Invité
est en ligne
Invité
Je patientais dans la voiture et ce fut par chance que mon regard se posa sur le rétro car Apple était en train de filer un douce. J'affichai un air d'incompréhension. Quoi? Pourquoi elle me lâchait? J'avais été trop méchant ou? Beh oui, évidemment. J'étais méchant avec tout le monde sans le vouloir forcément. Je sortis de ma voiture en me retenant de défoncer la portière. " Apple reviens! " l'appelai-je en m'avançant vers elle. Ca me faisait chier de voir que je l'avais vexée. J'avais pas dit ça méchamment. Pour moi avoir un gosse c'est pas profiter de la vie, en tout cas pas à notre âge. Je finis par la rattraper et à me planter devant elle pour qu'elle arrête d'avancer dans la forêt. Les oiseaux chantaient, au moins il y en avait qui étaient heureux. " Je... je suis trop franc dans ce que je dis et j'aurais pas du te dire ça. Je fais du mal aux gens sans m'en rendre compte. Je voulais pas te faire de la peine. J'dis pas que tu as gâchée ta vie, c'est cool si tu as une fille et si tu le vis bien. Mais moi... " est-ce que je devrais le dire ou pas? " J'ai peur d'être papa... je ne veux pas avoir d'enfant mais... c'est trop tard." je me sentais tellement triste, comme si j'avais perdu toutes mes chances avec elle. " Minnie-Love est enceinte et normalement elle avorte mais elle ne m'apporte pas du tout confiance. Je suis mort de trouille, pour la première fois dans ma vie j'ai peur!" avouai-je en frottant ma nuque pour me détendre. Ma respiration s'était accélérée, pas de panique please. Si seulement Apple savait que cela me faisait du bien de passer du temps avec elle, au moins j'oubliais tous mes soucis.
(Invité)