Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'on s'engueulait vraiment avec Apple. Elle avait juste été vexée la nuit lorsque je lui ai dit que c'était une fille facile, mais j'avais rattrapé le coup. Là, c'était  quasi saoulant, j'avais même pas envie de m'excuser à une personne qui ne prenait même pas la peine de m'écouter. Je sortis de la voiture et je serrais les dents en voyant que l'avant était abîmé. Apple se rua vers moi, toute affolée. Je réalisais pas trop qu'elle s'inquiétait, j'avais juste envie de défoncer le type qui avait fait ça à ma voiture!" ça va, c'est rien. " répondis-je, sans même la regarder, je fixais dangereusement le type qui s'énervait sur moi. J'observais Apple lui fermer son clapet et franchement, je trouvais ça marrant. Je pensais pas qu'elle osait répondre aux gens, et d'un côté c'était sa façon de me défendre. " Laisse Apple. " j'allais m'occuper de ça moi-même. Je retirai gentiment la main de la jeune fille qui était sur ma joue et j'empoignais le mec en le plaquant contre sa voiture. Je lui fis un coup de boule et il tomba par terre. Ouais, comme si j'avais pas assez mal à la tête comme ça. Les voitures qui s'étaient arrêtées, reprenaient leur chemin en remarquant qu'il n'y avait pas de mort, enfin, je les faisais peut être peur. Merde, ça faisait longtemps que je n'avais plus porté la main sur quelqu'un. Mais il m'a rendu hors de moi. Je plaquais mes deux mains sur mon visage et je versais une petite larme de colère. J'étais rouge comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'on s'engueulait, oui. Mais ce n'était pas la première fois qu'il me disait ce qu'il pensait, pas la première fois que j'étais mal à l'aise par sa faute. Mais contrairement à ce qu'il croyait, je n'étais pas fâchée. J'étais... triste, et un peu perturbée à vrai dire. Je sais que son humeur peux changer du tac-o-tac, je sais qu'il ne mesure pas nécessairement ses mots avant de les dire... C'est juste vraiment dur voyez-vous. Parce que je n'ai pas envie de faire partie de ces gens qui le renient parce qu'il a dit un truc de travers, j'n'ai pas envie d'être comme tout le monde. Pour moi il était comme tout le monde. Ou peut-être que c'est ce que j'essaie de me convaincre pour ne pas être encore plus blessé par ce qu'il m'avait dit ?

Il venait de se faire percuter par une voiture et je me suis jeté sur lui pour savoir s'il avait eu mal. J'étais terriblement inquiète, tellement que j'en avais complètement oublié notre dispute. J'étais focalisé sur lui, sa sécurité. C'est dans cette optique que je me suis mise à engueuler l'autre chauffeur qui semblait bien étonné d'voir que j'avais le sens de la répartie. Ouais, j'suis peut-être petite, j'ai peut-être une gueule d'ange mais je fais de la boxe et des gueules, j'en ai pété. Ça va, c'est rien. Me répondit-il, sans même me regarder. Son regard était rempli de haine, et c'était l'autre qui allait le payer. Laisse Apple. Il retira ma main de sa joue et attrapai l'homme par le collet pour se la jouer Zidane. Le mec tomba parterre et j'écarquillais les yeux, surprise. Mon dieu, il était plus dangereux que j'le pensais en fait. Je me suis interposé entre eux. T'exag...! Je levai les yeux vers Royce, prête à l'engueuler, mais remarquai aussitôt qu'il était au bord des larmes. Mon cœur s'affola d'un coup, et je plaquai mes mains sur les siennes, qui étaient sur ses joues rouges. Hey... calme toi... J'avais la voix qui tremblait, tellement j'étais nerveuse. Comment est-ce qu'il allait réagir ? Comment est-ce qu'il réceptionnerait mon attention pour lui ? J'sais pas... On s'engueulait avant que tout ça n'arrive, et il devait techniquement encore être en colère contre moi aussi. Je me mordis la lèvre avant de sourire légèrement. Je glissais l'une de mes mains dans la sienne, puis la guida jusqu'à ma bouche pour lui offrir un doux baiser sur les jointures. J'suis là, regarde moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel tout allait mal. La dispute avec Apple, ma voiture fichue, la douleur au niveau de ma tête et le coup de boule en prime. Super journée hein? Je voulais juste rentrer chez moi, prendre des calmants et me rendormir pour oublier ce qu'il s'était passé. La colère est un sentiment dangereux qui nous met hors de nous. C'est plus psychologique qu'émotionnel. Chacun doit puiser quelque part, dans une source qui pourrait le rendre plus calme. Moi, je n'en avais pas, je me calmais au fil des minutes tout seul, si pas des heures. J'avais cogné le mec qui se relevait apeuré. Au moins je ne l'avais pas tué. Apple revint près de moi, comme si elle ne voulait pas me lâcher. Ça vous êtes déjà arrivé d'être tellement énervé que vous aviez envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi? C'était ce que j'avais eu. J'avais les yeux vifs, la peau très rosée, limite rouge et je sentais les larmes me monter. Lorsqu'Apple plaqua ses mains sur mon visage, mon regard continuait de chasser le sien. Elle me disait de me calmer, avec une voix douce. Personne me disait de me calmer, souvent on me prenait pour un fou et on me disait de m'enfermer. La jolie brune attrapa ma main et y déposa un doux baiser. Je ne disais rien, laissant échapper une petite goûte d'eau au coin de mon oeil. Ma respiration devint constante et j'osais porter mes yeux aux siens. J'étais captivé par ses iris. " J'veux pas que tu me vois comme ça. " je grimaçai de douleur en me rendant compte que parler me faisait mal. J'ai eu un coup, même deux haha, faut pas l'oublier. Mon coeur explosa dans ma poitrine alors qu'Apple avait réussi à me calmer. Même Typhène n'avait jamais réussi. C'était la première fois que quelqu'un me canalisait. Je peux vous dire que j'ai eu un petit choc." Je... je suis calme. Qu'est-ce que tu m'as fais? " lui demandai-je à la fois inquiet et rassuré, un contraste bizarre. Cela voulait surement dire quelque chose, mais quoi? J'ai toujours flashé sur Apple, depuis mes débuts à Harvard. Elle m'attirait beaucoup plus, même quand j'étais proche d'autres filles, même lorsque j'étais sensé être en couple. Je lui avais sauvé la fille, je prenais soin d'elle et elle prenait soin de moi sans s'en rendre compte. On se protégeait inconsciemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regardait partout, il regardait le mec, en respirant fort et en couvrant ses joues en feu. Il était en colère et même frustré, peut-être qu'il ne le réalisait pas... Je n'en sais rien. Je me demandais tellement ce qu'il se passait dans sa tête durant des moments comme ça, pour que son humeur change au pif. Mais au final... j'ai réussi à le faire me regarder, et il plongea son regard dans le mien. J'veux pas que tu me vois comme ça. Je me mordis la lèvre. Sers-toi de tes envies alors... J'suis là, j'te vois comme ça. Je lui souriais encore une fois, pour qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas et que je n'allais pas lui faire la moral. Sa respiration s'est adouci, et je pouvais le voir reprendre ses couleurs. Je glissais mon pouce sur sa joue pour essuyer les larmes qui auraient pu couler. Je... je suis calme. Qu'est-ce que tu m'as fais? Je riais à voix basse. Je n'en sais rien... J'y suis juste arrivée. Faut croire que c'était plutôt ça, le secret d'Apple Kovalevski. J'avais ma petite idée sur la raison, mais je ne pouvais pas lui dire comme ça... Je ne pouvais pas juste lancer mon hypothèse, ce serait trop "cru" pour lui de l'entendre. Je baissais les yeux vers sa voiture et haussais les épaules. J'te payerai les réparations. Je regardais ensuite le mec qui s'était relevé et qui regardait depuis tout à l'heure en attendant l'arrivée des policiers... EH bien, ça, c'était creepy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes envies? Je ne savais pas justement de quoi j'avais envie. J'avais l'impression que quoi que je fasse, c'était mal. Apple m'avait aidée à retrouver mon calme et j'avais envie de rire de bonheur tellement c'était chouette de pouvoir se contrôler. Apple aussi n'avait pas d'explication à ce qu'il venait de se passer. Mais je préférais qu'elle n'en ait pas, je voulais pas savoir. Encore une fois, l'Eliot était trop gentille. Elle voulait payer les réparations. Je fronçais les sourcils. " Non, ne fais pas ça. C'est ma voiture qui est en mauvais état, pas la tienne. " haa, les petits jeunes riches qui lançaient leur argent par la fenêtre. Mais c'était venu d'une bonne intention, je le reconnaissais. Quelqu'un a du appeler la police et l'ambulance car elle n'eut pas de mal à venir vers nous. J'expliquais l'histoire à l'agent et le vieux type lui a raconté que je l'avais frappé et ça, je pouvais pas le nier. Aussi, les ambulanciers voulaient m'emmener à l'hôpital pour faire des examens et ça m'emmerdait plus qu'autre chose. " Non s'il vous plait... c'est son anniversaire. J'ai préparé une surprise qu'elle ne pourra pas voir si vous m'emmenez. " suppliai-je du regard les ambulanciers. Mais rien à faire, j'étais bien obligé de passer par là. J'avais rendez-vous avec le policier durant la semaine pour lui expliquer d'avantage l'accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses envies, c'était que je ne le vois pas comme ça. Ses envies, c'est que je ne vois jamais ses mauvais côtés, parce qu'inconsciemment il voudrait me plaire... je ne sais pas, j'suis peut-être folle. Je tentais de le rassurer pour sa voiture en lui disant que je payerai les réparations, car pour moi ce serait faire une bonne action en aidant un ami, mais aussi parce que je sais que pour moi ce n'est rien de payer le prix. Les polices et les ambulances sont débarqués, et après