Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYAPPLE ➴ il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je patientais dans la voiture et ce fut par chance que mon regard se posa sur le rétro car Apple était en train de filer un douce. J'affichai un air d'incompréhension. Quoi? Pourquoi elle me lâchait? J'avais été trop méchant ou? Beh oui, évidemment. J'étais méchant avec tout le monde sans le vouloir forcément. Je sortis de ma voiture en me retenant de défoncer la portière. " Apple reviens! " l'appelai-je en m'avançant vers elle. Ca me faisait chier de voir que je l'avais vexée. J'avais pas dit ça méchamment. Pour moi avoir un gosse c'est pas profiter de la vie, en tout cas pas à notre âge. Je finis par la rattraper et à me planter devant elle pour qu'elle arrête d'avancer dans la forêt. Les oiseaux chantaient, au moins il y en avait qui étaient heureux. " Je... je suis trop franc dans ce que je dis et j'aurais pas du te dire ça. Je fais du mal aux gens sans m'en rendre compte. Je voulais pas te faire de la peine. J'dis pas que tu as gâchée ta vie, c'est cool si tu as une fille et si tu le vis bien. Mais moi... " est-ce que je devrais le dire ou pas? " J'ai peur d'être papa... je ne veux pas avoir d'enfant mais... c'est trop tard." je me sentais tellement triste, comme si j'avais perdu toutes mes chances avec elle. " Minnie-Love est enceinte et normalement elle avorte mais elle ne m'apporte pas du tout confiance. Je suis mort de trouille, pour la première fois dans ma vie j'ai peur!" avouai-je en frottant ma nuque pour me détendre. Ma respiration s'était accélérée, pas de panique please. Si seulement Apple savait que cela me faisait du bien de passer du temps avec elle, au moins j'oubliais tous mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pouvais plus respirer. Ce que Royce m’avait dit n’était pas méchant, du moins je ne l’ai pas vue d’une manière péjorative... J’étais juste... vraiment déçue, et triste en fait. Parce que ouais, j’avais précipité les choses. Un mois avant de me lancer avec Andy, j’étais encore vierge et je jurais devant Dieu que je le serais jusqu’au mariage. Finalement, j’ai couchée avec Marshall, puis j’ai couchée avec Andy, j’ai eue Coraleen et on s’est mariés... Évidemment que tout s’est passé très vite, mais je pensais que c’était le bon. Je croyais au destin et j’étais certaine d’avoir eue tous les signes... Tout, tout me disait qu’Andy était mon âme sœur et maintenant que je vois que tout s’envole en poussière... J’ai mal. Il ne me reste que ça, que la douleur. J’ai mal de vivre parce que putain... j’avais tort sur toute la ligne et j’me retrouve toute seule là, comme une belle conne. Déjà divorcée et mère d’une enfant alors que je suis encore aux études. Je l’aime Coraleen... D’un amour inconditionnel et je suis contente de ne pas avoir avortée, surtout maintenant que je savais que je n’aurais probablement jamais pu ravoir d’enfants... Mais je me dis que peut-être que ma vie aurait été mieux si j’étais restée comme j’étais avant de tomber amoureuse d’Andy McDougall. Apple reviens ! Je ne l’avais pas entendu en fait. J’l’ai entendu, sans écouter vraiment. Je marchais vers la forêt, en luttant pour repousser cette vague de tristesse qui arrivait à une vitesse folle, comme un tsunami. Il s’est mis devant moi et je m’arrêtai de marcher, mais gardais la tête basse et les yeux au sol. Je... je suis trop franc dans ce que je dis et je n’aurais pas dû te dire ça. Je fais du mal aux gens sans m'en rendre compte. Je ne voulais pas te faire de la peine. J'dis pas que tu as gâchée ta vie, c'est cool si tu as une fille et si tu le vis bien. Mais moi... J'ai peur d'être papa... je ne veux pas avoir d'enfant mais... c'est trop tard. Je relevai les yeux pour le regarder, soudainement intéressée et intriguée, surtout. Minnie-Love est enceinte et normalement elle avorte mais elle ne m'apporte pas du tout confiance. Je suis mort de trouille, pour la première fois dans ma vie j'ai peur! Je le regardais un moment, un peu surprise en fait. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois, j’avais l’impression qu’on s’ouvrait un peu plus à l’autre, et à chaque fois... j’avais l’impression qu’on se ressemblait un peu plus ? On est pourtant tellement différents, mais pas autant qu’on l’pense. On semble être tous les deux assez largué dans la vie. Comme deux gros cons en fait. Ta franchise ne me dérange pas, Royce. J’avalai péniblement ma salive avant de me racler la gorge. J'ai beaucoup de regrets, c'est tout... Et t'es le premier à les pointer du doigt, et vraiment réagir. Comme si t'étais le seul qui avait les yeux ouvert quand tout le reste garde les yeux fermés. C’est vrai... j’avais l’impression que Royce était le seul qui se souciait de ma vie, de mes rêves, de ma jeunesse. Juste en une simple phrase, il m’a foutu une bonne claque... Je vis ma vie toujours en me demandant si c’que j’fais est bien, j’ai toujours eu un petit doute au fond de moi et jusqu’à maintenant personne ne m’avait jamais amené de réponses. Mes lèvres en tremblaient encore, je ne savais pas quoi dire... J’avais juste froid. Mais Coraleen n'a jamais été un regret... Je n'en voulais pas aussi au départ, et Andy non-plus, mais au final elle est toute ma vie et probablement le seul véritable amour d'Andy aussi. Alors peut-être que Minnie-Love et toi n'aviez pas de futur... mais si vraiment elle décide de ne pas avorter... Saisi ta chance de rencontrer ton enfant. J’étais pas très bonne pour lui conseiller, mais c’était le seul conseil que je pouvais lui offrir. Je me mordis la lèvre et rebaissais les yeux au sol, en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas tout le temps calme à la base, j'étais trop cru dans mes paroles, je m'attirais souvent des ennuis sans m'en rendre compte et je n'avais aucune limite. Personne ne me disait d'arrêter, ou alors quand on me le dit je ne faisais guère attention à la remarque. Je savais bien qu'un jour ça me perdra et je commençais à attendre impatiemment ce jour pour me faire réagir. J'ai pris peur et j'ai lâché tout ce que j'avais dans mes tripes à Apple. C'était dur de ne pas avoir de facilité à s'exprimer. C'était dans des situations comme celles-ci que j'avais le plus de mal à trouver mes mots. L'étudiante me dit que sa franchise ne la dérangeait pas. Mais c'était quoi alors? Je fronçais mes sourcils et mit nerveusement mes mains dans mes poches. J'avais du mal à comprendre ce qu'elle disait, donc ce que je faisais c'était bien? Olala, je regrettais d'être aussi con des fois. " Des regrets j'en ai aussi... Il faut pas se les ressasser, il faut passer au-dessus de ça pour avancer. Et puis, tu rencontreras encore des regrets, partout dans ta vie et il faudra faire avec. " on ne dirait pas, mais je vivais avec une certaine philosophie qui me faisait voir la vie positivement. En dehors de mes chutes émotionnelles évidemment. J'avais le droit d'être triste ou en colère, mais je ne remettais jamais la faute sur la vie. Apple parlait ensuite de sa fille. Je savais qu'elle était sortie avec le Andy, mais de là à ce qu'ils aient un enfant ensemble, je l'ignorais. Saisir ma chance de rencontrer mon enfant? J'avais presque envie de rire. " Je veux pas d'enfant. Pas venant de moi en tout cas. J'ai pas envie qu'il soit taré comme son père. " dis-je un peu amusé, mais mon sourire disparu après. Je me rapprochais ensuite d'Apple et je la fixais longuement. Je glissais ma main sur sa taille, jusqu'à son dos et je penchai la tête vers elle. " Je voulais savoir... tu regretterais si on s'embrasserait?" je déviais totalement du sujet là, mais j'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes, pendant au moins un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ce qu’il me disait était bien. Il me remettait la vérité en pleine face et c’était... pas très plaisant avouons-le, mais c’n’était pas parce qu’il me disait le fond de sa pensée que je devais lui en vouloir. Son avis comptait pour moi désormais, mais elle rejoignait la mienne. J’étais censée donner ma virginité à mon mari, j’étais censée avoir des enfants dans le futur avec ce gars-là et vivre heureux... fidèle l’un à l’autre, et nous aimer jusqu’à la mort. C’est ma vision du mariage vous voyez ? Mais tout ça s’est envolé depuis qu’Andy est parti... Il a pris mes rêves entre ses mains, il les a contrôler bien comme il le voulait avant de l’écraser entre ses doigts. Il a détruit mon avenir, il a complètement anéanti ce qui me gardait vivante. Il y a au moins quelque chose qui ne partira jamais... ou du moins pas tant que je serai là pour la protéger : C’est Coraleen. Sans elle, mes rêves se seraient vraiment tous éteint. Avec ma maladie... je ne pouvais pas avoir d’enfants comme bon me le semble. Et comme je ne souhaite plus me marier... J’étais dégoûtée. Il me faudra un nouveau rêve. Des regrets j'en ai aussi... Il ne faut pas se les ressasser, il faut passer au-dessus de ça pour avancer. Et puis, tu rencontreras encore des regrets, partout dans ta vie et il faudra faire avec. Voilà qui est rassurant. J’ai mal, et j’aurai toujours mal. Un cœur brisé veut dire qu’il fonctionne encore non ? J’voudrais tellement qu’il cesse pourtant. Je veux pas d'enfant. Pas venant de moi en tout cas. J'ai pas envie qu'il soit taré comme son père. Il semblait me taquiner, puisqu’il avait le sourire aux lèvres. Mais moi je fronçais les sourcils... Faut vraiment qu’il arrête de se traiter comme ça ; il n’est pas taré. Il n’est pas différent des autres parce qu’il a des piques d’humeur de temps à autre. Soudainement, il s’approcha de moi, plaquant sa main dans mon dos. Nous étions tellement près que je pouvais sentir son souffle, et mon cœur battre à mille à l’heure. Je voulais savoir... tu regretterais si on s'embrasserait ? C’est quoi cette question soudainement ? C’est sa maladie qui lui fait dire ça ? J’avalai ma salive en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux bleus. Ce n’était pas ceux d’Isa, ce n’était pas ceux d’Andy... C’était Royce, et c’était pas bien. Nous étions tous les deux, dans notre sortie secrète. J’ai promis à Isa que je lui resterais fidèle, je lui ai promis que ça n’arrivera plus. Ce n’était pas bien, vraiment pas... Mais il était le symbole de liberté que je pourrais avoir. Il venait tout juste de me conseiller de prendre mon temps, et je me rappelais que Diamantika m’avait conseillée exactement la même chose. Puis... je ne savais même pas si j’étais en couple, alors techniquement je ne lui dois rien, si ? Je ne sais pas... Je sais juste que quand je le regarde, j’en ai envie. Je baissais les yeux à ses lèvres, luttant pour ne pas craquer... Aller Apple, dis-le lui. Je pris une grande inspiration, retint mon souffle un instant avant de tout relâcher. Honnêtement, je regretterais... Parce que je ressentais quelque chose pour Isa et parce que je pense lui avoir fait une promesse... c’est tellement flou que je n’en suis même pas certaine. Mais est-ce que je voulais prendre la chance de tout gâcher avant que ça ne soit commencé ? Je tremblais de nouveau de tout mon corps, la pression était bien trop forte et il était trop près de moi pour que ce soit supportable. Je relevai les yeux aux siens, le fixant longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que je voulais avec Apple. J'aimais bien être dans ses bras, l'embrasser, la taquiner, rigoler avec elle. Peut être que je m'étais trop précipité. J'avais l'opportunité d'avoir couché avec, j'avais tout eu et maintenant elle me prenait la tête avec ses histoires. J'étais tellement attiré par elle, comme un aimant. Mais il m'est impossible pour moi de m'engager dans une relation. C'était tellement pas mon genre. Mais d'un côté, je voulais qu'elle soit tout le temps là à mes côtés, je voulais sa présence au quotidien. Elle me faisait vraiment de l'effet et je ne supporterais pas la voir avec des autres mecs. Alors que je m'apprêtais à l'embrasser, je fermais ma bouche et je la relâchai. Elle allait vraiment regretter? Je soupiras. " Moi je ne regrette rien avec toi. " wow, si je m'attendais à ça. C'était quoi le soucis? Pourquoi elle me repoussait tout d'un coup? Je lui plaisais plus ou quoi. Soudain, je décidais de jouer la carte de l'indifférence. Ce n'était pas dans mes habitudes de me faire repousser. " Je vois... restons amis dans ce cas, je peux très bien être avec toi sans vouloir t'embrasser. Tu sais, des filles je peux en avoir plein. " j'haussai les épaules en reculant un peu pour essayer de nous attirer jusqu'à la voiture car cette forêt ne me prêtait pas confiance. " Je pensais juste qu'il y a avait un petit plus entre nous, mais je dois me tromper. Faut croire que tu adores faire de faux espoirs aux hommes. C'est donc ça le secret d'Apple Kovalevski?" je rigolais, complètement hilare et j'étais désolé si je me moquais un epu d'elle. Mais ça me saoulait trop. " Heureusement que je ne ressens rien pour toi, tu peux aller voir le suivant, je vais te ramener. " lançai-je sérieusement. J'étais comme ça, dès que quelque chose me piquait, j'explosais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais le regretter. Mais le truc avec les regrets, c’est que sur l’intensité du moment on n’y pense pas. Là, tout de suite, si je l’embrassais... je serais bien. Je serais heureuse, j’aurais l’impression que c’est ce que je veux... Peut-être bien que c’est ce que je veux, après tout ? On s’entendait bien tous les deux et il m’apportait quelque chose de différent dans ma vie, un souffle de fraîcheur. Mais... par rapport à Isa, par rapport à mes sentiments, je ne sais pas si c’était bien de le faire. Moi je ne regrette rien avec toi. Me dit-il sèchement. Je vois... restons amis dans ce cas, je peux très bien être avec toi sans vouloir t'embrasser. Tu sais, des filles je peux en avoir plein. Il se vexe, après m’avoir posé une question qui lui était venue comme une envie de chier... Il se vexe parce que j’ai été honnête ? Ou il se vexe parce qu’il est malade et ne peut pas contrôler son premier instinct... Je me mordis la lèvre, ne sachant pas trop comment réagir pour le coup. Je ne voulais pas blesser Royce et j’avais l’impression que si je disais quelque chose pour me défendre là, ce serait mal vu. Mais... mais je rêve ou il semble jaloux ? Pour me parler d’autres filles... C’est parce qu’il veut que je le sois aussi. Je pensais juste qu'il y a avait un petit plus entre nous, mais je dois me tromper. Faut croire que tu adores faire de faux espoirs aux hommes. C'est donc ça le secret d'Apple Kovalevski? Il disait ça comme si les mecs s’amusaient à parler de moi, entre eux, dans mon dos. Comme si des trucs pas classe se disaient contre moi. Et putain, ça me blessait. Surtout qu’il riait, pratiquement aux larmes et ça puait le foutage de gueule. Heureusement que je ne ressens rien pour toi, tu peux aller voir le suivant, je vais te ramener. J’écarquillais les yeux. Pourquoi avait-il ressenti le besoin de me dire à voix haute qu’il ne ressentait rien pour moi ? Après avoir essayé de me rendre jalouse, après m’avoir demandé s’il pouvait m’embrasser... Sa réaction envers Coraleen, mon mariage, envers la vie que j’avais essayée de bâtir avec Andy serait de la jalousie ? Et il savait que notre sortie secrète était à cause d’un gars... Peut-être qu’il savait au fond de lui que je regretterais à cause de lui. Il s’est dirigé vers sa voiture et je fronçais les sourcils. S’il pense que je vais le suivre après comment il m’a parlé, il peut rêver ! Depuis que je suis seule, j’ai luttée pour retrouver ne serait-ce qu’un peu d’estime de soi. Je commençais à marcher vers la voiture et y pris mes affaires, avant d’en ressortir