Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a dream. Bon je vais la faire à la cece, j'ai eu une idée, je t'envoie cette dernière par mp voir si ça t'intéresse ou non :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeee jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeen Keira Knightleeeey quoi  hanwii Une idée, une envie, un besoin ? jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voyais plus du positif jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 3850463188 ils pourraient être assez proches mais depuis pas longtemps, Caly est véritablement en train de changer il y a plein de trucs qui s'passent dans sa tête jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 1881463262 donc elle a envie de fréquenter des nouvelles têtes (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi ça me va ** Bon en plus Jules-Ba' n'est arrivé ici que cette année, donc bon, c'est pas une tête que Calypso croise depuis 3 ans quoi.  :rvmp: 
En quoi et pourquoi Caly change ? jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 1153642411 Et tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrés ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'après l'épidémie elle a disjoncté donc à présent elle essaye de recentrer sur elle-même et elle réalise qu'elle a beaucoup changé :loukas: Et bien j'me disais qu'on pourrait faire une rencontre au prochain event des Dunsters (safari en Afrique) car les Winthrops sont invités, comme ça c'est un bon point de départ jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahw il est beau jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 3850463188 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)