraiment pas grand chose, mais sache que j'cuisine jamais ! Y'a que Coraleen qui a droit à ma cuisine et encore c'est très rare, alors estime-toi chanceux ahah. Je lui montrais la pâtisserie, toute fière de moi. J'étais vraiment très loin d'être nulle, j'ai même déjà participer à des clubs de cuisines durant mes premières années à Harvard. Mais... je ne cuisinais pas pour les autres, je n'aimais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déstabiliser Apple, c'est tout ce que j'aimais en ce moment. Je fronçais mes sourcils et l'observais attentivement lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'avait préparé une surprise. Oh je détestais qu'on me fasse plaisir par surprise, y'a des gens comme ça, comme moi, mais je fis genre que ça m'intriguait, car c'était un peu le cas en fait. " Haha, et en quel honneur? " Je m'assis alors qu'elle remonta avec une boîte. Elle l'ouvrit et il y avait un magnifique gâteau au chocolat qui rendait curieuses mes papilles. Je rigolais en le prenant dans mes mains. " Je suis l'homme le plus chanceux de la terre! Tu aurais quand même pu marquer 'ROYCE' avec un coeur pour la garniture. " Je déposais la boîte entre nous et je penchai ma tête vers elle pour embrasser rapidement le coin de sa bouche. C'était ma façon de lui dire merci. Je la regardais ensuite en la regardant d'un air interrogateur. " C'est qui Coraleen? " jamais entendu parlé. C'est peut être sa mère, sa soeur, sa cousine, son chat, son poisson rouge, inconnu au bataillon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Haha, et en quel honneur? Je ne répondit pas à ça, je sachant pas trop si j'devais, en fait. Sérieusement en quel honneur je lui prépare un gâteau ? J'en avais juste envie, c'est tout. Royce le prit dans ses mains en rigolant. Je suis l'homme le plus chanceux de la terre! Tu aurais quand même pu marquer 'ROYCE' avec un coeur pour la garniture. Je fronçais les sourcils. Je venais à peine de lui dire qu'il avait l'exclusivité de goûter à ma cuisine... pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il est sarcastique avec moi ? J'étais mal à l'aise, un peu plus lorsqu'il embrassa le coin de mes lèvres... Songeant que je commettais peut-être une erreur d'être avec lui finalement. On ne semblait... pas du tout sur la même longueur d'onde. C'est qui Coraleen? Et là, il m'a douchée direct. C'est vrai que je ne lui avais jamais vraiment parlé de Coraleen... Je déglutis. C'est ma fille. Je n'avais aucune vergeture, aucun problème de poids, aucune cicatrice puisque j'ai accouchée de façon naturelle... alors bon, il n'aurait jamais pu deviner de toute manière, que j'étais mère. Je regardais le ciel de nouveau, il commençait à être un peu plus bleu qu'au début de notre road trip, mais encore un peu jaune. Je pris une grande inspiration, en essayant d'penser à autre chose qu'au fait que j'étais blasée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, manger un gâteau au petit matin, ça ne me disait rien, mais je voulais bien faire plaisir à Apple. Elle avait quand même préparé ça pour moi. Elle ne me souriait pas cette fois-ci lorsque je l'avais presque embrasser. Je fis une drôle de mine, surtout lorsqu'elle m'annonça que... ben... elle avait une fille. Quoi?! Je manquais presque de mettre ma main dans le gâteau donc je refermais la boîte pour le protéger. " Ha. " une fille! Il me semblait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. M'aurait-elle mentis? Je me mis dans la même position qu'elle, les genoux pliés et je me mordis la joue. " Elle a quel âge? " si Apple avait mon âge, je me demandais quel était l'âge de sa fille, puis avec qui elle l'avait eu. Cela me déstabilisait tout ça. Elle avait vraiment l'air d'aimer les gosses. Je dis ça mais, moi aussi j'allais être papa, mais contrairement à elle, j'en avais rien à faire des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc avec Coraleen, c'est que malgré ma maladie... elle a été mon petit