Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules-Baptiste de Châtenay

20 ans ◭ 3 ème année de majeur Histoire de l'Art, mineur Philosophie ◭ a fait ses deux premières années à La Sorbonne, à Paris ◭ aisé ◭ charmeur ◭ impulsif ◭ sociable ◭ amusant ◭ surprenant ◭ généreux ◭ parfois moqueur mais jamais méchamment ◭ têtu ◭ sincère ◭ modeste ◭ travailleur ◭ festif ◭ curieux ◭ rancunier ◭ lâche ◭ camé à la cocaïne dans les soirées, sans en abusé ◭ fumeur ◭ vice-champion national de boxe anglaise poids léger ◭ geek sur console à ses heures ◭ collectionneur de relations ambiguës ◭ ambidextre ◭ a été élevé dans la religion catholique, mais n'est pas croyant ◭ allergique au chocolat, ça le fait éternué ◭ piètre cuisinier ◭ bon coup d'après celles qui sont passés dans son lit ◭ fait de la batterie ◭ grand fan de soccer

I need

- un meilleur pote d'Harvard, toujours fourrés ensemble, mêmes délire, mêmes soirées (de préférence pas anti drogue, au mieux consommateurs de cocaïne as JB).

- la petite amie pas complètement officiel du moment

- flirt d'un soir : jules-ba' et elle se sont rencontrés a une soirée. ils ont flirter, délirer, chanter, danser, bu ensemble, enfin bref, personnes ne pouvaient les décoller. un véritable coup de foudre. ils ont vécu leur soirée dans leur bulle perso. sauf qu'ils ont eu tendance à lever un peu trop le coude, et ils se rappellent à peine du prénom et du visage de l'autre, même si ils savent que leur soirée a été délirante.

- la collègue de cours : étudiante en histoire de l'art, ou philosophie. ils sont souvent collés l'un à l'autre en cours, à se chamailler, se taquiner, à toujours compter sur l'autre pour avoir le cours.

- autre liens ambigus

- des coups d'un soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 patate, A VOUS  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un frenchie ancien étudiant de la Sorbonne comme ma Julia, nous faut un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia D. Wheeber a écrit:Oh un frenchie ancien étudiant de la Sorbonne comme ma Julia, nous faut un lien :)
Heeeen ! Julia fait des études en quoi ? Et elle était à La Sorbonne de quand à quand ?

Maxym S. McAllister a écrit:Moi j'veux jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher 3997999705
Ohwi  :rvmp: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Positif, négatif, ambiguë ou josaispa ?  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia est en droit et elle a fait de sa licence au master à La Sorbonne avant de venir à Harvard en échange avec cette université et elle compte rester ici après :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils sont arrivés tout les deux cette année ! Ils auraient pu participer au même programme d'échange, genre ils se seraient rencontrés lors de réunions à La Sorbonne à propos des "Départ à Harvard pour l'année 2013/2014." Ils auraient pu faire le voyage ensemble et tout, tu vois ?  jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Julia est arrivée il y a plus de 6 mois (en septembre - octobre) et ce lien me va :)
Par contre, maintenant Julia vit avec son mari (elle s'est mariée avec un amour de vacances retrouvé ici par hasard il y a peu), tu vois un lien évolutif genre meilleur ami ? Mais déjà amis cela me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux moi je veux.  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais dans l'optique de poster à la base mais tu m'as devancé ça me frustre alors je poste quand même jb ∞ l'amour est aveugle, donc il faut toucher 387742012 voilà c'est fait j'suis contente haha  face  je sors  face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)