Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'on s'engueulait vraiment avec Apple. Elle avait juste été vexée la nuit lorsque je lui ai dit que c'était une fille facile, mais j'avais rattrapé le coup. Là, c'était quasi saoulant, j'avais même pas envie de m'excuser à une personne qui ne prenait même pas la peine de m'écouter. Je sortis de la voiture et je serrais les dents en voyant que l'avant était abîmé. Apple se rua vers moi, toute affolée. Je réalisais pas trop qu'elle s'inquiétait, j'avais juste envie de défoncer le type qui avait fait ça à ma voiture!" ça va, c'est rien. " répondis-je, sans même la regarder, je fixais dangereusement le type qui s'énervait sur moi. J'observais Apple lui fermer son clapet et franchement, je trouvais ça marrant. Je pensais pas qu'elle osait répondre aux gens, et d'un côté c'était sa façon de me défendre. " Laisse Apple. " j'allais m'occuper de ça moi-même. Je retirai gentiment la main de la jeune fille qui était sur ma joue et j'empoignais le mec en le plaquant contre sa voiture. Je lui fis un coup de boule et il tomba par terre. Ouais, comme si j'avais pas assez mal à la tête comme ça. Les voitures qui s'étaient arrêtées, reprenaient leur chemin en remarquant qu'il n'y avait pas de mort, enfin, je les faisais peut être peur. Merde, ça faisait longtemps que je n'avais plus porté la main sur quelqu'un. Mais il m'a rendu hors de moi. Je plaquais mes deux mains sur mon visage et je versais une petite larme de colère. J'étais rouge comme une tomate.
(Invité)