Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Je pensais à toi, je sais pas trop pourquoi. J'espère que ca va de la ou tu es ... ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 15 3850463188.
Bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais. Ouais bien sur, quand tu veux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Lord Hobo, ce soir ?
Credit to Kaiji from ILH

ooooh merci t'es un amouuur ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Ouais, je te comprends. J'suis là, si t'as besoin de parler, décompresser... Faut que tu prennes de la distance avec ces articles foireux de Cambridge's secret et ces histoires... Et t'en fais pas, ça roule avec Alexia. C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. En fait ça me plaît d'être en couple.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Je viens de voir que CS s'est encore bien amusé avec nous... ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 15 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Non, tkt. J't'en veux pas, ça va.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Abby

Coucou :heaart: Comment tu vas??? Je viens au nouvelle comme je te l'avais dit :P je pars pour une semaine en Grèce fin j'y suis déjà mais je vien d'arrivé, je suis avec mon grand copain de voyage je t'aime fort mon Andrew :feldt:  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Comment vas ta joue ? J'espère que ton nez va mieux aussi, désolé pour cette soirée et ne pas avoir agi à part contre toi, mais je pensais que c'était le mieux à faire. A la prochaine vieux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)