Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Tu rigoles ? .... :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak :heaart:
Tu quittes Harvard.. c'est une blague j'espère?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 14 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 14 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Euh pourquoi ce message étrange ? Tu comptes vraiment te casser ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah
PS : Ce sms a été envoyé le 1er Octobre au soir...

Bonsoir, ce n'est pas Aaliyah mais une de ses amies. Elle est actuellement à l'hôpital après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il en est d'elle et du bébé. J'attends de ses nouvelles et j'essaierai de t'en donner le plus rapidement possible. Nolwenn.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Ont se retrouvaient à peine .. :( Mais je crois que je ne peux pas te retenir ayant fait la même chse .., même si j'en ai envie ! Promet moi juste que ce n'est pas un adieu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu sais que fuir ses problèmes c'est jamais bon ? Ecoute, moi non plus je sers à rien à part foutre la merde un peu partout et c'est pas pour autant que je pars. Enfin, si t'as besoin d'un peu d'air ok mais, reviens hein !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Salut Drew! Je suis rentrée un peu précipitemment d'Ecosse. Toujours est il que je suis rentrée, si tu veux qu'on aille se boire un verre? J'espere que tu vas mieux. je t'embrasse.  ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 14 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Andrew.... tu me manques on a jamais passer autant de temps sans se parlé je sais même pas se que tu penses ... Tu es le seul qui me reste ... :heaart:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Comment va le futur papa ? ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 14 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)