Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait fait envoyer ZE invitation par coursier à Caleb pour qu’il se pointe au restaurant où elle avait fait une réservation à leur nom. Pour sa propre tenue, la blondinette avait fait appel aux bons soins de Mina afin d’être absolument parfaite, mais aussi en vue de se mettre une perruque brune. La raison ? Crever un abcès. Thaïs ne pouvait décemment plus se taire et bien qu’elle ne pouvait qu’imaginer le choc de son cher et tendre à la vue de sa tenue de ce soir, elle s’assit en tentant un sourire. « Je ne sais pas si tu auras lié les wagons ensemble mais ne soit pas en colère… Jennelynn, c’est mon deuxième prénom. Je l’utilisais lorsque j’ai quitté l’Irlande pour que mes beaux-parents ne me retrouvent pas et je pense que tu sais largement pourquoi. Lorsque je t’ai laissé ma gourmette sur ton oreiller et que je suis partie, c’est parce que je perdais la vue et que je ne savais pas comment continuer à être avoir toi sans être un boulet. Il fallait que je réapprenne tout. A marcher, à lire, en bref… à vivre. J’ai eu énormément de mal et je te prie de me croire que ça m’a arraché le cœur de te laisser derrière moi. Lorsque je te dis que je t’ai toujours aimé et que je t’aimerais toujours, il ne s’agit pas de paroles en l’air… tu as été et tu restes même encore aujourd’hui plus que jamais mon âme sœur. » La voix de Thaïs était tremblante, de longues larmes s’écoulaient contre ses joues alors qu’elle ôtait peu à peu sa perruque pour dévoiler sa longue chevelure blonde. « Je te demande pardon si je t’ai fais du mal et qu’à cause de moi tu as vécu de mauvaises années… je suis prête à me rattraper un million de fois si tu m’en laisses l’occasion parce que je t’aime Caleb. De tout mon cœur, et… que tu es mon miracle… mais je t’en prie, dis quelque chose… »
(Invité)