et de fermer la porte. Je poursuivis mon chemin sur le bord de la route, les poings serrés et sourcils froncés. Je me sentais terriblement mal... mais terriblement insulté aussi. Peut-être qu’il avait dit ça sur le coup de la colère, Noa m’avait fait exactement le même discours alors qu’il ne cachait pas ses sentiments pour moi. Mais ça n’empêche pas qu’il m’avait traité de fille facile l’autre jour, et maintenant il me traitait d’agace ou de salope, je-ne-sais-pas-quoi. Bref, j’allais rentrer chez moi à pied, tant pis pour le temps de fou que ça me prendra à me rendre à la ville. Après, je n’aurai qu’à appeler un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que quelqu'un ou quelque chose s'en prenait à mon amour propre, même un truc minime qui me touchait, je me braquais en mettant un masque sur mon visage. Je jouais l'indifférent, le mec qui pouvait rien ressentir, juste ça parce que j'avais la trouille... J'avais peur d'être déçu, j'avais peur de m'attacher, j'avais peur de plein de choses en fait mais je cachais bien mon jeu. Pendant que je crachais tout ce que j'avais à dire sur Apple, je sentais mon coeur se serrer, car je mentais évidemment. Mais elle m'avait mis un sacré couteau dans le dos. Genre j'étais un regret. Qu'est-ce qu'elle foutait ici avec moi? Pourquoi m'avait-elle fait un gâteau? Dire que je m'étais confié à elle. Limite j'avais couché avec mais ça, ce n'était rien comparé aux autres filles. Mais m'être ouvert à elle comme ça... Je devais être vraiment sous son charme pour le faire. Apple ne répondit pas, je m'attendais à ce qu'elle me foute une claque ou je ne sais quoi, mais rien, muette comme une tombe. Tant pis, je mettrais un peu de musique dans la voiture pour combler le silence. Seulement, une fois arrivé à la portière, elle prit son sac et referma la porte en s'éloignant de la voiture. Je levais les yeux au ciel. " C'est bon, je te ramène, tu vas te perdre. " l'appelai-je. Mais rien, madame traçait sa route. Je jurais dans ma barbe puis je grimpais dans la voiture pour la rattraper. Je freinais à son niveau alors qu'elle marchait sur le trottoir. La belle boîte de pâtisserie glissa sur le pare brise et s'étala sur le sol. J'avais freiné  trop fort. Et merde. J'ouvris la fenêtre de son côté. " Parle-moi, dis moi quelque chose merde. Si je suis en colère c'est parce que je te comprends pas. " je regardais la route pour pas avoir d'accident puis je reportai mon attention sur elle. " Monte dans la voiture, s'il te plaît." m'en foutais si j'allais créer des bouchons derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus passer un seul instant en plus à ses côtés, c’était fini. Je m’étais bien trop attendue à une belle journée pour continuer de me crever le moral, le cœur. Ce que Royce me disait était de plus en plus méchant. Non, pas vexant hein, vraiment méchant. J’étais une fille facile, une fille qui s’amusait à briser des cœurs... bien sûr, bien sûr j’le fais exprès. C’est mon petit plaisir du quotidien voyez-vous ? C'est bon, je te ramène, tu vas te perdre. Mais je continuais mon chemin sans même me retourner, Royce m’a rejoint avec sa voiture, s’est arrêté à mon niveau mais je continuais de marcher sans même le regarder. Parle-moi, dis-moi quelque chose merde. Si je suis en colère c'est parce que je te comprends pas. Je fronçais les sourcils. Oh il me comprend pas maintenant ? Il m’avait parlé comme un chien il y a à peine cinq minutes, m’a énuméré tout ce que j’étais comme s’il me connaissait par cœur. Monte dans la voiture, s'il te plaît. Je ne l’écoutais pas. J’avais mon sac sur l’épaule et les bras croisés. Plus je marchais, plus je regrettais. Je regrettais d’être venue ici, je regrettais de m’être ouverte à Royce complètement, je regrettais même d’avoir couchée avec lui en pensant qu’il était mieux que ça. Il est peut-être malade, mais faut pas déconner non-plus. Il n’a pas le syndrôme de Tourette, il n’est pas schizophrène... Ce qu’il dit, il le pense. C’est l’intensité de ses mots qu’il ne contrôle pas... Mais chaque mot, il veut les dire. Et rien qu’à y repenser, je me sentais... triste. J'ai pas envie j'suis désolée. Qui est la fille facile maintenant, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un truc qui me ressemblait absolument pas du tout. J'étais en train de courir après une fille! Apple marchait et elle ne voulait pas s'arrêter. Je me battais pour quoi au final? Ca me tuait de voir qu'elle pétait pas un mot et que je parlais dans le vide. Je pourrais très bien la kidnapper et l'enfermer dans la voiture, rouler vite pour qu'elle n'ose pas sauter de la voiture, mais c'était vraiment con. Elle faisait encore ce qu'elle voulait. Après de longues minutes, elle me dit enfin qu'elle ne voulait pas monter dans la voiture. Désolé? Désolé de quoi? J'en avais marre de lutter, elle voulait pas monter avec moi, tant pis. " Pourquoi tu tires la gueule? " parce que j'avais trop parlé comme un abruti. " C'est moi qui devrait râler non? J'ai l'impression que tu t'es bien foutue de moi. Tu crois pas que j'aurais essayé de t'embrasser durant cette journée? Surtout après ce qu'il s'est passé? T'arrives à oublier comme ça toi! Qu'est-ce que je suis supposé comprendre hein? " soudain, j'entendis un klaxon retentir et je reportais mon regard horrifié sur la route. Une voiture me percuta et mon véhicule se retrouva immobilisé contre un feu de signalisation. Je m'étais cogné la tête et un filet de sang coulait à partir de ma tempe. J'avais la tête qui tourne. Les airbags ne s'étaient même pas déclenchés. Gosh, j'avais même pas mis ma ceinture. La voiture avait pris peur parce que je roulais en plein milieu de la route. Et là, j'étais dans un sale pétrin. Je sortis lentement de ma voiture en m'appuyant sur la portière. Je me déplaçais pour regarder les dégats et je shootai dans le pneu en remarquant que le devant du véhicule était défoncé. Bordel de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pourquoi tu tires la gueule ? C'est moi qui devrait râler non ? J'ai l'impression que tu t'es bien foutue de moi. Tu crois pas que j'aurais essayé de t'embrasser durant cette journée ? Surtout après ce qu'il s'est passé ? T'arrives à oublier comme ça toi ! Qu'est-ce que je suis supposé comprendre hein ? J'aurais bien eu envie de lui répondre. Me retourner, m'arrêter de marcher, et lui gueuler un coup que je n'ai absolument rien oublié. C'était cette nuit-là qui me poussait à le voir même si j'avais promis à Isa de me tenir droite. Le pire dans tout ça... c'est que je n'étais pas une fille facile. Je n'étais pas le genre de fille à créer des faux espoirs à qui que ce soit, je ne me reconnaissais pas dans ces mots-là. Mais j'avais une forte attirance envers Royce et je développais des sentiments envers Isa qui me faisaient terriblement peur. Est-ce que c'est mal de me chercher encore un peu avant de me lancer ? Au moment où je m'étais décidée à m'arrêter, j'ai vue une voiture s'approcher de Royce à une grande vitesse. Tout s'est passé tellement vite, que je n'ai pas même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. La minute d'après, Royce sortait de sa voiture, ensanglanté. Royce ! Tu vas bien ? Je contournai la voiture en courant et regardai sa blessure à la tempe. Tu n'as rien ? Je posais ma main sur sa joue, en essayant de capter son regard. Le gars qui l'a percuté est venu gueuler, en disant que Royce était responsable. Alors je me suis retournée pour faire nos excuses gentiment... Non je plaisante, j'l'ai carrément envoyer chier. MAIS TA GUEULE TOI avec tes théories de merde, tu roulais à 70km/h sur une zone de 50, tu t'attendais à ce qu'il se téléporte les 20s après qu'il t'ai vu p't'ête ? Je soupirai et le dévisageai avant de regarder Royce en me demandant s'il allait rester calme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)