Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Ouais la soirée était géniale ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3 152426858 Non mais la prochaine fois c'est pour MON anniversaire ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3 3997999705 Je compte sur toi pour faire un truc géant !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Ah ben tiens, j'sens que ça va être joyeux tout ça. J'sens qu'on va remuer un peu trop d'chose du passé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
C'est trop bizarre vraiment. Du coup je suis une Kenworth ou t'es un Rosebury ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Ok donc en gros mon père n'est pas mon père. Je trouve que ça fait beaucoup à avaler là, j'ai limite du mal à y croire. C'est comme si.. Tout notre passé était un mensonge et.. J'sais pas. Faut vraiment qu'on rentre Drew', j'vais tout faire péter là-bas. J'ai l'impression d'avoir perdue mon identité. Non mais moi, une comtesse héritière ? Tu m'as vu dans ce rôle ? J'suis une catastrophe ambulante, c'est juste pas possible. Enfin, bref. Au moins ça change pas le fait que je t'aime ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Ils on étaient idiots de nous laisser grandir ensemble, quelque part, c'était obligée qu'on finisse par découvrir tout ça. C'était bien trop gros pour nous le cacher toute notre vie. Mais maintenant, y a des tonnes de chose qui s'explique. Ils ont vraiment intérêt d'avoir une explication en béton parce que là.. J'vais tout casser. Je t'aime Drew', plus que tout au monde. Merci d'être là ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Salut étranger ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 3 152426858 J'essaye des nouvelles tenues et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Peut-être, si tu le mérite  :loukas:  . Pourquoi ? Enfin, qu'est-ce qui c'est passé ? C'est pas grave j'espère ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Je ne comprends pas. C'est qui elle ? T'inquiète pas, si elle a été prise à temps, elle va s'en sortir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Mon dieu... Tu veux que je passe ? Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Je connais Dorian, tu veux que j'aille lui parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Hum bonsoir. Je sais pas si tu t'étais trompé de numéros ou quoi mais en tout cas j'aimerai te dire que tu as une âme de poète enfin.... façon de parler. Après si vraiment ton volcan entre en irruption le sopalin c'est très utile. Après tu peux toujours m’envoyer une photo voir si je peux t'aider ou pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)