miracle. Je ne pouvais pas avoir d'enfants à 99.9%, elle était donc ce .1, mon unique chance d'avoir des enfants... Cette chance-là m'a frappée une fois et je doute fortement qu'elle me retombe dessus une deuxième fois. Comme on dit, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ! Ha. Alors on semblait être deux, à être vraiment refroidi... Merde, on planifiait tellement une belle journée à deux, pourquoi est-ce qu'il fallait que tout soit déjà gâché ? Elle a quel âge ? Je déglutis, en regardant mes pieds. Un an et demi. Ma petite Coraleen était née le 1er Octobre 2012, le jour de mon anniversaire. On partage donc le même jour d'anniversaire... Je ne pourrai jamais oublier quel jour elle est née. Je pris une grande inspiration, me doutant qu'il se poserait plein de questions. J'dois avoir détruit complètement ta perception de moi là, non ? J'ai eu une enfant très jeune, c'est vrai... Mais j'étais mariée au père et je le connais depuis mes 5 ans... J'étais très loin de croire que je redeviendrais célibataire un jour en fait, très loin de croire qu'Andy pouvait me tromper et abandonner notre famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu la phobie des enfants depuis que j'avais mise en cloque Minne-Love et depuis que ma petite soeur m'avait vomis dessus quand j'étais plus jeune. Ouais ma soeur, j'en parlais à personne. J'esquissai un sourire faux. Un an et demi. C'était... jeune. Je ne répondis pas. Putain j'en étais sur, cette journée était trop belle pour être vraie. Déjà elle ignorait mon bisou et mes sous-entendus et puis elle m'annonçait qu'elle avait un môme. Je me sentais juste pas très bien. J'espérais vite que mon déséquilibre de l'humeur allait s'arranger, car là je badais trop. Je tournais doucement la tête vers Apple pour lui répondre. " Non, pas complètement... C'est juste que, tu t'es mariée, t'as eu un enfant et puis tu divorces. T'as pas l'impression d'avoir été trop vite? J'veux dire, laisse-toi le temps de profiter de la vie. " je plantais mes yeux bleus dans les siens. Je l'aimais bien cette fille, mais on était pas d'accord sur tout. Je trouvais ça dommage et je n'arrivais même plus à m'amuser. Je descendis de la voiture, silencieux pour me remettre sur le siège conducteur. Je passais une main sur mon visage et j'empoignais le volant dans coup sec, en attendant qu'elle me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais... franchement mal à l'aise. Je savais que c'était un sujet qui allait choquer. Il a couché avec moi, on commençait à bien s'entendre et c'est seulement là qu'il apprend que j'avais une fille. Eh merde... j'ai pas honte de Coraleen et ce n'était pas un secret que j'étais mère, j'étais même très fière d'elle. Mais peut-être que Royce aurait pu l'apprendre différemment... Je pouvais voir son visage se décomposer, le mien en fit de même. Ouais, cette journée-ci s'annonçait trop bien... c'était pas possible que ce soit parfait. Non, pas complètement... C'est juste que, tu t'es mariée, t'as eu un enfant et puis tu divorces. T'as pas l'impression d'avoir été trop vite? J'veux dire, laisse-toi le temps de profiter de la vie. Je peux vous jurer que j'ai senti mon coeur s'arrêter de battre un instant, une vague de chaleur m'a envahi le visage le corps tout entier et une fois parti, j'avais froid... Mais pas juste un frisson anodin non, c'était glaciale. Royce a quitté mes côtés pour retourner à l'intérieur de la voiture et je restais là... à simplement réfléchir. Si j'avais pas l'impression d'être allée trop vite...? Je me sentais mal, vraiment mal. Et je n'avais pas la moindre idée de c'que j'devais faire à vrai dire. Retourner à l'intérieur avec lui ? Mes mains se sont mises à trembler... Comment expliquer comment j'me sentais après qu'il m'ait foutu ma vie et mes regrets en pleine face ? Je descendis de sa bagnole pour marcher vers la forêt derrière nous, j'avais besoin d'air frais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)