Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira
Hey Prince d'Angleterre j'ai plus de tes nouvelles

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Ouii faut absolument s'organiser ça ! Puis tu manques vraiment tu sais ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22 1365124802
Et bien.. Disons qu'il va pas très bien en se moment et c'est pas facile à gérer, puis disons qu'un autre mec m'a embrassé et ça passe pas trop ça ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22 2157042859 enfin voilà ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22 1881463262 et toi ça se passe bien avec tes bébés ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira
of course que je veux te voir!! Tu devais pas m'apprendre à faire du karting toi? Est c'est quoi cette histoire avec ta meuf au juste? T'as refais quoi comme connerie encore ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUR
Paraît que ça remue son cul en boîte en compagnie de belles nenettes ? Paraît aussi que blondasse de Dunster et toi vous vous amusez à dire que mes méthodes de bizutages sont à chier et que j'aurai dû venir te gifler moi-même au lieu d'envoyer Nayla ? Tu veux une scène en face et en public ? Je t'en donnerai à l'avenir, t'en fais pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUR
C'est étrange c'est pas ce qui se dit mais après, je vois pas pourquoi Alexys ferait quelque chose avec toi, donc passons au-dessus de ça. J'envoie qui je veux, où je veux et quand je veux. C'est bon, elle t'as pas pétée une dent arrêter de pleurer. Je trouve pas ça normal qu'elle t'embrasse et pourtant, je lui ai rien fait à ta... à ta quoi d'ailleurs ? Pourquoi elle t'embrasse ? Il s'est passé quelque chose entre vous ou elle a fait ça parce que t'étais un mec et qu'elle s'est senti libre de poser ses lèvres sur n'importe quel mec ? Je peux revenir à la soirée aussi, comme ça on parlera en face à face, avec ta meilleure amie en prime ? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUR
Dixit l'homme qui me répond viiiiiiiingt ans plus tard à mon sms. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 22 1881463262 limite on s'enverrait des pigeons voyageurs que ça irait plus vite. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUR
le mec occupé à rien faire ouai. face et tranquilou la vie, SPRIIING BRREAAAK. hanwii et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUR
Hey mate, on peut s'voir ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Ok sur la plage pour un footing, marche daans 15 minutes ? je sais il est tot mais bon c'est bien pour se réveiller non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Coucouuuu ♥ Ca se passe où ? J'arrive !

Credit to Kaiji from ILH
=