Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 5

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
J'ai deux trois trucs à régler, mais je viens bientôt promis ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 5 3850463188
Il se passe quoi ? ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber
Salut toi ! Ça me rassure de voir que t'es pas mort .. Comment ça se passe ? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 5 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Partir, c'est pas une solution. T'as pas le droit de te comporter comme un lâche. Assume tes erreurs et si tu l'aimes vraiment, tente de la récupérer. Tu souffriras plus qu'autre chose sans elle et je suis bien placée pour savoir ce genre de chose. Prend ta vie en main Drew, fuis pas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je suis.. dégouté de toi Kenworth.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
OMGG, dis-moi pas que t'as fait ça ? Nan mais ça va pas, pourquoi tu l'as dit ?  :jawdrop: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je suis juste dégouté, j'ai franchement rien d'autre à dire.. Je commençais à bien t'aimer, te faire confiance vis à vis de Prue. Tu aurais pu me le dire directement que t'as couché avec mon ex je crois que je l'aurais moins mal pris ! nNon le pire c'est de l'avoir appris par Prue en larme. C'est deguelasse vraiment.. Mais comme j'ai dit à Alexys j'ai rien à dire de tous ca parce que je suis pas mieux pour ce genre de conneries alors.. Tu sais quoi ? On passe. Même si je vasi préférer t'éviter qu'autre chose.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Soulagé ? Alors le gars il brise son couple et il me fout dans la merde et il est soulagé ? Omg, tu plaisantes là ? Sérieux t'abuses, m'en parler avant ça aurait été cool... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je te toucherais pas.. T'en vaut trop pas la peine mais.. Je crois qu'on est pareil tout les deux. On les aimes mais on les trompes, tu crois que c'est normal ? Tu veux savoir ? Moi aussi je suis en pleine remise en question et même si la je te porte pas sur mon coeur si il y a un soucis avec Prue ou je ne sais quoi. Parles-en moi ! Mais sinon ignore moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mais je m'en fous pas mal Andrew ! Dis que c'est de ma faute, sauve ton couple moi personnellement, ça changera rien. Jorden m'aurait demandé personnellement s'il s'était passé quelque chose, je lui aurais dit la vérité... Je sais caché des choses mais pas mentir. Juste que maintenant je suis à égalité avec Jorden et je voulais pas me trouver à son niveau maintenant, je peux plus rien lui mettre dans les dents... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ouais décidément on est pareil. Bon moi je parle pas comme toi.. Enfin peu importe ! Tu sais j'ai déjà couché avec Prue peut être qu'un jour ca ce refera alors prépare toi à me detester ! non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)