Salut à toi fidèle homme rouge, tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.
Ouais, je te comprends. J'suis là, si t'as besoin de parler, décompresser... Faut que tu prennes de la distance avec ces articles foireux de Cambridge's secret et ces histoires... Et t'en fais pas, ça roule avec Alexia. C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. En fait ça me plaît d'être en couple.
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien
Coucou Comment tu vas??? Je viens au nouvelle comme je te l'avais dit :P je pars pour une semaine en Grèce fin j'y suis déjà mais je vien d'arrivé, je suis avec mon grand copain de voyage je t'aime fort mon Andrew :feldt:
Comment vas ta joue ? J'espère que ton nez va mieux aussi, désolé pour cette soirée et ne pas avoir agi à part contre toi, mais je pensais que c'était le mieux à faire. A la prochaine vieux