Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sien

Tu veux qu'on en parle? en direct je veux dire, pas par telephone. On peut se voir si tu en as envie!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sien

C'est bien la peine d'avoir une voiture pareille! Moi, ma mini ne me lache jamais! ton endroit sera le mien chou. Ou tu veux quand tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥️
Oh félicitation mon chou ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 20 2511619667 Je suis sûre que ça va aller et qu'ils vont être en bonne santé tes bébés ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 20 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Zakhar est revenu :jawdrop:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah ♥️
Merci, c'est gentil ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 20 4046487928 Sauf que là, je ne peux pas, je suis à New York et je vais chez Jade ensuite =/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
J'étais en Russie pendant trois mois fraté, mon père est tombé gravement malade ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 20 927261665 mais je suis rentré vendredi soir à Cambridge :)
CREDIT to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Oui il va mieux, mais ce n'est pas encore ça.. il est dans le meilleur centre de convalescence de Russie donc je ne me fais pas de souci! Il a décidé de prendre sa retraire... ça y Drew, je suis PDG! Je vais ouvrir un siège à Cambridge, comme ça mon frère ainé gère le siège de Russie et moi celui d'ici  :loukas:
Je suis content d'être de retour aussi! Mais d'ailleurs comment tu as su que j'étais revenu?  :suspect:

CREDIT to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Sincèrement ? J'en ai aucune idée ! Pas vraiment...Et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Ca tombe bien je compte organiser une soirée dans ma suite d'hôtel très prochainement, tu serai de la partie? :loukas:

CREDIT to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Raconte moi tout !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)