Non tu ne sais pas ce que je pense de toi car tu n'oseras même pas me parler si c'était le cas. Je porte l'enfant d'un incroyable queutard et du mec qui espionnait ma meilleure amie à l'époque alors non, tu ne sais pas, tu ne sais rien. Concernant l'enfant, je compte le garder. Point final !
Coma ou pas, tu as quand même agit comme un con. C'était bel et bien toi avant le coma alors que tu t'en souviennes ou pas, ça ne change rien. Encore heureux que tu ne cherches pas à me l'enlever se serait la meilleure de l'année celle là. Je ne l'empêcherait pas de voir son père, ou sa soeur ou tout autre personne qui aura un lien familial avec toi. Il fera ses propres choix et bien que ça me fasse mal, tu pourras faire partie de sa vie. Mais tu ne mettras pas un pieds chez moi, tu le verras chez toi, quand je te le ramènerai. Puis, je ne sais même pas pourquoi on parle de tout ça pour le moment car ça fait juste un mois que je suis enceinte. Alors, t'emballes pas trop vite.
Parce que dans cet article, ils ont parlé de toutes les filles que tu t'es faites et j'en faisais partie. Ils ont suivit l'évolution du truc et ont donc découvert que j'étais enceinte, tout simplement. Tout est vrai, je suis bien enceinte et je compte le garder. voilà !
Dire la vérité et laisser la justice faire son travail. Tu as déjà bien assez d'ennui comme ça pour en rajouter, prend sur toi même si c'est dur et vie ta vie Drew.
Attend t'es sérieusement en train de déprimer à cause d'un article fait par une petite pétasse sans vie ? Regarde, je me suis faites descendre aussi et je passe sûrement pour la plus grande salope de tout les temps mais c'est la vie puis, tu sais que CS n'a toujours été qu'un gros tas de merde alors pourquoi tu te prends la tête avec ça ?
Je sais. D'ailleurs personne n'aime ce genre de truc. Mais si ça continue à marcher, c'est tout simplement parce qu'on lui donne de l'importance. Parfois, il faut juste laisser tomber. Oui je la connais, elle fait partit de la QH pourquoi ?
Attend attend, Amber ? Il s'passe des trucs avec Amber ? J'y crois pas.. Tu détestes ces rumeurs mais tu fais rien pour qu'il n'y en ai pas. J'sais pas quoi t'dire Drew. Vraiment pas..