Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 27
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Mais je le sais que tu peux être un connard fini ! ;)
C'est du passé Drew. On a tous fait et dit des choses terribles à l'époque et voilà. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux parce que t'as assez morflé je pense... Si c'est loin de ma soeur c'est mieux parce qu'elle est tout sauf stable ! Je me bats comme un écureuil mais je suis sûre que je pourrais la dégommer la petite Leevy ! Je me suis un peu trop attachée à sa petite soeur et ça lui plait pas... Normal. Vu l'image de ma soeur donne de la famille.. Merci Delilah !
En tout cas je retiens que tu n'acceptes pas ma demande en mariage. Méchant Winthrop ! :-*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
J'aime pas me battre... C'est moche une fille qui se bat franchement :( Pourtant j'ai de la force avec tout le sport que je fais mais bon...
Ca ferait de moi une princesse... DIS OUI, DIS OUI, DIS OUIIIIIIIIIIIIIII. En plus Deli m'a dit qu'elle croyait pas aux princes et moi si... Alors booon... (a).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
What ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Bah... Oui. Ca doit être trop cool d'être une princesse quand même... Non ? Enfin, t'es pas une princesse mais t'as compris quoi !
Mais de toute façon, les meilleurs princes sont au rayon gâteau ! Je t'ordonne de rire à ma blague pas drôle ! :D <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je devrais oui... Mais elles vont croire que je cherche à t'arnaquer ou je sais pas quoi...
Mes préférés ce sont ceux à la vanille ! Mais ça, ça veut dire qu'ils m'aimeront pas parce que je suis pas locale :( Alors bon... Je veux pas qu'on finisse comme Roméo et Juliette moi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
S'ils sont à cheval sur le protocole, évite Delilah alors ! :D Parce que là, ils pourraient devenir dingue, genre vraiment.
On ira n'importe où ouiiii ! Mais on visitera quand même un peu Londres hein ? Parce que ça doit être super beau et que j'ai jamais visité... Je suis jamais sortie des USA, sauf pour les Spring Break.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Sérieuuuux ? Me dis pas ça ! Mais je retiens, après les examens si t'as le temps et bah, on s'enfuit quelques jours ?
Faut juste que je souscrive à une assurance vie avant parce que Deli va me défoncer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
tu parles de quel type et tu veux frapper qui au juste ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
Chaton j'espère que t'es bien rentré, j'espère vraiment qu'on va pouvoir passer notre moment ensemble. Tu me manques ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 27 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Je sais .. ton petit spectacle m'a convaincu et j'me suis prise aux jeux des enchères .. quel déhanché Drew tu me surprends encore ! D'ailleurs j'étais pas la seule à le penser, c'était la folie dans la salle à cause de toi ! J'crois que t'as des choses à me raconter ahah
Tu me manques aussi ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)