Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Avec Ashton ? Merde, je suis vraiment désolé Andrew... Qu'est-ce que tu vas faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mais vous êtes ensemble, séparés ou quoi là ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Drew, tu peux pas te marier avec elle seulement pour les gosses t'es au courant ?! C'st soit tu l'aimes et d'accord, soit c'est compliqué et tu reportes soit, c'est mort pour le moment mais tu peux pas faire un choix come celui-ci par dépit !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Et moi me tirer une balle entre les deux yeux malheureusement, on a tous les deux des gens qui tiennent à nous et pour ça, il faut qu'on reste forts alors tu sais quoi ?! Tu fais un break, tu réfléchis, tu profites et tu verras bien... si elle te manque, c'est que t'as besoin d'elle et là, tu pourras faire ton choix !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
De rien c'est normal, je suis là pour ça et puis, je t'aime aussi ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24 1001568715 Moi ? Oh bah tout mais, je vais bien quand même t'inquiètes pas ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Bah faut pas, vraiment, je crois juste que... je vais tout arrêter !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh bah je peux te faire une liste si tu veux...
- parce que j'arrive toujours pas à digérer tout ce que j'ai fait en ce début d'année
- parce que zakhar ne voit pas tous les efforts que je fais pour lui et même s'il les voyait, ça changerait rien parce qu'il me pardonnera jamais donc, affaire classée
- parce que je suis sûre de rater mon année
- parce que jeno est parti au moment où j'avais le plus besoin de lui et que même si je dis que je suis contente pour lui, je lui en veux
- parce que je suis en manque et que je me dis que c'était peut-être pas le bon moment d'arrêter la conso
du coup, je pense arrêter mes études pour le trafic, devenir une célibataire endurcie camée qui profite juste de sa jeunesse et qui se suicidera surement à la première ride. je trouve que c'est un meilleur programme !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondie :heaart:
Oh moi aussi mon chou ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24 1365124802 Mais pour l'instant j'suis à l'hosto, donc bon ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/

C'est pas à cause de toi qu'on reste des vielles filles j'espère ?! Tous les hommes qu'on aiment se barre..un jour ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24 321341868 ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 24 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)