Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Calme toi, Andrew je ne veux pas que tu pètes un cable devant Quinn ! C'est déjà assez dur pour elle je te signale qu'elle ne le porte pas dans son coeur non plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu crois vraiment que c'était volontaire ? Tu crois vraiment que je vais foutre enceinte Quinn que je connais que par le biais de Dorian, rien de plus ? Tu crois vraiment que ma première importance dans ma vie c'est de me venger de t'as petite galipette ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu veux que j'te dises quoi ? J'suis peut être plutôt con et irresponsable par moment mais là.. Laissez moi le temps de comprendre ce qu'il m'arrive putain. J'ai toujours voulu un enfant, des enfants, j'imaginais pas comme ça mais bref cet enfant c'est le miens et il le sera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Je sais pas quand tu lira se message mais je tiens a te le dire en premier. Je me retire du procès. Je ne peux pas vivre comme ça. JE sais que tes jours ne son plus en dangé. MAis je ne peux plus gardé sa pour moi et je n'ai pas le droit de venir te voir alors voila.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Je viens d'apprendre ton reveil depuis quelque jours. t'aura lu mon message precedent. Je vais avec mon meilleur ami, tu n'aurat plus a te soucier de moi. Je t'aime fort Andrew prend soin de toi  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 7 1001568715   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Salut Drew,
j'ai appris que tu étais réveillé, c'est que les choses vont beaucoup mieux et tu m'en vois ravie. Prends soins de toi, je passe te voir des notre retour a Cambridge. Je t'embrasse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
mdr si Le Duc va bien, tout a bien! qui s'occupe de ta petite duchesse? j'espère quelle va bien. Si tu as besoin de moi pour la garder a mon retour, j'en serai ravie. Moi ca va mieux merci, les choses s'arrange avec Matt', et j'aurai quelque chose a t'annoncer. D'ailleurs, t'aurais quand même pu me dire qu'il était ton cousin! gros béta! A bientôt beau blond !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
slt beau blond! tu n'es pas trop fatigué pour recevoir de la visite? On rentre a peine, je viens de m'installer dans ma nouvelle chambre chez les dunsters. Jsuis avec Alexia tu connais? Elle est pas passée t'as couette encore elle? LOL demain si tu veux je peux passer?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Demain 14h, je suis a ton chevet ! j'espere que tu m'expliqueras un peu ce qu'il s'est passé. Tout le monde en parle sans vraiment savoir, c'est gavant. En attendant reposes toi bien ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew
Salut mec, Sienna m'a dit que t'avais terminé a l’hôpital ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 7 1616978029 J'espere que tu vas mieux en tout cas. Dis moi si je peu faire un truc pour toi, maintenant que je sais que t'es de ma famille on se sert les coude ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 7 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)