Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia D. Wheeber a écrit:Oui Julia est arrivée il y a plus de 6 mois (en septembre - octobre) et ce lien me va :)
Par contre, maintenant Julia vit avec son mari (elle s'est mariée avec un amour de vacances retrouvé ici par hasard il y a peu), tu vois un lien évolutif genre meilleur ami ? Mais déjà amis cela me va :)
Je vois bien une relation évolutive dans le genre ils deviennent comme frères et soeurs (ça se rapprocherais assez du comportement de meilleur ami au final.), a être protecteur l'un envers l'autre, à vouloir le meilleur pour l'autre tu vois ? De part leur "voyage commun", ils se retrouveraient souvent pour debriefer un peu sur ce qui leur arrive et tout. Enfin bref, je vois bien une relation très fusionnelle au fur et à mesure  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1508216586 Puis Julia pourra aider Jules-Ba' a se retrouver dans ses futurs galères amoureuses et tout, enfin bref, dis moi si ça te tente  :heaart: 

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:moi je veux moi je veux.  :excited: 
OHWAI COPINE !!!!  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1153642411  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1153642411  :heaart:  :heaart: Bon alors, tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas, ou alors tu veux m'faire des bébés (Bon okey c't'une évidence ça  🇧🇬 ). Bref dis moi ce que tu désires, pousitif, négatif, rigolo, badant, frustrant, orgasmique, magique, fantastique ? J'ai tout en stock  :bandedeperv: ( Tin je m'afflige moi même de mes conneries jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1881463262 )

Game Valdès a écrit:j'avais dans l'optique de poster à la base mais tu m'as devancé ça me frustre alors je poste quand même jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 387742012 voilà c'est fait j'suis contente haha  face  je sors  face
Azy mais patate toi, je vais aller faire pipi sur ta fiche pour la peine  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une relation évolutive dans le genre ils deviennent comme frères et soeurs (ça se rapprocherais assez du comportement de meilleur ami au final.), a être protecteur l'un envers l'autre, à vouloir le meilleur pour l'autre tu vois ? De part leur "voyage commun", ils se retrouveraient souvent pour debriefer un peu sur ce qui leur arrive et tout. Enfin bref, je vois bien une relation très fusionnelle au fur et à mesure Puis Julia pourra aider Jules-Ba' a se retrouver dans ses futurs galères amoureuses et tout, enfin bref, dis moi si ça te tente :heaart:

Alors je suis sous mon DC mais toujours pour Julia hein !
Et je suis partante pour ton idée, après à voir en rp ce que sa donne mais le côté relation frère soeur amical, j'ai pas de lien donc parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite amie pas complètement officiel du moment

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 387742012 j'suis partante si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:
Je vois bien une relation évolutive dans le genre ils deviennent comme frères et soeurs (ça se rapprocherais assez du comportement de meilleur ami au final.), a être protecteur l'un envers l'autre, à vouloir le meilleur pour l'autre tu vois ? De part leur "voyage commun", ils se retrouveraient souvent pour debriefer un peu sur ce qui leur arrive et tout. Enfin bref, je vois bien une relation très fusionnelle au fur et à mesure   Puis Julia pourra aider Jules-Ba' a se retrouver dans ses futurs galères amoureuses et tout, enfin bref, dis moi si ça te tente  :heaart:

Alors je suis sous mon DC mais toujours pour Julia hein !
Et je suis partante pour ton idée, après à voir en rp ce que sa donne mais le côté relation frère soeur amical, j'ai pas de lien donc parfait :)
Super on fait comme ça  :rvmp: 

Helena Béatriz P. Reilly a écrit:
la petite amie pas complètement officiel du moment

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 387742012 j'suis partante si tu veux
IHEAOEZUHAUEZGOAZIEH  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 4205929361 C'est vrai ce mensonge ?  :hum: 
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, c'est vrai jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 3997999705

L'idée me plait bien jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1881463262- j'aime les cookies t'as de la chance jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 387742012-
Lena c'est une grosse gueule, mais comme elle a vécu plein de trucs sales dans sa vie (ou elle a fait des trucs pas net jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1616978029)la brune ne fera pas de crises au début. C'est comme ça...elle a ses plans Q, JB a ses relations ambiguës. Par la suite, émotionnellement, elle est faible ses temps-ci à cause de son ex qui la hante. Elle devient donc possessive et s'attache à JB. Alors, H. pourrait lui en vouloir d'être aussi homme à femmes. De plus en plus, elle commencera à s’énerver pour ensuite se calmer et refaire sortir le problème deux semaines plus tard. Si elle a besoin de se stabiliser et lui pas. J'pense que là, elle va tout faire pour le rendre jaloux quitte à coucher avec tout Harvard ( elle le met au courant en plus, genre 'bébé, j'suis désolée, mais là, j'suis en plein ébat'. - là, ils pourraient essayer de se rendre jaloux -

( puis après, on voit tout ça par rp :perv:et comme t'as dit par rapport aux liens ect...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEN trop bieeeeeen  hanwii Bon du coup, on en serais rendu où dans l'histoire ? jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je pense qu'ils sont au début de leur relation - genre, on ne sait pas trop si on est ensemble ou pas, mais on n'en a l'air - jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1616978029 ( pour avoir un p'tit côté évolutif:y:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECT, good to me  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1153642411 Du coup, j'ai une idée, genre ils sont à moitié ensemble et ils se croisent en soirée, puis après je sais pas on improvise  :sifle: jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 2931463659 Genre Helena le crâme a moitié en train de draguer une fille, lui il sait pas trop comment se comporter avec elle, enfin bref, tu vois le contexte ?  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1616978029 pas de soucis, on peut faire ça jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 152426858
T'es libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais carrément  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 3850463188 Tu as le temps de le commencer ou pas ? Sinon je le fais d'ici une ou deux heures, le temps que je gère tous mes RPs en cours jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)