Helena Béatriz P. Reilly a écrit:je sais
Patate va :rvmp:
Leonor E. Marquez a écrit:Toujours pour Julia, Leo est mon DC
Une idée de rp ?
Niaaarf non pas vraiment. J'ai pas encore d’événement majoritaire dans la vie de JB qui nécessiterais qu'il voit Julia
T'as une idée toi ?
Cerceï-Rae Lawrence a écrit: J.-Baptiste de Châtenay a écrit:OHWAI COPINE !!!!
Bon alors, tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas, ou alors tu veux m'faire des bébés (Bon okey c't'une évidence ça
). Bref dis moi ce que tu désires, pousitif, négatif, rigolo, badant, frustrant, orgasmique, magique, fantastique ? J'ai tout en stock :bandedeperv: ( Tin je m'afflige moi même de mes conneries
)
Mon petit sucre (oui tu seras mon sucre) navrée du temps de réponse, j'ai été overbooké. soooo notre lien. on peut pas faire un mélange de tout comme lien ? Non plus sérieusement, les hommes j'ai finalement peu de lien, donc je suis ouverte à toute proposition. Tu peux me donner un petit résumé de ton personnage histoire que je cerne ce dernier et toi de ton côté tu as besoin de quoi comme lien féminin (elles doivent déjà toutes te tourner autour ah ah) ? Quelle est l'opinion de J-Baptiste sur les femmes un peu ronde ?
Mon premier post de ma fiche donne un petit résumé
Bah euh j'ai rien de défini trop, j'ai effectivement pas mal de filles qui me tournent autour, Winthrop oblige
Après son opinion sur les femmes ronde euuuh
BAH ELLES ONT DES GROS BOOBS C'EST COOL OUAIS SI JE SAIS ! En fait, je pense que ça le générais pas, si la fille en question ne se laisse pas aller. Genre en fait, ça l'énerverait que la fille ne fasse pas d'effort vestimentaire, de coiffure, de maquillage, sous prétexte que de toute façon elle se trouve moche ou je sais pas quoi. Parce que genre une fille ronde et soignée, Jules-Ba' il trouverait ça sexy
Mais un sac à patate nan