Invité
est en ligne
Invité
Il était quelle heure? Genre quatre heure trente du matin, j'avais mis mon réveil alors que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus utilisé. J'avais l'habitude d'être réveillé par mon coloc, lui qui aimait aller en cours à l'heure et tout le tralala. Que ferais-je sans lui? Aujourd'hui, ma journée était consacrée à Apple. Après avoir longuement discuté de ce que nous allions faire, la jolie brune a eu l'idée géniale de faire un road trip. C'était encore plus simple en fait. J'étais surpris d'avoir reçu un message de sa part, moi qui pensais que j'allais galérer pour la revoir, ce n'était pas le cas. Je l'aimais bien cette nana, elle était vraiment sympa, c'était le genre de fille que je fréquentais et elle avait au moins quelque chose dans la cervelle. A mon âge, elle avait déjà vécu tellement de choses j'ai l'impression. Je pris le strict minimum pour cette journée, inutile de s'encombrer de trucs qui ne nous seront pas utile. J'ai même pas pris le gps, ce qui rendait les choses encore plus excitantes. Je démarrais rapidement en essayant de trouver l'endroit où Apple habitait. Je lui avais envoyé un message pour qu'elle descende déjà car j'avais peur qu'on loupe le spectacle. Une fois arrivé, je ne coupais pas le moteur, j'attendais qu'elle vienne jusqu'à la voiture. Je lui souris et je lui déposai un simple baiser sur la joue. Je voulais pas précipiter les choses, pas tout de suite en tout cas. " Allez hop, on est partis! Je veux pas louper ça, tu verras, c'est magnifique. " lui dis-je en prenant un petit raccourci. Elle savait pas où je l'emmenais mais j'espérais que ça allait lui plaire. Après quelques minutes, je garais la voiture tout en haut de Cambridge, là où nous pouvions admirer la ville d'en bas. " Viens, on grimpe. " je lui fis signe de sortir de la voiture et je montais sur le toit de celle-ci. Elle devait se demander ce que j'allais faire mais qu'elle ait confiance en moi. Je l'aidai à monter et une fois installés, nous pouvions enfin contempler le levé du soleil, la lumière qui se reflétaient sur les habitations au loin. Le ciel était d'un rose chaud. Je regardais ensuite Apple pour voir si ça lui plaisait.
(Invité)