Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerai alors jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 152426858
T'as de la chance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hen, jotm  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3997999705 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour Julia, Leo est mon DC

Une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-Baptiste de Châtenay a écrit:OHWAI COPINE !!!!  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411  :heaart:  :heaart: Bon alors, tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas, ou alors tu veux m'faire des bébés (Bon okey c't'une évidence ça  🇧🇬 ). Bref dis moi ce que tu désires, pousitif, négatif, rigolo, badant, frustrant, orgasmique, magique, fantastique ? J'ai tout en stock  :bandedeperv: ( Tin je m'afflige moi même de mes conneries jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1881463262)

Mon petit sucre (oui tu seras mon sucre) navrée du temps de réponse, j'ai été overbooké. soooo notre lien. on peut pas faire un mélange de tout comme lien ? Non plus sérieusement, les hommes j'ai finalement peu de lien, donc je suis ouverte à toute proposition. Tu peux me donner un petit résumé de ton personnage histoire que je cerne ce dernier et toi de ton côté tu as besoin de quoi comme lien féminin (elles doivent déjà toutes te tourner autour ah ah) ? Quelle est l'opinion de J-Baptiste sur les femmes un peu ronde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Béatriz P. Reilly a écrit:je sais jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3997999705:heaart:
Patate va  :rvmp: 

Leonor E. Marquez a écrit:Toujours pour Julia, Leo est mon DC

Une idée de rp ?
Niaaarf non pas vraiment. J'ai pas encore d’événement majoritaire dans la vie de JB qui nécessiterais qu'il voit Julia  🤷 T'as une idée toi ?  :heaart: 

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
J.-Baptiste de Châtenay a écrit:OHWAI COPINE !!!!  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411  :heaart:  :heaart: Bon alors, tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas, ou alors tu veux m'faire des bébés (Bon okey c't'une évidence ça  🇧🇬 ). Bref dis moi ce que tu désires, pousitif, négatif, rigolo, badant, frustrant, orgasmique, magique, fantastique ? J'ai tout en stock  :bandedeperv: ( Tin je m'afflige moi même de mes conneries jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1881463262)

Mon petit sucre (oui tu seras mon sucre) navrée du temps de réponse, j'ai été overbooké. soooo notre lien. on peut pas faire un mélange de tout comme lien ? Non plus sérieusement, les hommes j'ai finalement peu de lien, donc je suis ouverte à toute proposition. Tu peux me donner un petit résumé de ton personnage histoire que je cerne ce dernier et toi de ton côté tu as besoin de quoi comme lien féminin (elles doivent déjà toutes te tourner autour ah ah) ? Quelle est l'opinion de J-Baptiste sur les femmes un peu ronde ?
Mon premier post de ma fiche donne un petit résumé  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411 Bah euh j'ai rien de défini trop, j'ai effectivement pas mal de filles qui me tournent autour, Winthrop oblige  (emo) Après son opinion sur les femmes ronde euuuh BAH ELLES ONT DES GROS BOOBS C'EST COOL  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411  OUAIS SI JE SAIS ! En fait, je pense que ça le générais pas, si la fille en question ne se laisse pas aller. Genre en fait, ça l'énerverait que la fille ne fasse pas d'effort vestimentaire, de coiffure, de maquillage, sous prétexte que de toute façon elle se trouve moche ou je sais pas quoi. Parce que genre une fille ronde et soignée, Jules-Ba' il trouverait ça sexy  :hum: Mais un sac à patate nan jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour Julia

Après on peut se faire un flashback de leur rencontre en attendant d'avoir une meilleure idée actuelle ? Par contre, je peux pas commencer :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han l'autre, c'toi la patate  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3363626789 
 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 2660914548 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 2660914548 tiens bam  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 
bon j'arrête de polluer ta pauvre fiche  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Toujours pour Julia

Après on peut se faire un flashback de leur rencontre en attendant d'avoir une meilleure idée actuelle ? Par contre, je peux pas commencer :/

Je suis en train de construire mes liens avec JB, je pense que d'ici 1 ou 2 jours grand max j'aurais bien foutu mon perso dans la merde, à ce moment là je peux te MP et on se fait un RP ou Jules-Ba' est complètement pommé tu vois ? Et a besoin de l'aide de Julia jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411 

Game Valdès a écrit:han l'autre, c'toi la patate  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3363626789 
 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 2660914548 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 2660914548 tiens bam  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 
bon j'arrête de polluer ta pauvre fiche  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 749226586

Dégage  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 3861440630 jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher - Page 3 1153642411 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci j'attends ton mp alors :)
Je te rajouterai dans les liens de Julia :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)