Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah
Pour commencer, difficile de joindre une personne dont tu ne connais que le prénom. Andrew est un prénom répondu, j'ai appris que très rarement qui tu étais grâce à Jasmine, sinon, pour moi tu aurais juste été Andrew, le mec sur la plage au Summer Camp. Je n'ai même pas eu le temps de digérer la nouvelle et d'en parler à ma famille que c'est apparut sur ce blog. Alors désolé si j'ai pas pensé à toi en premier. Ca ne me réjouis pas de voir mon nom salis par ce torchon non plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninny
Mh. Tu sais que je te juges pas Drew, je l'ai jamais fait et même si y a certaines chose que j'ai du mal à comprendre, je te dirais juste de prendre le temps de bien y réfléchir et de faire le bon choix mais par pitié, ne joue pas sur les deux tableaux.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Hey Andrew! Je savais pas, j'espère que tu vas bien ? Non laisse, c'est normal. Du moment que t'es sur pied, c'est le plus important !
Elle va bien, elle va bien, merci de t'en inquiéter :)

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Quinn Rosebury a écrit:
Jas
Il faut croire que oui... J'ai appris ce qui c'était passé au SC, on ne peut pas dire que tu t'es loupé sur ce coup !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Je ne sais plus quoi penser. ça sera quoi la prochaine fois ? Coucher avec des nanas je veux bien, mais les mettre enceintes et tomber amoureux, c'est beaucoup trop pour moi. Je refuse de continuer à me faire humilier de la sorte.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
C'est suffisant pour moi. Peu importe que tu me veuilles. Si tu m'as, tu nourriras l'envie d'avoir ce que tu ne peux pas avoir. C'est bien connu. Je n'en peux plus. J'ai beau te pardonner, tu accumules les erreurs. C'est trop pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Ah quoi bon. Tout ça devient trop compliqué. Je n'ai plus envie de me battre pour être blessé à chaque fois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
J'espère que tu te fou de ma gueule, réellement ! "Spéciale" ? Tu te fou de ma gueule ! Non mais t'as vu le nombre de fille avec qui tu as couché bordel ? Et tu dis qu'elle est spéciale ? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 10 1616978029 T'as pas intérêt à l'approcher, je te jure Andrew, je déconne pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Je ne peux plus. Les mots ne suffisent pas. Avec toi tout est beau, mais tu sors le discours à deux filles et je refuse de continuer à subir cela. J'ai déjà pris ma décision.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 10 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)