Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninny
J'ai toujours, TOUJOURS, tout fait en fonction des autres. J'me suis pliée à ce que tout le monde voulait juste pour être "assez bien" et j'ai agis pareil avec toi. J'ai tout fait pour être comme tu le voulais, pour qu'tu sois fier de moi. Mais quand j'demande un truc, un seul putain de truc on m'écoute pas. Alors pour une fois, j'vais faire mon égoïste et penser à moi parce que j'en ai juste ras le bol. Si tu laisses Jackie pour moi, j'men voudrais parce que j'aurais l'impression d'agir comme une égoïste mais si tu restes avec elle, je le supporterais pas non plus. Dans les deux cas, ça fonctionnerait pas et j'crois qu'pour le bien de tout le monde en commençant par le mien, j'dois m'éloigner de toi et d'un tas d'autre chose aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninny
J'programme pas à l'avance. On verra bien. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Non, moi j'crois qu'il faut pas. Genre, en fait j'crois qu'il faut pas qu'on se revoit, c'est pas une bonne idée. Ca m'fous les boules, mais c'est comme ça. Dommage, tu t'appréciais vraiment, vraiment beaucoup.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynnou la magnifique
Comment ça j'suis chiante? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 13 3363626789 moi aussi je t'aime pas cousin. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 13 3997999705 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
non mais t'es pas sérieux là bestou, tu peux pas partir :TT: :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Andrew, y'a les examens qui approchent tu peux pas partir des semaines comme ça tu vas t'faire renvoyer d'Harvard... Je sais que c'est dur pour toi, crois-moi, j'ai perdu plein d'gens, en particulier un ami très proche à moi tout récemment. Dis-toi que ta sœur est encore là, même si c'est à distance et que tes amis sont là pour toi en cas de besoin. En tout cas, moi j'suis là. Et j'suis désolée mais j'te laisserai pas partir à l'autre bout du pays juste parce que t'as besoin d'air alors que ta vie est ici et ton avenir peut changer en un claquement de doigts ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 13 1616978029 ... Réfléchi bien avant de partir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
mais tu peux pas décider de partir comme ça.. je sais que t'es en danger mais moi je peux te protéger tu sais :TT: c'est pas une petite décision ça, je pense que tu devrai réfléchir un peu plus, je sais que ça va pas mais t'as des proches qui t'aiment.. s'il te plais je peux pas accepter que tu partes..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Les examens à distance ça s'fait pas... t'es l'élite ou tu l'es pas. Comment tu peux avoir l'air sérieux si tu pars ? .. T'as peut-être perdu un être cher, mais ça n'excuse pas plusieurs semaines d'absences... Si t'es prêt à étudier à distance, t'es prêt à étudier ici.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Salut Drew. Je sais pas quoi t'dire, à part t'en vas pas :TT: Ou part avec moi. Mais me laisse pas toute seule. C'est bon, on s'est vu que deux fois, mais j'tiens déjà énormément à toi. T'en vas pas ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 13 927261665 :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Andrew.... appel moi ou reponds moi. J'ai su que Quinn est parti.. Andreww.... Parle moi je t'en supplie  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)