Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev
Hey you ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 18 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev
bof c'est pas le top, faut vraiment que je te parle :TT: et puis j'ai pas de nouvel de toi et ça m'inquiète! je peux te sonner?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn
Tu es parti en Angleterre sans me le dire? 🇳🇴 j'espère qu'il pleut bien là-bas. :sifle: j'aurais donc le droit à ma fontaine de chocolat? hanwii et n'oublie pas de m'acheter une voiture de sport, enfin j'sais pas encore super bien conduire ses trucs, mais j'vais apprendre. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Salut, désolé pour mon absence. J'ai été pas mal occupé avec le stage et les examens. Tu as réussis à régler les choses avec mon père ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Non, je ne savais pas. ça veut dire qu'il croit en l'avenir de ton entreprise ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mes chers winthrops, en cet heureux réveillon de Noël, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 18 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
BONNE ANNEE MY FRIEND!! Love you soooo much! (Et ouais, jsuis bilingue en 2015 ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 18 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
NAAAAN! tu déconnes!! C'est génial!! je te previens, si je ne suis pas témoin ou demoiselle d'honneur, je risque d'être très véxée!!  Félicitation mon beau, tu mérites de vivre quelque chose de beau!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie
Écoute, Andrew. Je suis désolée pour ce qui s'est passé à la manif, et comment j'ai agis avec toi. J'sais pas ce qui t'a pris, c'était assez percutant. J'espère que tu vas bien, malgré... Tu sais, Aaliyah. Donne-moi de tes nouvelles.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TateTheGreat

Yo Andrew, j'espère que tout va bien. Laisse moi le savoir si tu as besoin de moi. Je t'abandonne pas mon pote.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)