s' être expliqué à la police, les ambulanciers insisterent pour emmener Royce à l'urgence. Il tenta de s'en défaire en m'inventant un anniversaire mais ça ne fonctionnait pas. Je soupirai donc, puis levai les yeux vers Royce. Tu veux que je vienne...? Je ramène ta voiture...? Je n'en avais pas la moindre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambulance qui m'emmerdait à vouloir m'amener faire des examens. J'avais juste un petit bobo à la tête, je saignais c'est normal, je pense pas avoir d'autres séquelles fin soit. Apple me demanda si elle devait venir avec moi ou reconduire ma voiture. D'après elle, c'est quoi le mieux? " Reste avec moi, je m'occuperais de ma voiture plus tard, puis quelqu'un va surement la transporter et la dégager du trottoir, je la retrouverais bien. " mais Apple je ne savais pas si j'allais la retrouver si je partais sans elle. Nous allions donc dans l'ambulance et j'étais forcé de rester coucher sur le lit. " C'est ridicule, je n'ai rien. " je tournais la tête vers Apple. " Tu m'en veux plus? " lui demandai-je inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que devais-je faire ? Raccompagner sa voiture jusqu'à l'hôpital ou la Winthrop House ? Aucune idée... Je lui demandais son avis, pour savoir s'il préférait que je vienne avec lui dans l'ambulance ou pas. J'sais pas, d'un coup qu'il ne soit pas à l'aise de rester tout seul avec les ambulanciers. Reste avec moi, je m'occuperais de ma voiture plus tard, puis quelqu'un va surement la transporter et la dégager du trottoir, je la retrouverais bien. Je hochai la tête. Okay... Je pris rapidement mon téléphone pour envoyer un texto à mon homme à tout faire, Alejandro, lui expliquant rapidement que mon ami avait eu un accident. Je lui demandai d'appeler un remorqueur et d'en payer les frais, ainsi que ceux du garage. Tant pis si Royce ne voulait pas de mon aide, j'allais le faire quand même... C'était juste plus fort que moi. J'entrais dans l'ambulance derrière mon ami et me suis assise sur l'un des sièges. C'est ridicule, je n'ai rien. Je levai les yeux vers les ambulanciers qui lui demandèrent de garder son calme. Puis, ils commencèrent à lui poser quelques questions. S'il avait mal au dos, au crâne, etc. Bref, les questions posées, Royce se tourna vers moi. Tu m'en veux plus ? Je fronçais les sourcils, pensive. Si je lui en voulait... ? Lui en vouloir de m'avoir traitée comme une trainée ? Oh non, mais c'est normal, j'lui en veut pas du tout... Je déglutis. Ça dépend... C'est vraiment c'que tu penses de moi ? Il a qu'une seule chance de se rattraper, et c'est celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ambulanciers me posaient plein de questions et je répondais en mentant un peu parce que je voulais pas passer le reste de la journée à l'hôpital. Pour une fois que je pouvais profiter un peu d'Apple... Ils me demandèrent de me calmer, je regardais la jolie brune et tout allait mieux. C'était flippant quand même. Elle avait un don? C'était une sorcière? Je crois pas. Je lui demandais si elle m'en voulait toujours et je m'en foutais si les ambulanciers écoutaient nos histoires. " Et bien, je l'ai pensé pendant un instant, j'avoue. Puis je me suis rappelé que tu valais beaucoup plus que ça... " je déglutis. " Mais je sais pas... pourquoi tu me repousses tout à coup? " ouais pourquoi, je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je tenais à Royce. C'est con, c'est peut-être mal, peut-être qu'Isa voudra me tuer ou le tuer... Mais j'tenais à lui. J'sais pas, c'est physique, c'est du feeling, j'me sent juste bien. Sauf bien sûr quand il dit un truc de travers comme tout à l'heure ou l'autre soir qui me fout bien mal à l'aise... Autrement ? J'ai de la facilité à le pardonner et j'ai l'impression d'être "à ma place" à ses côtés. On est pas bien là, rien que tous les deux ? Bon y'a les mecs en uniforme qui nous regarde et ça... ben c't'un peu chelou. Et bien, je l'ai pensé pendant un instant, j'avoue. Puis je me suis rappelé que tu valais beaucoup plus que ça... Je ne sais pas si sa réponse m'allait... Il l'a pensé sur le coup, puis c'est parti. Qu'est-ce qu'il l'a fait changé d'avis ? On se connait peu... Alors comment peut-il être certain que je "vaille mieux que ça" ? Mais je sais pas... pourquoi tu me repousses tout à coup ? C'était comme entrer dans le vif du sujet à dispute de tout à l'heure... Sérieusement, il voulait parler maintenant ? Devant eux... ? Je déglutis, air dépité. Je... Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? Je n'avais pas spécialement envie de lui dire devant trois autres mecs qu'il y avait quelqu'un à qui j'ai promis fidélité... Quoi que en même temps, s'il devenait aussi violent que tout à l'heure, j'serais protégée au moins hum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)