Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amby
Euh.. tu me fais flipper mais bien sûr, je le prends et j'arrive ! Il se passe quoi Drew ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Ton amour n'était définitivement pas assez fort pour éviter que tu me trompe. Tu ne t'imagine même pas des efforts que j'ai fait pour toi. Tu avais promis de tenir, alors comment pourrais-je te faire confiance, si tu brise tes promesses au moindre vagin qui passe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
Drew... Merci d'être passé chez moi l'autre jour...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ouais mais bon au moins tu le sais. Tu sera pas étonné de l'apprendre après avoir commencé à m'donner t'as confiance

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Pourquoi changer ? Tu es comme ça Andrew. Ce n'est pas un crime. Tu n'arrive juste pas à t'engager. Maintenant, ça ne sert à rien de revenir là-dessus. Quand bien même je voudrais te pardonner, je n'y arrive pas. Tu sais aussi bien que moi, que ce ne serait pas bon.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Andrew faut que je te dise un truc. Ce serait à ta soeur de le faire mais je veux pas que tu réagisses mal devant elle ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Ca concerne ta soeur et Jorden ... Promets moi de ne rien casser. Et de faire comme si je ne t'avais rien dit. Fin ça va etre dur, mais personne ne doit savoir que je t'ai vendu la mèche. Promets le moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Quinn est enceinte Drew ... C'était un accident, ne tue personne !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Mon Drew, je sais pas se que je ferait sans toi, après tout sze qui c'est passé je sais que je pourrait tojours compté sur toi, je t'aime fort  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 6 1839924927  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 6 1001568715  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 6 1001568715  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 6 1001568715 

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)