Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Haha si je te dis une mexicaine et une amérindienne, cela te parle ? Non plus sérieusement ta partenaire de natation qui t'adore et sa cousine. Bises et à toute peut-être Drew.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Ha j'aimerais mais face à la l'Amérique je serais bientôt déjà fiancé..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Va dire ça à mon grand père qui à réussi à convaincre le père de Marshall de nous marier de force ou de grès.. tout ça parce que Marshall m'a foutu enceinte et que dans la tête de Grandpa, un enfant c'est l'union éternel.. Alors pour te dire que je suis pas au top de ma vie là.; Me marier à un gars que je connais à peine..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Haha, c'est quand que tu vas te calmer toi avec les filles ? Mais je serai contente si tu viens et oui je te présenterai ma cousine qui est comme ma grande soeur. A plus alors, je retourne à mon ban de soleil moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Hey Drew, je suis désolée pour la soirée de la vente, je n'aurai pas du venir, j'ai tout gâché dans notre amitié. Je ne suis pas alliée à Evanna, elle a cru que j'étais une de tes conquêtes quand je l'ai croisée à la piscine il y a peu de temps. Tu es mon ami et tu le resteras mais si tu ne veux plus de moi comme partenaire de natation, je demanderai à quelqu'un d'autre de me coacher tant pis. Pardonne moi. Profite de ta soirée et on se voit vite ou pas ? Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 73120010
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Je vais bien, comme toujours ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 3997999705 J'suis à la croisière maintenant ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 1881463262 ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 1881463262 ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 1881463262 T'es dégueulasse ! J'imagine que c'était pour représenter les Winthrops tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Bah quoi ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 2 1881463262 C'est chiant les infections vaginales ! J't'explique. Y'a aussi les infections urinaires et ça te donne l'impression d'avoir envie de pisser sans arrêt et que tu vas pisser dans ton froc... Et quand tu vas sur le trône ben y'a rien qui sort et c'est méga frustrant ! Desfois t'as l'sexe en feu, c'l'enfer :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
You're welcome.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)