Oui, j'en ai entendu parler, mais j'attendais que tu me le dises. Andrew... Tu connais le système des capotes ? Plus sérieusement, je suis très heureux que tu me demandes ça à moi. Et la réponse est oui, frérot, sans aucun doute ! Dis-moi, qui est la maman ?
Je sors de l'hôpital, et toi, dis-moi que tu as de bonnes nouvelles ? Je comptais reprendre la natation cette semaine, si tu as du temps, on peut se retrouver à la piscine ? :)
Je pense pouvoir laisser mes bouquins une heure ou deux pour une séance de natation avec un prof particulier ! J'espère que ce n'est rien de grave, on en parle demain ? Lav'
HS : Yes, why not. Je suis en retard sur pas mal de RP donc si tu n'es pas contre un peu beaucoup d'attente; Du coup, on se dit qu'on clotûre l'ancien topic cette semaine ?
T'as pas le droit. Tu le tournes de façon à ce que je passe pour la méchante dans tout les cas. J'te reconnais plus. Tu couches avec Aaliyah qui est mon amie, tu la fous enceinte alors que putain, elle a déjà tellement de problème.. Tu couches avec je ne sais combien de fille comme si ce n'était que des vulgaires jouets et pour finir, tu t'fais un "crush" sur la seule personne que j'voulais pas que tu approches. Que tu sois avec elle ou pas, c'pas le souci, de toute façon, j'ai pour habitude que personne n'écoute jamais ce que je dis. Mais ça changera pas le fait que je ne te reconnais plus. T'sais ce qui va se passer ? Tu va lui donner des faux espoirs avant de la briser comme tu le fais avec tout le monde. Tu sais ce que c'est que d'aimer quelqu'un au moins ? Alors vas y, tu veux Jackie ? Prend Jackie. Que tu sois avec elle ou pas ça changera pas le fait que j'veux plus entendre parler de toi.