Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 80
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur CSSActif ! CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exmouth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 179
Channing Tatum – 65

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais pas... A vrai dire je t'attendais pour qu'on voie ensemble, c'est un mâle et le centre demande à ce que ce soit un prénom chinois. Sauf que chuis plutôt nul pour trouver des prénoms, déjà, de base, alors chinois ? je regardais le bébé panda sur mon ventre qui couinais, il avait les yeux à moitié ouvert et semblait chercher son chemin… Je souris, il était trop mignon. Ma culture se limite à Bruce Lee et des sons comme ching chang chong tu vois. j’éclatais de rire en l’entendant parler de Bruce Lee puis me suis mise à réfléchir… Je n’étais pas plus cultivé que lui en ce qui a trait à la Chine. Alors Ching, Chang ou Chong fera l'affaire ! je lui souris et regardai le panda qui avait arrêté de bouger pour se coucher sur moi. Je le caressais un peu avant de tourner la tête vers Andy. À moins que tu préfères Egg roll ou ping pong, ce que je doute fortement... je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Chong c'est moche... Ching j'ai entendu dire que chin-chin en chinois ça voulait dire zizi, et ça ressemble trop, donc on va éviter ! Je sais pas si c'est vrai, mais hein, par mesure de précaution... Et puis ping pong ça fait alerte SOS panda battu, on va éviter aussi. j’éclatai de rire de nouveau en regardant Andy. Apple, je crois qu'en rigolant, tu l'empêches de s'endormir parce que ça le soulève. je retournai alors mon regard vers le panda et sourit, en essayant de me retenir pour ne pas le réveiller, justement. Oh le pauvre ! je me mordais la lèvre et regardait Andy.

- Chang, t'aimes bien ? Fais-moi un signe. je pouffais de rire encore une fois alors qu’il tentait d’obtenir une réponse du panda… qui s’endormait définitivement sur moi. Je crois qu'il est d'accord ! Ça tombe bien parce que je n'avais pas d'autre idée. Je passais ma main sur l’animal. Ce sera Chang, alors. C’est alors qu’il s’est mis à couiner et je me redressai. Oh ouiiiiii, t'aime ce nom Chang, nah ? je ris. Oups ! Pardon, j'te réveil encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kansas - "Carry On My Wayward Son"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas