Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli <3
Je suis toujours sage ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 2474380249 j'espère que ca sera demain alors tu me manques ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je ne suis pas de la meilleure compagnie qui soit présentement...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli <3
Je ne suis jamais trop occupée quand c'est pour toi tu devrais le savoir tu passes avant tout le monde !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondie :heaart:
Oh c'est trop gentil ça ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 1365124802 ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondie :heaart:
Comment ils vont d'ailleurs ? Ca va tu t'en sors ? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briny
whaaaaaaat? :TT: mais genre whaaaat. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 26 1656269883

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu veux venir à l'anniversaire d'Austin ? On le fête au Nirvana et puis, ça te changera les idées à toi aussi comme ça ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je l'ai retrouvé la tête entre les jambes de mon ex alors que je lui avais demandé de ne pas s'approcher de lui. Un mec dans tout Harvard et c'est trop pour elle.
Mais j'aurais bien voulu te gagner quand même Drew ! Genre je l'ai pas fais que pour la faire chier quoi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
J'ai pleins d'ex voyons Drew !
C'est une connasse et lui il est pas mieux. Ils vont bien ensemble ! Mais ne dis rien. J'ai pas envie que ça foute la merde avec Leevy. Elle me déteste déjà assez comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Putain non me dis pas ça Drew ! Deli va te faire encore plus de mal qu'Aaliyah même si clairement, elle bat des records là. Elle avait l'air gentille pourtant à la vente...
Je crois que toi et moi, on est condamné à avoir une vie sentimentale de merde tu vois. Si tu veux, on peut se marier tous les deux. Ca leur fera les pieds à ces deux là ! <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)