Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 81
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINI-FLOOD #22 ❥ Parce que le flood, c'est la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis trop nul. Tu dois te dire il se prends au jeu et tout celui la, je suis désolé les mecs c'est comme ça ma belle "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour/bonsoir à tous !

Ca faisait un petit bout de temps qu'on avait pas envoyé de MP de masse~
Celui-ci est pour vous signaler la prochaine maintenance -oui oui, déjà- qui aura lieu le vendredi 29 juin à 12h pour les Québécois, 18h pour les français. Elle devrait se terminer dans la soirée.

De même, nous vous rappelons que vous pouvez postuler pour l'organisation des élèves ici, puisqu'elle sera officiellement lancée lors de cette maintenance-là. Nous en profitons pour demander à ceux qui s'étaient déjà proposés de nous excuser et renvoyer leurs candidatures, suite à une mauvaise manip les MPs du compte Doyen ont été supprimés... Désolés encore et merci !

La première épreuve du Summer Camp est terminée et a été remportée avec 23% des voix par les Crazy Bees, félicitations à eux et merci aux citizen pour s'être mobilisés !

top rpg top rpg top rpg

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’MP de masse régulièrement, vous pouvez vous désabonner ici en cliquant sur « se désinscrire ». À noter : vous aurez encore les MPs de masse une fois par 2-3 semaines.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)