Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Mettre en péril son couple avec la parfaite Aaliyah, tu sais pas ce que tu perds mon gars ! Reviens sur terre et fais tout pour la retrouver tu serais malheureux sans son sourire et sa bonne humeur !
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
On part quand Andrew ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Vraiment ? Genre je te dis on part demain et hop, on part ?
Vous devez pas partir bientôt entre Winthrop ? On peut faire ça quand vous revenez ? Fin, c'est comme tu veux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
On a clairement pas les mêmes valeurs dis moi ahah.
Bah... Demain alors ? J'ai pas envie de te gêner ou de t'embêter ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 20 AVRIL
Inconnu
Je sais qu’il est tard, qu’on se connaît pas, je suis Priape un ami de Delilah et je viens de la retrouver inconsciente en pleine rue. Ton numéro était dans son répertoire alors je me permets de te contacter : elle est actuellement en salle d’opération, elle a de sérieuses blessures partout sur le corps, probablement des lésions internes aussi. Je suis dans la salle d’attente là. Je peux te tenir informé de son état, ou bien tu peux me rejoindre directement à l’hosto si tu veux mais j’ai aucune idée du temps qu’elle va passer au bloc…  (ici)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Parce que tu m'as déjà vu habillé autrement que sexy ? Ok, je rigole.
J'te retrouve où et à quelle heure ? Et on va où ? Ou alors tu veux pas me le dire... :D

Credit to Kaiji from ILH

(je fis ça ce soir ou demain ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briny ♥️
Whaaaat? Purée mais je suis vraiment trop choqué par cette nouvelle. Ö je ne pensais jamais qu'elle ferait ça, surtout maintenant que vous avez des gosses quoi. :TT: cette histoire de malade. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28 927261665 c'est parce que tu es nul au lit ou? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28 1616978029 faut te remettre en question mon chou, et aussi je pense que tu devrais prendre du recul et vous éloignez un peu tous les deux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippate

Jill est revenue en ville mec, je suis confus, laisse moi savoir quand tu es libre pour ton pote

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Discuter de quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Trésor ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28 3850463188 ça va? Avec les cabots on va en Inde du 11 au 14 mai, tu as besoin que je prenne Aliénor ou tu peux t'arranger pour la faire garder? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 28 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)