- Chong c'est moche... Ching j'ai entendu dire que chin-chin en chinois ça voulait dire zizi, et ça ressemble trop, donc on va éviter ! Je sais pas si c'est vrai, mais hein, par mesure de précaution... Et puis ping pong ça fait alerte SOS panda battu, on va éviter aussi. j’éclatai de rire de nouveau en regardant Andy. Apple, je crois qu'en rigolant, tu l'empêches de s'endormir parce que ça le soulève. je retournai alors mon regard vers le panda et sourit, en essayant de me retenir pour ne pas le réveiller, justement. Oh le pauvre ! je me mordais la lèvre et regardait Andy.
- Chang, t'aimes bien ? Fais-moi un signe. je pouffais de rire encore une fois alors qu’il tentait d’obtenir une réponse du panda… qui s’endormait définitivement sur moi. Je crois qu'il est d'accord ! Ça tombe bien parce que je n'avais pas d'autre idée. Je passais ma main sur l’animal. Ce sera Chang, alors. C’est alors qu’il s’est mis à couiner et je me redressai. Oh ouiiiiii, t'aime ce nom Chang, nah ? je ris. Oups ! Pardon, j'te réveil encore.